| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:47:33 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
xjoker en observation |
|
buscape30 Destination Birobidjan | "Non Olivier Dartigoles, vous n'etes pas l'alibi de l'ARCOM" --------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
louyseiz DansMesCordes.com | 80 ans, Olivier de Kersauson... ca donne un coup de vieux |
louloute_78 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
kiwi6 |
|
gars_lent Pas rapide | Yves Calvi me manque sur RTL matin avec sa voix apaisante.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:17:32 ![]() ![]() |
Migoul2 Pisci addict | C'est clair, moi ce n'est pas sa voix qui m'insupporte mais ses interventions où il coupe la parole a chaque fois pour placer un jeu de mot pourri. D'ailleurs il s'est deja pris plusieurs fois des "je peux terminer ?" de la part des autres intervenants. Message édité par Migoul2 le 02-09-2024 à 12:34:55 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
xjoker en observation |
La Monne Tu dois rompre. | C'est la pire audience historique pour RTL. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | J'écoute jamais à cause des pubs mais à première vue je vois pas trop de différences flagrantes avec la grille d'il y a 2-3 ans (qui faisait de bien meilleurs scores)... Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-11-2024 à 20:34:07 --------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
Hansaplast Hello. | RTL sans la locomotive Ruquier c'est pas foufou les audiences en effet. |
louloute_78 | La matinale est trop longue. De 9 a 10 c’est du remplissage sur RTL. Avant on avait Courbet qui démarrait et c’était pas plus mal. |
iPoule Hédoniste | Sauf qu'il s'agit des 2 dernières émissions qui fonctionnent encore correctement. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xjoker en observation |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- |
xjoker en observation |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-11-2024 à 17:49:33 |
iPoule Hédoniste |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-11-2024 à 14:23:05 |
Spike99 | Tu as des noms pour'les sociétaires imposes d'ovsg? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |