|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:47:33 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
xjoker en observation |
|
buscape30 | "Non Olivier Dartigoles, vous n'etes pas l'alibi de l'ARCOM" --------------- |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
louyseiz | 80 ans, Olivier de Kersauson... ca donne un coup de vieux |
louloute_78 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
kiwi6 |
|
gars_lent Pas rapide | Yves Calvi me manque sur RTL matin avec sa voix apaisante.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:17:32 |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
xjoker en observation |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est la pire audience historique pour RTL. --------------- Lu et approuvé. |
el mirador | Je trouve pourtant la station assez "équilibrée", je tombe des nues là.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'écoute jamais à cause des pubs mais à première vue je vois pas trop de différences flagrantes avec la grille d'il y a 2-3 ans (qui faisait de bien meilleurs scores)... Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-11-2024 à 20:34:07 --------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
|
el mirador | COurbet c'est vrai que ça peut dégager. Deutsch j'aime bien --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
iPoule Hédoniste |
|
el mirador |
Hansaplast Hello. | RTL sans la locomotive Ruquier c'est pas foufou les audiences en effet. |
louloute_78 | La matinale est trop longue. De 9 a 10 c’est du remplissage sur RTL. Avant on avait Courbet qui démarrait et c’était pas plus mal. |
iPoule Hédoniste | Sauf qu'il s'agit des 2 dernières émissions qui fonctionnent encore correctement. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xjoker en observation |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buscape30 |
--------------- |
xjoker en observation |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-11-2024 à 17:49:33 |
iPoule Hédoniste |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-11-2024 à 14:23:05 |
Spike99 | Tu as des noms pour'les sociétaires imposes d'ovsg? |
Publicité | Posté le |