| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
davidvoice3 | "Si tu veux écouter 1 ou 2 émission avec Montagné"
Message cité 3 fois Message édité par davidvoice3 le 02-12-2014 à 16:56:21 |
Julyen |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Merci pour la review, je suis d'accord sur les grandes lignes.
|
davidvoice3 | Julyien |
louyseiz DansMesCordes.com |
davidvoice3 | plus il parait ou alors ça a nouveau changé mais il y'a eu Laugérias et Albert Algoud à un moment . |
Esska |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:14:52 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | A l'epoque Drucker, c'etait Peroni. Depuis, j'ai pas trop suivi. |
davidvoice3 | On dirait du ODB |
Croco385 |
|
Merci!! J'aimais beaucoup ce generique d'ailleurs. Edit: Apres 3 minutes, ca pulse tellement! Tres haut niveau, ca balance a tout va... C'etait le bon temps Message édité par louyseiz le 03-12-2014 à 17:57:44 |
morb | je suis bien content de pouvoir réécouter Hanouna en bagnole |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La dream team qui va s'élargir chez Ruquier, il va ramener Patrick Sébastien de temps en temps, si ça continue il va faire un TV All Stars |
viande de bison |
lkae |
|
|
morb | le meme Kersauson des grosses tetes d'il y a 20 ans quoi |
louyseiz DansMesCordes.com | Nan il etait plus vif a l'epoque, et plus prompt a l'impro delirante |
morb | je suis pas un grand fan de Lemoine, j'ai jamais aimé en fait... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | il fait pas naturel comme mec |
morb |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 12-12-2014 à 12:16:59 |
morb |
ok, je te la refais, le mec n'a plus 50 ans. Comprendre, en 20 ans, on peut aussi changer en fait les GT 2014 c'Est l'émission de Ruquier avec des questions au milieu ? Message édité par morb le 12-12-2014 à 13:43:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Tu penses mal, son nègre l'a outé ( involontairement, par procès contre la maison d'édition : $$$ )
|
Ainex | Le commentaire, sous l'article, est exceptionnel. |
sim connery |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Paul Wermus aux grosses têtes ! Spécial alpe dhuez ou régulier ? |
sim connery | +1 J'ai l'impression que Yann Moix vient aussi pour "se la péter" (comme P.Wermus, mais dans une moindre mesure). Autre truc, je n'arrive toujours pas à savoir, à quoi sert Steevi (à part faire valoir). Sinon K.Lemarchand y va franco, et c'est pas mal. Message cité 3 fois Message édité par sim connery le 20-12-2014 à 22:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |