Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Fun Radio] Départ de Max

n°7452658
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 18-01-2006 à 11:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Figure 3:acceuil d'adolescent en detresse face au monde qui l'entoure.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:53:05  profilanswer

n°7455466
laura18
Posté le 18-01-2006 à 17:28:34  profilanswer

vs avez des news de manu?????
et je sai pas si vs avez connu perrain ds lemission de max cete 1 peu comme martin!
il faisait ses delirent ds la rue!!! je di sa car jaimais b1 perrain mé il est pas rester lontemp!!!!

n°7455751
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:58:36  profilanswer

steffffffff a écrit :

Big LoL !!

il est vrément taré cet Alain. Quand je pense aux cassettes que j'ai enregistrer ya 2 - 3 ans où il chantait Michael c'etait é-nor-me .
Personne aurait des ptits sons à faire partagé?  

Avec son fameux "boc de bic de boc de bic-é-de boc de bic de boc ..."  !!

[:snickerssman]  

Trop drole, je suis en train de demenager dans un appart plus petit, donc je dois tout trier. J'ai balance presque toutes mes cassettes...mais j'ai garde la speciale alain de brest (pas forcement la meilleure, mais la seule que j'avais etiquette pour la retrouver) quand il etait dans les studios. Un best of quoi, avec en prime Bruno du touring derriere qui a aussi chante!!
 [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]

n°7455895
stefffffff​f
Posté le 18-01-2006 à 18:13:58  profilanswer

nash151 a écrit :

[:snickerssman]  

Trop drole, je suis en train de demenager dans un appart plus petit, donc je dois tout trier. J'ai balance presque toutes mes cassettes...mais j'ai garde la speciale alain de brest (pas forcement la meilleure, mais la seule que j'avais etiquette pour la retrouver) quand il etait dans les studios. Un best of quoi, avec en prime Bruno du touring derriere qui a aussi chante!!
 [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]

Essaye de mettre tout sa sur ton ordi et ensuite de le mettre en ligne si tu peux. merci d'avance !

n°7455930
stefffffff​f
Posté le 18-01-2006 à 18:17:30  profilanswer

laura18 a écrit :

vs avez des news de manu?????
et je sai pas si vs avez connu perrain ds lemission de max cete 1 peu comme martin!
il faisait ses delirent ds la rue!!! je di sa car jaimais b1 perrain mé il est pas rester lontemp!!!!

manu est en province mais je sais toujours pas pourquoi il n'est pas revenu en septembre...

sinon j'ai le souvenir de perrain mais + chez Arthur ya 1 ou 2 ans

n°7455951
nash151
Posté le 18-01-2006 à 18:19:14  profilanswer

steffffffff a écrit :

Essaye de mettre tout sa sur ton ordi et ensuite de le mettre en ligne si tu peux. merci d'avance !

Comment on fait a partir d'une cassette audio?
Si on m'explique tout le cheminement, ca me pose pas de probleme.
Par contre, je n'aurais pas la cassette avant deux semaines (suis pas chez moi)...

n°7456006
stefffffff​f
Posté le 18-01-2006 à 18:26:44  profilanswer

nash151 a écrit :

Comment on fait a partir d'une cassette audio?
Si on m'explique tout le cheminement, ca me pose pas de probleme.
Par contre, je n'aurais pas la cassette avant deux semaines (suis pas chez moi)...

je t'es trouvé sa. http://www.01net.com/editorial/225 [...] e-audio-./

Enfin il faut que tu aie les moyens de brancher une chaine hifi ou un simple lecteur cassette a ton ordi (des cables le permette)

n°7456042
stefffffff​f
Posté le 18-01-2006 à 18:30:25  profilanswer

n°7457262
capitenne ​t
Posté le 18-01-2006 à 20:57:55  profilanswer

Ha c'est bibi qui regale la!

n°7457600
stefffffff​f
Posté le 18-01-2006 à 21:39:09  profilanswer

LoL

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 21:39:09  profilanswer

n°7457606
stefffffff​f
Posté le 18-01-2006 à 21:39:42  profilanswer

Bon sinon personne a des nouvelles concernant le site de Max?

n°7457726
Fused
Posté le 18-01-2006 à 21:53:22  profilanswer

Pas moi en tous cas.

Ce sujet m'a tappé à l'oeil, ça m'a rappelé le bon temps du lycée et du collège ou j'étais accroché à ma radio tous les soirs à écouter Max et ces KIKIDONC, le star system et Cie :)

Aves des invités toujours plus bizarres les uns que les autres et des sujets toujours plus intrigants ("grooos dossier ce soir!" ), c'était vraiment des émissions superbes!

Dommage que tout ça soit finit depuis trop longtemps.

Pour moi c'est le meilleur animateur qu'il y ai eu :jap:

n°7458398
amnesiks
Posté le 18-01-2006 à 23:20:07  profilanswer

Moi aussi j'étais un grand fan de Max à l'époque, j'ai même l'integrale des débats de Gérard en meupeu3... Mais bon il est devenu bidon avec le temps, il était temps qu'il parte.

n°7464783
capitenne ​t
Posté le 19-01-2006 à 21:24:04  profilanswer

Trop de star sistem tue le star sistem!

n°7464793
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 19-01-2006 à 21:24:42  profilanswer

Fused a écrit :

Pas moi en tous cas.

Ce sujet m'a tappé à l'oeil, ça m'a rappelé le bon temps du lycée et du collège ou j'étais accroché à ma radio tous les soirs à écouter Max et ces KIKIDONC, le star system et Cie :)

Aves des invités toujours plus bizarres les uns que les autres et des sujets toujours plus intrigants ("grooos dossier ce soir!" ), c'était vraiment des émissions superbes!

Dommage que tout ça soit finit depuis trop longtemps.

Pour moi c'est le meilleur animateur qu'il y ai eu :jap:

Tout a fait !!

J'ai connu Max grace à ma soeur qui écoutait entre autre doc et difool à l'époque de Lovin’Fun

ensuite j'ai continué à écouter Max et le Star System avc Gégé,Sandy,Françoise, Alain? Amémédé, etc...
la bonne époque surtout Gégé et ses débats jusqu'a 4 heure du mat'...  jusqu'a ce qu'il soit remercié par Fun  
ensuite j'étais moin interrressé par l'émission qui avait plus rien à voir avec ce qu'elle était ...

d'accord avec toi Fused
sur tes deux dernieres phrases  :jap:

Message édité par unital le 19-01-2006 à 21:36:31
n°7477301
Deamon
Posté le 21-01-2006 à 15:22:07  profilanswer

Bonjour tous,
Je viens de tomber sur un enregistrement du Classement de Ricky Larsen de novembre 2004. Le voilà :
Part 1/2
Part 2/2

Mais c'est un qui est passé longtemps après la fin du Ricky Larsen. D'ailleurs Bibi et Bubu ont été renommés Tic et Tac.

Je ne m'en souviens pas si les "originaux" étaient plus marrants ou bien si c'est parce que j'étais plus jeune mais celui là je ne l'ai même pas écouter jusqu'au bout. C'est marrant 30s mais point trop n'en faut.  :sarcastic:

Message édité par Deamon le 21-01-2006 à 15:28:47
n°7477343
athenabis
Posté le 21-01-2006 à 15:31:30  profilanswer

Tamahome a écrit :

voix [:aloy]

On atteint des sommets la quand meme, l'orthographe passe encore, mais la ca ne se prononce meme pas pareil !
C'est comme meme* fort :D

Oui c'est une erreur.
Contrairement à tes insinuations, je suis assez bonne en orthographe et à ce que je sache, là n'était pas l'objet de la discussion dans ce topic.

T'as vraiment rien d'autre à dire que de critiquer les moindres détails pour faire c.... le monde?

Pfff après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde quand on voit des conneries pareilles!

++

*quand même

n°7478917
amnesiks
Posté le 21-01-2006 à 20:54:49  profilanswer

[Pfff après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde quand on voit des conneries pareilles! ]

Très fine analyse géopolitique...
Tu devrais écrire des livres.

n°7480743
capitenne ​t
Posté le 22-01-2006 à 00:24:21  profilanswer

Bonne deduction

n°7483333
athenabis
Posté le 22-01-2006 à 13:08:49  profilanswer

vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de faire des remarques désobligeantes??
Votre vie est si difficile??
Le prozac c'est courant maintenant vous avez et ça a l'air de donner de bons résultats sur pas mal de gens;
Allez la vie est belle,pas besoin de tjs sse mettre en valeur pas ce genre de remarque...l'intelligence ça suffit!

++

n°7483488
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2006 à 13:24:28  profilanswer

athenabis a écrit :

vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de faire des remarques désobligeantes??
Le prozac c'est courant maintenant vous avez et ça a l'air de donner de bons résultats sur pas mal de gens;
Allez la vie est belle,pas besoin de tjs sse mettre en valeur pas ce genre de remarque...l'intelligence ça suffit!

++

non, on a pas

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7484134
tabathacas​h
je kiffe grave...
Posté le 22-01-2006 à 14:50:04  profilanswer

Si on revenait un peu au sujet du débat !!!  :fou:  

Moi je me demande si ce départ de FUN n'est pas la meilleure chose qui pouvait arriver !

Je suis certain que ca va redonner un sacré coup de pêche à MAX, qu'il va rebondir et nous surprendre.

Les grosses radio commerciales ne peuvent plus rien lui offrir, il ne peut pas y trouver la liberté et le dynamisme dont il a besoin.

Il a trois facettes le MAX: personnage télé, DJ producteur, et dieu de la radio.

Pour la Zik, fastoche, il va en profiter pour passer plus de temps dans cette passion
Pour le grand public, il lui reste la télé qui est encore une nouvelle aventure pour lui.
Mais pour sa créativité et son talent, je serais ravis de le retrouver sur une webradio ou mieux sur une plus petite radio, pas formaté, plus créative.

Je verrrais bien MAX mixer de plus en plus sur paris.
Animer une emission musicale en télé.
S'éclater sur une radio. Mon rêve, qu'il rejoigne MAURICE sur néo www.radioneo.org

Vas y max ! trounoulcul !  :bounce:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tabathacash le 22-01-2006 à 14:51:27
n°7484357
athenabis
Posté le 22-01-2006 à 15:27:00  profilanswer

Tamahome a écrit :

non, on a pas

paumé!

n°7485496
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-01-2006 à 18:08:24  profilanswer

vous savez ou sont passés manu et phildar ?

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7485780
athenabis
Posté le 22-01-2006 à 18:43:53  profilanswer

C'est a cause d'ignorants comme vous que des forums foirent et qu'on ne puisse plus parler librement sans se faire critiquer!
Vous n'avez qu'à créer un topic "Les prozac en force" et vous causerez de vos problèmes psychologiques voir psychiatriques en club restreint.
Ca nous fera des vacances...

PS: si vous savez pas ce qu'est le prozac demandez hein!

SANS RANCUNE les mecs!

++

n°7485869
Deamon
Posté le 22-01-2006 à 18:53:58  profilanswer

Bon vos conflits vous les faites en MP mais arrêtez de pourrir les topics !

gyzmo39 -> Je crois que Phildar est à la réal de RTL2 (mais j'en suis pas sur)

n°7485894
ben-tx
Posté le 22-01-2006 à 18:56:50  profilanswer

athenabis a écrit :

C'est a cause d'ignorants comme vous que des forums foirent et qu'on ne puisse plus parler librement sans se faire critiquer!
Vous n'avez qu'à créer un topic "Les prozac en force" et vous causerez de vos problèmes psychologiques voir psychiatriques en club restreint.
Ca nous fera des vacances...

PS: si vous savez pas ce qu'est le prozac demandez hein!

SANS RANCUNE les mecs!

++

Date d'arrivée sur le forum :   15/01/2006  [:azylum]

n°7486490
FRANCKBLB
Posté le 22-01-2006 à 20:12:06  profilanswer

tabathacash a écrit :

Si on revenait un peu au sujet du débat !!!  :fou:  

Moi je me demande si ce départ de FUN n'est pas la meilleure chose qui pouvait arriver !

Je suis certain que ca va redonner un sacré coup de pêche à MAX, qu'il va rebondir et nous surprendre.

Les grosses radio commerciales ne peuvent plus rien lui offrir, il ne peut pas y trouver la liberté et le dynamisme dont il a besoin.

Il a trois facettes le MAX: personnage télé, DJ producteur, et dieu de la radio.

Pour la Zik, fastoche, il va en profiter pour passer plus de temps dans cette passion
Pour le grand public, il lui reste la télé qui est encore une nouvelle aventure pour lui.
Mais pour sa créativité et son talent, je serais ravis de le retrouver sur une webradio ou mieux sur une plus petite radio, pas formaté, plus créative.

Je verrrais bien MAX mixer de plus en plus sur paris.
Animer une emission musicale en télé.
S'éclater sur une radio. Mon rêve, qu'il rejoigne MAURICE sur néo www.radioneo.org

Vas y max ! trounoulcul !  :bounce:  

:hello:

artistiquement c'est une bonne chose qu'il est quitté FUN, mais faut pas rever Max n'ira jamais sur une webradio ou sur une petite radio locale, Max si il quitte Fun ce sera pour aller sur une grosse radio nationale et à mon avis et comme il l'a dit pour faire un show avec une bande (genre Arthur ou Cauet) parce qu'a l'age qu'il a et apres ses experiences TV il a pris gout a la célébrité et que l'anonymat de le nuit ça l'interesse plus trop ,et puis  quand on le connais un peu on vois mal Max aller sur une radio amateur et toucher 1200€ par mois :sarcastic: .

n°7486541
jaguar06
Posté le 22-01-2006 à 20:18:09  profilanswer

athenabis a écrit :

++

Tu parles de remarques désobligeante et tu conseilles du prozac à tout le monde : va voir un psy

n°7486712
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2006 à 20:36:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

artistiquement c'est une bonne chose qu'il est quitté FUN, mais faut pas rever Max n'ira jamais sur une webradio ou sur une petite radio locale, Max si il quitte Fun ce sera pour aller sur une grosse radio nationale et à mon avis et comme il l'a dit pour faire un show avec une bande (genre Arthur ou Cauet) parce qu'a l'age qu'il a et apres ses experiences TV il a pris gout a la célébrité et que l'anonymat de le nuit ça l'interesse plus trop ,et puis  quand on le connais un peu on vois mal Max aller sur une radio amateur et toucher 1200€ par mois :sarcastic: .

Mais clair quoi, Max il a la grosse tête et il ira là où on lui proposera la plus grosse couverture médiatique avec le plus gros salaires, peu importe le contenu !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7487264
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-01-2006 à 21:38:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mais clair quoi, Max il a la grosse tête et il ira là où on lui proposera la plus grosse couverture médiatique avec le plus gros salaires, peu importe le contenu !

c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire :/
Vous ne le connaissez pas mais çane vous emêche pas de juger.  
Donnez moi une bonne raison pour que Max aille se faire chier sur une petite radio, tout seul, la nuit, pour refaire en moins bien ce qu'il a déjà fait depuis 15 ans.

Ca parait évident que s'il en a l'occasion, il choisira une grosse radio nationale et que le format de l'émission serait différent de celui de fun. De là à dire que c'est à cause de sa prétendue "grosse tête" :pfff:

n°7487294
Nicodonald
Posté le 22-01-2006 à 21:42:49  profilanswer

Mais clairement :pfff:

n°7488537
tabathacas​h
je kiffe grave...
Posté le 23-01-2006 à 00:59:37  profilanswer

réfléchissez bien...

Maurice  
-qui à l'époque de skyrock avait plus d'auditeurs que Max n'en a jamais eu.
-qui est tout sauf un mec avec un petit ego
-qui aime l'argent
-qui a toujours eu une longueur d'avance
-qui a des grosses couilles

Pourquoi serait il depuis plus 6mois, tous les soirs de la semaine sur radionéo???

Pour mon compte, je vois plus de rapports entre Maurice et Max, qu'entre Max et arthur ou max et bouvard...

La radio du 20 ème siècle, c'est finit... Les bons choisiront les bons cheveaux pour la prochaine cavalcade et fun, nrj, europe2 ,rtl etc... c'est des mulets...

Max, c'est un tout bon... et il a les couilles pour aller là ou on l'attend pas!

n°7489298
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-01-2006 à 04:17:36  profilanswer

Maurice il a choisi de s'éloigner des grosses radio

n°7489429
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2006 à 08:19:36  profilanswer

et sur sa webradio, Maurice a au moins 25 auditeurs, génial :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7489455
Nicodonald
Posté le 23-01-2006 à 08:31:18  profilanswer

tet2neu a écrit :

Maurice il a choisi de s'éloigner des grosses radio

C'est plus facile de s'en éloigner que de s'en rapprocher :d

n°7490915
stefffffff​f
Posté le 23-01-2006 à 13:27:45  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

vous savez ou sont passés manu et phildar ?

Phildar est sur RTL 2 et Manu en province

n°7493326
jaguar06
Posté le 23-01-2006 à 19:08:25  profilanswer

Il fait quoi comme taf Phildar ?

Tain ca doit etre dur de passer d'une époque de radio libre avec gégé à RTL 2

n°7493341
Nicodonald
Posté le 23-01-2006 à 19:10:47  profilanswer

Réa du morning je crois

n°7494322
Master_Jul
Posté le 23-01-2006 à 21:08:04  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ah bah il a l'air d'être toujours dispo !
http://www.masterjul.net/max.php
Un petit souvenir sympa  :sweat:  
Encore merci masterjul :jap:

Pas de problème. :sol:  :)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7494402
Master_Jul
Posté le 23-01-2006 à 21:15:03  profilanswer

steffffffff a écrit :

Ouaic il est toujours dispo depuis tout ce temps , enfin moi j'me regale trop quand je lécoute surtout les kikidonc c'est assez enorme!  

Mais il n'est pas completement complet car j'ai trouvé le meme sur edonkey mais en plus complet.

Je met en ligne ma trouvaille d'ici une heure.

Faudra que tu m'expliques comment il est plus complet car d'après Winamp, ma piste fait 4h10 et le cumul de ceux que tu proposes 4h02.

Bon en outre, la qualité n'est pas comparable. :sol:

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!)[Topic Fun] Un site de décadence pure
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !De la radio et de la censure..
Radio AS : pour les amateurs de house.~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Topic Fun] CovitchSlashStyleQuestion d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)