| |||||
| Auteur | Sujet : [Fun Radio] Départ de Max |
|---|---|
capitenne t Si nike et sans complexe. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:03:32 ![]() ![]() |
ehben | lol |
ehben | Ce topik part en sucette et vous savez pkoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 16-01-2006 à 21:04:41 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | laura commences déjà par écouter le bestof de 4h dont le lien est donné à la page précédente. Tu verras par la même occaz que 'c'était mieux avant' Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 16-01-2006 à 21:15:06 |
|
steffffffff | Tiens laura c'est cadeau, tu as gagné 2 manifiques liens pour telecharger le mega best of, c'est bibi qui régale. T'as juste à faire ploum ploum et tu clique sur celui sur quoi c'est tombé Message édité par steffffffff le 16-01-2006 à 21:35:04 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:57:25 ![]() ![]() |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Ouah sa drague fort! |
steffffffff |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nash151 | elle est devenue quoi Francoise??
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
canardeur |
Nicodonald | En ce moment, chat avec max sur irc serveur epiknet, chan #radioactu (radioactu.com sinon) |
laura18 | et oui je sui 1 tré tré fan de max!!!!
|
tet2neu emmerdeur | Ce qui serait "trop cool" aussi c'est que tu écrives correctement stp |
laura18 | et oui je sui 1 tré tré fan de max!!!!
|
tet2neu emmerdeur | on avait compris la première fois |
laura18 |
tet2neu emmerdeur | tu peux tapper moins vite, c'est un forum, pas un chat |
jaguar06 |
steffffffff |
|
marty27 | C clair rendez nous cette bonne vieille époque de fun où on pouvait écouter au moin jusqu'a minuit 1h, 2h et même 3h du mat' ça c'était de la vrai radio libre pas comme maintenant avec Sophie. Je pense que c mélanie qui a commencer a rendre max moin agressif avant que melanie arrive il raccrochait a la gueule des abrutis qui lui faisait un canular il ne passait pas les gens qui voulait dire des bonjour ou il les coupait. Pour moi max c'est toute mon adolescence du collège au lycée je l'ai tout le temps écouter jusqu'au jour où mélanie est arriver. Phildar, Manu, Reego, GG ses débats sans queue ni tête comme lui lol, Appoline la standardiste dommage qu'elle ne soit rester que 1 an, Françoise, Alain le bègue,Christian de la seine Saint Cloud et les nouveau DJ maxime, Bruno et son Touring de Grande Bretagne Alain le Mickeal Jackson de brest et j'en passe. C'était la meilleur époque de fun. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
canardeur | arretez de vous exiter sur ce multi qui sera biento démasqué |
jclepiaf |
|
athenabis | Salut,
|
tet2neu emmerdeur |
|
ehben |
tet2neu emmerdeur |
ehben |
|
tet2neu emmerdeur | OK super |
FRANCKBLB |
|
jclepiaf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Figure 3:acceuil d'adolescent en detresse face au monde qui l'entoure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!) | [Topic Fun] Un site de décadence pure |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | De la radio et de la censure.. |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Topic Fun] CovitchSlashStyle | Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max | |