Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  RUQUIER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RUQUIER

n°36933134
oeillet
Posté le 27-01-2014 à 11:57:50  profilanswer
 

Je  n`ai pas vu de topic consacré a cet animateur  , plutôt étonnant  vu son omniprésence dans les médias  ( Europe 1 , France 2 )  on peut méme le voir de plus en plus sur des émissions made in TF1 , ou il en profite pour assurer sa promo  car il sort aussi des bouquins et écrit des pièces de théatre  .
Bref , il y a plein de choses a dire ( en bien et en mal ) sur cette personne , il me semble en tout cas !
C`est en tout cas l`occasion unique avec ce topic  ,  de plus je vous propose tout cela gratuitement , profitez en .

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 11:57:50  profilanswer
 

n°36933872
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-01-2014 à 13:24:49  profilanswer
 

Gratuitement ? Il y a des topics ou l'on doit payer maintenant ?  [:hu jintao:5]  
Bref, tu peux commenter l'émission pour tous ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8046_1.htm
Tu peux aussi commenter On n'est pas coucher par la : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_4452.htm
Et tout ça, gra-tui-tement  :lol:

n°36933908
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 27-01-2014 à 13:27:55  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Gratuitement ? Il y a des topics ou l'on doit payer maintenant ?  [:hu jintao:5]  
Bref, tu peux commenter l'émission pour tous ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8046_1.htm
Tu peux aussi commenter On n'est pas coucher par la : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_4452.htm
Et tout ça, gra-tui-tement  :lol:


 
Et ça j'achète [:ipoule:4]
 
Before le lock

n°36936040
oeillet
Posté le 27-01-2014 à 15:54:42  profilanswer
 

Merçi  pour les liens  , en plus je vois qu`on peut dire ce que l`on pense sur ce forum  , ce qui n`est pas le cas partout  !

n°36936326
viniw
geek repenti
Posté le 27-01-2014 à 16:15:49  profilanswer
 

oeillet a écrit :

Je  n`ai pas vu de topic consacré a cet animateur  , plutôt étonnant  vu son omniprésence dans les médias  ( Europe 1 , France 2 )  on peut méme le voir de plus en plus sur des émissions made in TF1 , ou il en profite pour assurer sa promo  car il sort aussi des bouquins et écrit des pièces de théatre  .
Bref , il y a plein de choses a dire ( en bien et en mal ) sur cette personne , il me semble en tout cas !
C`est en tout cas l`occasion unique avec ce topic  ,  de plus je vous propose tout cela gratuitement , profitez en .


est tu sur qu'il écrit lui même les livres et les piéces de théatre, ce monsieur a la verve d'un garçon coiffeur, et non d'un écrivain, de plus vu toutes activités, en plus de la télé, il est coproducteur, chef d'entreprise je ne vois pas comment il trouve le temps de les écrire.

n°36937401
oeillet
Posté le 27-01-2014 à 17:32:06  profilanswer
 

viniw a écrit :


est tu sur qu'il écrit lui même les livres et les piéces de théatre, ce monsieur a la verve d'un garçon coiffeur, et non d'un écrivain, de plus vu toutes activités, en plus de la télé, il est coproducteur, chef d'entreprise je ne vois pas comment il trouve le temps de les écrire.


 
 
Pour les bouquins , il ne fait que reprendre les meilleurs moments de ces émissions de radio  
Quant au piéces de théatre  , c`est du boulevard bas de gamme .
 
Donc tout cela est réalisable sans trop forcer , durant ses congés d`été  par exemple ! :pt1cable:  :pt1cable:

n°49422102
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2017 à 10:58:59  profilanswer
 

mais qu'est-ce que... [:zyzz:4]  
ce topic [:nain_rouge]


---------------
Non
n°49422138
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2017 à 11:01:20  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

mais qu'est-ce que... [:zyzz:4]  
ce topic [:nain_rouge]


Alors pourquoi le remonter ? ...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  RUQUIER

 

Sujets relatifs
[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme[Programme TV] ONPC ------ On n'est pas couche ------- Laurent Ruquier
Ruquier et sa bande, trop à "gauche"?avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?
Steevy est-il le fils caché de Laurent Ruquier ? 
Plus de sujets relatifs à : RUQUIER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR