Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°71945135
Spike99
Posté le 25-11-2024 à 10:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as des noms pour'les sociétaires imposes d'ovsg?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 10:14:38  profilanswer

n°71945172
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-11-2024 à 10:20:31  profilanswer

Pierre SLED , Ruquier l'a souvent cité.

n°71945346
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 10:50:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

j'écoute régulièrement c'est ni mieux ni pire qu'avant, même époque OVSG. Et sur les GT ya ue des saisons avec du vide genre le acapella des auditeurs.  

T'es pas sérieux ? C'est carrément moins bien...
Du temps d'E1 je podcastais les émission entières le soir, je loupais pas une minute,  maintenant quand je tombe sur les GT, je zappe au bout de 5 min grand max.

Hansaplast a écrit :

Cordula ca reste un mystère par contre.

Cordula c'est l'accent, le côté exubérant, c'ets vide mais ça fait gondoler aparemment....

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71945822
louyseiz
Posté le 25-11-2024 à 11:58:01  profilanswer

Ce qui est frustrant, c'est qu'on sent parfois que Ruquier aimerait faire du Bouvard, parce qu'il a un minimum de culture populaire, mais ses sociétaires sont a mille lieues du talent des vieilles grosses tetes.

Alors ca l'amuse de dire que Plaza, c'est le nouveau Sim ou Jacques Balutin, mais la encore, ces mecs-la etaient des acteurs de talent.
Réécouter les Grosses Tetes dans la Nuit des Temps, ca fait quand meme quelque chose aujourd'hui.

n°71945980
xjoker
en observation
Posté le 25-11-2024 à 12:22:21  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ce qui est frustrant, c'est qu'on sent parfois que Ruquier aimerait faire du Bouvard, parce qu'il a un minimum de culture populaire, mais ses sociétaires sont a mille lieues du talent des vieilles grosses tetes.

Alors ca l'amuse de dire que Plaza, c'est le nouveau Sim ou Jacques Balutin, mais la encore, ces mecs-la etaient des acteurs de talent.
Réécouter les Grosses Tetes dans la Nuit des Temps, ca fait quand meme quelque chose aujourd'hui.

Et encore, ça c'était les moins bons. Mais quand t'avais Jacques Martin, Jean Yanne et Kersauzon qui partaient en impro, ça pouvait donner de grands moments. Personne à l'heure actuelle est capable de faire ça. Le dernier, c'était Benichou qui pouvait te faire une heure sur sa matinée à emmener son petit fils au parc dans sa Modus.

n°71946013
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 12:30:25  profilanswer

louyseiz a écrit :

Il a osé dire ça ?

xjoker a écrit :

Et encore, ça c'était les moins bons. Mais quand t'avais Jacques Martin, Jean Yanne et Kersauzon qui partaient en impro, ça pouvait donner de grands moments. Personne à l'heure actuelle est capable de faire ça. Le dernier, c'était Benichou qui pouvait te faire une heure sur sa matinée à emmener son petit fils au parc dans sa Modus.

Un autre monde...

Et même Kersauson a pas mal baissé je trouve, il se perd un peu dans le rôle de l'éternel bougon.

---------------
n°71946041
lkae
Posté le 25-11-2024 à 12:37:34  profilanswer

el mirador a écrit :

Il a osé dire ça ?

el mirador a écrit :

Un autre monde...

Et même Kersauson a pas mal baissé je trouve, il se perd un peu dans le rôle de l'éternel bougon.

Oui. Enfin il le dit parce que Plaza ramène tout au cul, ce qui était un gimmick de jean Lefèvre. Rien de plus.

n°71946388
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-11-2024 à 13:37:24  profilanswer

Jamais entendu cette comparaison avec Sim ou Balutin.
Par contre, souvent comparé avec Jean Lefèvre, oui.

Mais faut vraiment se mettre à jour sinon, Plaza ne vient plus depuis ses accusions de violences faites aux femmes.

Vous verriez qui pour remplacer Jean Yann, Jacques Martin, Carlos et autres personnes disparues ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71947088
yngwie
Posté le 25-11-2024 à 15:20:35  profilanswer

Personne à part Fabrice Eboué.
Toute façon j'écoute plus.
Je trouve plus divertissant Zoom zoon zen sur FI. [:moonblood12:2]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°71947173
PetitJean
Hej
Posté le 25-11-2024 à 15:33:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais faut vraiment se mettre à jour sinon, Plaza ne vient plus depuis ses accusions de violences faites aux femmes.

Vous verriez qui pour remplacer Jean Yann, Jacques Martin, Carlos et autres personnes disparues ?

McFly et Carlito, Kevin Razy en gros avec ses blagues limites :o

---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 15:33:27  profilanswer

n°71947297
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-11-2024 à 15:53:12  profilanswer

el mirador a écrit :

T'es pas sérieux ? C'est carrément moins bien...
Du temps d'E1 je podcastais les émission entières le soir, je loupais pas une minute,  maintenant quand je tombe sur les GT, je zappe au bout de 5 min grand max.

oui, un peu.

Je suis nostalgie de l'époque OVCG avec Bénichou surtout, mais il y avait des émissions vraiment pas ouf. Et avec les best of et les montages sur Youtube on à tendance à ne garder que la crème et idéaliser le truc.
Liado, Bonaldi, Paul Vermus (la chronique uniquement pour se foutre de lui), leur chroniques étaient relou par ex. Il y avait tout autant de rubrique pour broder.

Miller n'en parlons pas (et avec le recul Benichou balançait souvent qu'il aiment les jeunes)...

n°71947307
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-11-2024 à 15:54:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Jean Lefèvre oui.
Et Ruquier à annoncé qu'il reviendrait bientôt... il y à quelques mois maintenant.
Plazza semble parti pour être grillé (et si c'est mérité tant mieux).

n°71948944
louyseiz
Posté le 25-11-2024 à 21:03:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le probleme c'est pas tant "qui pour les remplacer", mais "qui pour ecouter ces remplacants".. On a vieilli, je suis pas sur que mettre Jean Yanne et Jacques Martin a la radio aujourd'hui marcheraient comme avant :(Mais sinon je plussoie Fabrice Eboue, j'aime bien l'ecriture de Haroun et la diction de Franjo, mais je sais pas comment ils se debrouilleraient dans les conditions du direct...

n°71953380
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-11-2024 à 16:05:11  profilanswer

Fabrice Eboué vient de temps en temps...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71955809
louyseiz
Posté le 26-11-2024 à 22:09:55  profilanswer

Kersauson etait la lundi, et d'emblee, y a des fulgurances que clairement les autres n'auraient pas. Alors c'est ronchon et c'est forcement moins dynamique que ce qu'il etait dans les annees 80, mais c'est quand meme largement au-dessus :D

n°71955860
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 22:18:05  profilanswer

Il les prend tous un par un niveau impro,  finesse et culture :D

---------------
n°71958036
xjoker
en observation
Posté le 27-11-2024 à 11:13:57  profilanswer

louyseiz a écrit :

Kersauson etait la lundi, et d'emblee, y a des fulgurances que clairement les autres n'auraient pas. Alors c'est ronchon et c'est forcement moins dynamique que ce qu'il etait dans les annees 80, mais c'est quand meme largement au-dessus :D

Mouais, ça fait bien 10 ans qu'il fait la gueule dans un coin, prend tout le monde de haut et sort 2 phrases par émission pour justifier son cachet. Il était génial à la grande époque mais ça ne va plus du tout.

n°71958078
louyseiz
Posté le 27-11-2024 à 11:17:38  profilanswer

xjoker a écrit :

Mouais, ça fait bien 10 ans qu'il fait la gueule dans un coin, prend tout le monde de haut et sort 2 phrases par émission pour justifier son cachet. Il était génial à la grande époque mais ça ne va plus du tout.

Il a 80 balais hein  [:louyseiz:1]

n°71958265
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-11-2024 à 11:36:17  profilanswer

el mirador a écrit :

Il les prend tous un par un niveau impro,  finesse et culture :D

Encore faut-il qu'il en ait l'envie, ce qui est rarement le cas.

Bon, en fait, ça chouine par rapport au choix des sociétaires actuels, mais c’est surtout qu'il n'y a plus la dream team et qu'il n'y en aura plus jamais.
Faut râler sur l'époque, pas sur l'émission ! Moi aussi j'aimais bien Lino Ventura :o

---------------
n°71958353
el mirador
Posté le 27-11-2024 à 11:46:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Shao-Bang a écrit :

Encore faut-il qu'il en ait l'envie, ce qui est rarement le cas.

Oui on est d'accord. Son dernier bouquin est pas mal, mais on est totalement dans le "ok boomer" :D  Même s'il dit les vérités. (société de l'instantané, hyper connectée,  du voyage sans voyager...)

xjoker a écrit :

Bon, en fait, ça chouine par rapport au choix des sociétaires actuels, mais c’est surtout qu'il n'y a plus la dream team et qu'il n'y en aura plus jamais.
Faut râler sur l'époque, pas sur l'émission ! Moi aussi j'aimais bien Lino Ventura :o

Ah c'est fini ça. Même si on les avait, ça passerait plus vu la société actuelle. 3 procès par émission.

---------------
n°71959628
xjoker
en observation
Posté le 27-11-2024 à 14:54:01  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah c'est fini ça. Même si on les avait, ça passerait plus vu la société actuelle. 3 procès par émission.

C'est clair, y en a qui ont essayé de dire que Ruquier était homophobe à cause de certains passages de GT mais ça n'a pas tenu très longtemps  :lol:  

https://www.midilibre.fr/2020/12/08 [...] 245759.php

n°71959730
el mirador
Posté le 27-11-2024 à 15:05:05  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est clair, y en a qui ont essayé de dire que Ruquier était homophobe à cause de certains passages de GT mais ça n'a pas tenu très longtemps  :lol:  

https://www.midilibre.fr/2020/12/08 [...] 245759.php

[:rofl]  

Spoiler :

Les grosses têtes" de Laurent Ruquier, émission homophobe selon l'association des journalistes LGBTI

Ce dernier niveau des enfers :lol: J'imagine l'outrance permanente dans les réunions  :D

---------------
n°71968625
kiwi6
Posté le 28-11-2024 à 23:50:43  profilanswer

ce debat sans queue ni tete...  

Pour Ruquier certains s'etaient aussi indigne lorsqu'il avait avoue qu'il donnerait une preference pour les invites gays si mit au pied du mur.

n°71973719
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2024 à 22:48:16  profilanswer

yngwie a écrit :

Personne à part Fabrice Eboué.
Toute façon j'écoute plus.
Je trouve plus divertissant Zoom zoon zen sur FI. [:moonblood12:2]

La honte, Yngwie il écoute Zoom Zoom Zen  [:k o k i a:1]  

Je trouve LGT très sympa cette saison, de bonnes recrues comme Adil Rami qui est très drôle (malgré lui, souvent), le retour de bravo, les branquignoles de M6 ne sont plus là (ou rarement)... j'aime bien. [:donkeyshoot]

n°72074772
PetitJean
Hej
Posté le 17-12-2024 à 07:43:31  profilanswer

je viens de voir ça

La 2500 ème des grosses têtes sur A2 le 14 décembre 1985.
https://i.ytimg.com/vi/Yfd4fwlISl8/mqdefault.jpg

pour les nostalgiques [:cambronne3]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72076543
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-12-2024 à 13:08:01  profilanswer

J'ai écouté hier soir pour la première fois depuis le départ de Bouvard.
Je trouve Ruquier mauvais dans son animation et les sociétaires ne sont pas à la hauteur des anciens.. Barbier sérieusement?
Et tout ça sous fond de fausse irrévérence beauf.

Message édité par gars_lent le 17-12-2024 à 13:09:27

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR