| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 20:39:06 ![]() ![]() |
louyseiz |
Hansaplast Hello. |
Juste avant les vacances on avait des best of de la semaine écoulée uniquement. Relou. |
raphja | Adil Rami dans la sauce après la mort de Jean Pormanove.
|
iPoule Hédoniste |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Gars_lent Pas rapide | Je peux pas le blairer je zappe dès qu'il prend la parole.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iPoule Hédoniste |
Hansaplast Hello. | Je l'ai dit : faut condamnation (plazza) ou énorme sauce (Gérard Miller) pour qu'il cancel une GT |
Hansaplast Hello. | Sinon Gerra qui s'est Bolorisé depuis pas mal de temps, combien de temps il va resté sur RTL ? Europe 1 bientôt ? |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spike99 |
|
louyseiz |
|
Hansaplast Hello. | Si vous appréciez Bravo dans les GT, elle n'y sera probablement plus, elle va chez Hanouna |
Hansaplast Hello. | Ok saitbien, mais moi j’aime bien |
Hansaplast Hello. |
|
Gars_lent Pas rapide | C'est pas une critique, les gouts et les couleurs toussa.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kiwi6 |
|
PetitJean RATATATA | Hier j'écoutais und vieille émission fin 80 début 90. --------------- oui |
Hansaplast Hello. | Ça il ne s'en ait jamais caché |
iPoule Hédoniste |
Ce qui m’attire dans les GT ? La nullité de ce qu’il y a en face Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-11-2025 à 12:22:37 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
compote pomme poire | Tiens il y a Ary Abitan aux Grosses Têtes |
Hansaplast Hello. | Non lieu sur son affaire, il est donc propre pour Ruquier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |