| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 02:21:04 ![]() ![]() |
amaurysme | Pas encore écouté mais ce n'est pas la première fois que les règles sont limite arbitraires..
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lkae |
Ruquier avait ses phases même à l'époque d'Europe1. Il est parfois tatillon aussi avec les invités et le public (pas de photos !). Sinon vous écoutez quoi d'autres ? De mon côté : Et +1 pour c'est quoi ce bordel. Message cité 1 fois Message édité par lkae le 22-01-2015 à 17:27:23 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ma selection de podcasts (qui n'engage que moi, mais j'aimerais bien changer un peu, je suis ouvert aux suggestions): J'ecoutais Franck Ferrand pendant un moment, mais c'est assez long et monotone, et faut que le sujet soit assez interessant pour soi. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 22-01-2015 à 19:40:39 |
davidvoice3 | cet été j'ai écouté les "c'est quoi c'bordel " période rires et chansons |
davidvoice3 | c'est hors sujet mais il y 'a sûrement des trucs à piocher sur Inter . Jamais écouté Bern sur RTL Message cité 2 fois Message édité par davidvoice3 le 22-01-2015 à 19:47:55 |
davidvoice3 | j'écoutais déjà sur Europe2 ,pas fan de Baffie dans les émissions des autres |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:57:48 ![]() ![]() |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 22-01-2015 à 20:21:47 |
Croco385 |
davidvoice3 |
Message édité par davidvoice3 le 22-01-2015 à 21:13:17 |
louyseiz DansMesCordes.com | Il pouvait etre tatillon, mais celui d'hier etait ultra-archi-abuse. Ca avait vraiment aucune legitimite, on aurait juste dit une nana qui avait ses regles. |
sim connery | Cadeau pour ceux qui veulent réecouter Baffie sur E1/RetC |
louyseiz DansMesCordes.com | Je crois que lui-meme ne sait pas ce qu'il pense./ |
titubant Mehdi Calmant | La mauvaise foi et l'hypocrisie ambiante de Ruquier. L'extrait "Privilège" en est vraiment l'exemple flagrant. |
Croco385 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les cadeaux sont sponsorisés, il ne s'en cache pas ... pas comme d'autres
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
pour ma part : sur les épaules de darwin (samedi), co² mon amour (samedi aussi) et des fois la tête au carré (quotidienne) Message édité par mIRROR le 23-01-2015 à 17:56:50 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
titubant Mehdi Calmant |
je l'ai écouté rarement mais assez pour l'entendre dire une ânerie une fois, ça devait être pour les 50 ans du vol dans l'espace de Gagarine
|
riogrande44 | J'ai beaucoup aimé l'émission des GT de jeudi 22/01. Ça faisait longtemps ! J'suis content du retour de Dechavanne! |
kiwi6 | mais y'en a plein des vieux, a mon avis des fois c'est au dela de reac; il se contredit, dit tout et son contraire. Y'a koffe pour ca non ?! |
louloute_78 | Perso je n'écoutes plus les GT. Je peux laisser allumer de 8 jusqu'à 4:30 mais des que j'entends la voix de Ruquier je zappe. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | C'était lui où stéphane Bern Message édité par F@bek le 26-01-2015 à 13:42:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |