| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 12-02-2025 à 05:44:00 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 05:40:33 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé | Aux GT Plaza n'est plus invité, bizarre, non ? --------------- moins y en a, mieux ça marche |
lkae |
Bigard également avec ses thèses complotistes sur le 11 septembre. C'était dans on va se gêner d'ailleurs il me semble. |
loupie94 |
|
raphja | Pour le quota de débiles, il a le choix de toute façon. |
lkae |
Pourquoi tu le trouves antipathique ? Je le trouve assez neutre. Quitte à prendre ceux qui jouent rôle d'idiot Adil Rami et Story bugsy sont plus dynamiques (bon et plus idiot aussi). |
iPoule Hédoniste |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 18:22:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de choisir mais Plazza pas de retour de sitôt dans les GT |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 20-02-2025 à 23:53:36 |
lkae |
Oui, c'est ce que disais, ils jouent des rôles. En tout cas, bien content que le jeu de la voix ne soit plus là Message cité 1 fois Message édité par lkae le 21-02-2025 à 09:28:03 |
loupie94 |
|
raphja | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7PMCZQ.php
|
Gars_lent Pas rapide | Il s'est débarrassé de Moix aussi? --------------- Porte bien son pseudo. |
iPoule Hédoniste | Il a prêté de l’argent à Rozon après ses affaires pour lui permettre de ne pas couler. Message édité par iPoule le 21-02-2025 à 16:36:41 |
lkae |
Ça fait quelques temps que Dechavanne est absent. Trois/quatre ans facile. Entre lui, Plaza et Palmade, sacrée série. Message édité par lkae le 21-02-2025 à 16:52:13 |
PetitJean RATATATA | t'es absent à ton procès sans justification valable ? impossible de faire appel. ça devrait être la règle --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
lkae |
|
didier gustin |
gamin je l’aimais pas époque le luron maintenant je le trouve bon même meilleur sniper que |
raphja | C'est normal les best of le vendredi depuis trois semaines maintenant ? |
PetitJean RATATATA |
lkae |
PetitJean RATATATA |
loupie94 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-03-2025 à 00:39:46 |
lkae |
Elle est revenue en 2022. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
iPoule Hédoniste | Tiens Ruquier a recruté Constance ? Cela fait plaisir, surtout vu ses déboires depuis quelques années et la fin de Par Jupiter. |
lkae |
C'est son producteur si j'ai bien tout suivi. |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
louyseiz |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
Gars_lent Pas rapide | J'ai pas suivi ses affaires, il a été blanchi? --------------- Porte bien son pseudo. |
DP59 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |