Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Fun Radio] Départ de Max

n°7439177
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 16-01-2006 à 21:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

steffffffff a écrit :

houi, d'ackorre

:fou:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 21:03:32  profilanswer

n°7439178
ehben
Posté le 16-01-2006 à 21:03:35  profilanswer

lol :)

n°7439187
ehben
Posté le 16-01-2006 à 21:04:19  profilanswer

Ce topik part en sucette et vous savez pkoi ?

à cause de ça...

Spoiler :

coucou tous le monde!!!  
moi je sui une fan de max!! c mon idole et je suis degouter kil ne soi pe sur fun!!!  
chak soir cete ma detente tous le soir cete du bonheur ds mé yeux, javai ka lecouter et tout 2 suite il me mettai la bonne humeur!!!!  
mintenant je necoute meme plu fun radio le soir pr ecoute lotre conne de sophie! personne ne pourra ne remplacer max personne c le meilleur des top animateur radio!!!!  
si vous avez des emissions enregistrer je serai interresser se serai vraiment cool de votre part!! je lecoutai le soir mé je regrette tellemment de ne pas avoir enregister!!  
la moindre emission meme lé plu recente du moment ke c max! lol!  
je vous donne mon adresse msn: lauracudel@msn.com  
mici pr tout!!  

et max tu é et tu restera ds mon coeur!!! revienttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!  
laura 18 ans de bretagne!

kikou toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 16-01-2006 à 21:04:41
n°7439188
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 16-01-2006 à 21:04:27  profilanswer

t-w a écrit :

il va peut etre quitter fun physiquement, mais l'esprit max a deja foutu le camp depuis bien longtemps.

c'est un auditeur des premiers temps qui vous dit ca, tres exactement depuis l'epoque Raphaella et ses delires genre "la place de Dunkerque" ou les appels au voisin via la radio a 3h du mat

de grands grands moments, qui me font toujours rire aujourd'hui (preuve que ce n'est pas le fait d'avoir veilli qui me fait detester le max actuel)

je crois que la mutation de fun radio en banale radio commerciale branchouille RNB/Techno de bas etage a correspondu precisement au changement de mentalité de max, passant de l'ado attardé capable du meilleur (du pire) à un mec qui tente de faire jeune et sympa, sans perdre de vue la courbe d'audience, un insipide animateur de supermarché...

bref, on ne le regrettera pas (ou plus), le veritable Max s'en est allé il y a bien longtemps, et ne demeure plus que sur les nombreuses K7 qui hantent mes tiroirs...

+1 !

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7439208
capitenne ​t
Posté le 16-01-2006 à 21:06:49  profilanswer

ehben a écrit :

Ce topik part en sucette et vous savez pkoi ?

à cause de ça...

Spoiler :

coucou tous le monde!!!  
moi je sui une fan de max!! c mon idole et je suis degouter kil ne soi pe sur fun!!!  
chak soir cete ma detente tous le soir cete du bonheur ds mé yeux, javai ka lecouter et tout 2 suite il me mettai la bonne humeur!!!!  
mintenant je necoute meme plu fun radio le soir pr ecoute lotre conne de sophie! personne ne pourra ne remplacer max personne c le meilleur des top animateur radio!!!!  
si vous avez des emissions enregistrer je serai interresser se serai vraiment cool de votre part!! je lecoutai le soir mé je regrette tellemment de ne pas avoir enregister!!  
mici pr tout!!  

et max tu é et tu restera ds mon coeur!!! revienttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!  

kikou toi :)

+2 [:bibine51]

n°7439266
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 16-01-2006 à 21:12:51  profilanswer

laura commences déjà par écouter le bestof de 4h dont le lien est donné à la page précédente. Tu verras par la même occaz que 'c'était mieux avant' ;)
PS: on est pas sur caramail ici t'as 18 ans maintenant t'es une grande non? Et petit conseil en passant, évites de donner ton adresse  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 16-01-2006 à 21:15:06
n°7439384
capitenne ​t
Posté le 16-01-2006 à 21:25:33  profilanswer

muzzy91 a écrit :

laura commences déjà par écouter le bestof de 4h dont le lien est donné à la page précédente. Tu verras par la même occaz que 'c'était mieux avant' ;)
PS: on est pas sur caramail ici t'as 18 ans maintenant t'es une grande non? Et petit conseil en passant, évites de donner ton adresse  :sarcastic:

En effet il y'a de nombreuses personnes mal attentionés qui pourais te arceler msn-ement. :jap:

n°7439478
stefffffff​f
Posté le 16-01-2006 à 21:34:28  profilanswer

Tiens laura c'est cadeau, tu as gagné 2 manifiques liens pour telecharger le mega best of, c'est bibi qui régale. T'as juste à faire ploum ploum et tu clique sur celui sur quoi c'est tombé ;)

http://www.masterjul.net/max.php  

http://steffffffff.ifrance.com/

Aller, bonne ecoute

Message édité par steffffffff le 16-01-2006 à 21:35:04
n°7439660
capitenne ​t
Posté le 16-01-2006 à 21:53:50  profilanswer

C'est du régale ca?

n°7439682
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-01-2006 à 21:57:25  profilanswer

laura18 a écrit :

coucou tous le monde!!!
mici pr tout!!

Bonsoir! Tu does ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 21:57:25  profilanswer

n°7439701
capitenne ​t
Posté le 16-01-2006 à 21:59:46  profilanswer

Ouah sa drague fort!

n°7439861
stefffffff​f
Posté le 16-01-2006 à 22:21:47  profilanswer

capitenne t a écrit :

C'est du régale ca?

non tu m'as mal compris, quand je dis c'est bibi qui regale, sa veut veut dire c'est bibi qui "paye". Meme si je paye que dalle

n°7443158
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2006 à 11:20:57  profilanswer

tet2neu a écrit :

sans déconner retourne spoiler sur Harry Potter :o

k, lol

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7443185
casimir292​9
Posté le 17-01-2006 à 11:24:53  profilanswer

Citation :

coucou tous le monde!!!  
mici pr tout!!  

T'as tout a fait raison laura MAX C'EST LE TOP
Si y'a des gens qui te donne des liens vers des archives n'hesite pas a les publier sur le forum.
J'ai qques cassettes mais elles commencent a etre fatiguees (son tres moyen). Il y a aussi des CDs best of (trouvables sur la mule).
Enfin le mieux ca serait que maxou trouve vite une autre radio. MAIS LAQUELLE?

casimir du 29

n°7443435
nash151
Posté le 17-01-2006 à 12:01:46  profilanswer

elle est devenue quoi Francoise??

Je me demande si Alain croit toujours que Michael Jackson est son pote...

n°7443495
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2006 à 12:09:44  profilanswer

laura18 a écrit :

coucou tous le monde!!!
mici pr tout!!

figure 1. Une fan hystérique.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7443923
canardeur
Posté le 17-01-2006 à 13:11:09  profilanswer

Tamahome a écrit :

figure 1. Une fan hystérique.

mais non un vulgaire multi  [:razorbak83]  (j'espere  :ange: )

n°7446299
Nicodonald
Posté le 17-01-2006 à 18:04:14  profilanswer

En ce moment, chat avec max sur irc serveur epiknet, chan #radioactu (radioactu.com sinon)

n°7446496
laura18
Posté le 17-01-2006 à 18:39:18  profilanswer

et oui je sui 1 tré tré fan de max!!!!

coucou tous le monde!
mici pr tout je voi ke je ne sui pas la seule a fond ds max! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mici stefffffffff pr ces liens ke tu a mis!!! sa me fé trop pleezzzzzzz!!
mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop cool de pouvoir parler à des gens fan ou qui ont ete fan de max!!!
jespere vraiment kil reviendrai!!!!!! il ma manque!!!

bisousssssssssssssssss a tous!!!

n°7446505
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-01-2006 à 18:40:13  profilanswer

Ce qui serait "trop cool" aussi c'est que tu écrives correctement stp [:*syl*]

n°7446508
laura18
Posté le 17-01-2006 à 18:40:40  profilanswer

coucou tous le monde!
mici pr tout je voi ke je ne sui pas la seule a fond ds max! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mici stefffffffff pr ces liens ke tu a mis!!! sa me fé trop pleezzzzzzz!!
mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop cool de pouvoir parler à des gens fan ou qui ont ete fan de max!!!
jespere vraiment kil reviendra!!!!!! il ma manque!!!

bisousssssssssssssssss a tous!!!

n°7446514
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-01-2006 à 18:41:06  profilanswer

on avait compris la première fois [:vague nocturne]

n°7446527
laura18
Posté le 17-01-2006 à 18:42:12  profilanswer

ps: dsl pr lé fautes de frappe je tape bocoup trop vite c pr sa!!
dsl!!

n°7446533
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-01-2006 à 18:42:51  profilanswer

tu peux tapper moins vite, c'est un forum, pas un chat

n°7446645
jaguar06
Posté le 17-01-2006 à 18:59:08  profilanswer

laura18 a écrit :

Trop gros :o

n°7446912
stefffffff​f
Posté le 17-01-2006 à 19:34:30  profilanswer

nash151 a écrit :

elle est devenue quoi Francoise??

Je me demande si Alain croit toujours que Michael Jackson est son pote...

Big LoL !!

il est vrément taré cet Alain. Quand je pense aux cassettes que j'ai enregistrer ya 2 - 3 ans où il chantait Michael c'etait é-nor-me .
Personne aurait des ptits sons à faire partagé?  

Avec son fameux "boc de bic de boc de bic-é-de boc de bic de boc ..."  !!

n°7447222
marty27
Posté le 17-01-2006 à 20:03:44  profilanswer

C clair rendez nous cette bonne vieille époque de fun où on pouvait écouter au moin jusqu'a minuit 1h, 2h et même 3h du mat' ça c'était de la vrai radio libre pas comme maintenant avec Sophie. Je pense que c mélanie qui a commencer a rendre max moin agressif avant que melanie arrive il raccrochait a la gueule des abrutis qui lui faisait un canular il ne passait pas les gens qui voulait dire des bonjour ou il les coupait. Pour moi max c'est toute mon adolescence du collège au lycée je l'ai tout le temps écouter jusqu'au jour où mélanie est arriver. Phildar, Manu, Reego, GG ses débats sans queue ni tête comme lui lol, Appoline la standardiste dommage qu'elle ne soit rester que 1 an, Françoise, Alain le bègue,Christian de la seine Saint Cloud et les nouveau DJ maxime, Bruno et son Touring de Grande Bretagne Alain le Mickeal Jackson de brest et j'en passe. C'était la meilleur époque de fun.

n°7447286
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-01-2006 à 20:10:07  profilanswer

laura18 a écrit :

ps: dsl pr lé fautes de frappe je tape bocoup trop vite c pr sa!!
dsl!!

Tes neuronnes arrivent pas à suivre la vitesse de tes doigts?  :whistle:

n°7448973
canardeur
Posté le 17-01-2006 à 22:22:47  profilanswer

arretez de vous exiter sur ce multi qui sera biento démasqué :o

sinon faudra que je me réécoute le best of un jour :)

n°7449259
jclepiaf
Posté le 17-01-2006 à 22:39:54  profilanswer

Il était une fois un petit bonhomme qui reçu pour sa profession de foi, à l'âge de 12 ans et alors en 6ème,son premier radio cassette.
Une vrai révolution pour lui qui avait demandé ce cadeau.
Il s'acheta alors son tout premier CD, Top DJ volume 3 (sortie en 1994). Il étiat alors comme un fou devant cette technologie.
Puis quelques temps après, et après avoir acheté d'autre cd ou cassette, il se brancha sur la FM, zappant de station en station et découvrant ainsi tout les personnages parlant dedans.

Il tomba alors sur Fun Radio (87.5 dans la région Orléannaise), un soir, alors qu'il était seul dans sa chambre, et entenda la voix de Max.  
Très vite il fut séduit et resta brancher toute la soirée dessus (jusqu'à s'endormir avant la fin de l'emission).  

Il aimait trop entendre ce drôle de personne, entouré d'une équipe de joyeux lurons, recevoir sur son antenne et sa radio libre des personnes divers et variées qu'il vanait ou qu'il aidait de tous ses conseils.

Alors c'était décidé !!! Le petit bonhomme se mit à écouter Max tout les soirs.
L'émission était alors entre (si les souvenirs sont bons) entre 22h00 - 3h.

Parfois le petit bonhomme ne pouvait plus suivre, fatigué des précédentes nuits où il s'endormait à 3h du matin, mais toujours heureux.

Heureux tellement d'avoir rit au éclat sous la couette, alors que ses parents pensaient qu'il était couché depuis longtemps.

Le petit bonhomme, quand il était triste ou se sentait seul, écoutait Max, et cela lui remontait le moral.
A chaque moment de sa vie, il oubliait tout lorsqu'il écoutait la libre antenne de se fabuleux animateur.

Avec lui, il appris à avoir de la repartie.
Il découvrit le vendredi soir, très tard, la musique qui ai maintenant devenu sa musique préférée : CYBER TRANCE, avec la trance en particulier, puis les divers mouvements musicaux qui composent la "techno"

Le petit homme grandit, et découvrit avec Max des personnes surnaturelles, telle que Gérarg et ses débats, Françoise et ses feuilletons, et tellement d'autres qu'il serait difficile de tous les citer.

Max changea alors peu à peu d'horaires, faisant 22h00-2h puis 22h00-minuit, mais en faisant tout de même parfois des spéciales ou il n'arrêtait pas de parler et/ou de mettre de la bonne musique.

L'homme alors devenu était déjà triste car Max était passé du matin.
Mais ce ne fut que de courte durée, le revoilà le soir, avec un nouvelle horaire, 21h-Minuit.

Max fit alors découvrir également la douceur et la beauté des "balades nocturnes".  

Une nouvelle fois, Max lui appris des choses.

Une équipe de plus en plus souvent modifiée, des personnages moins attirants, de la musique pré-formatée, ou peu être tout simplement devenu grand, le petit homme écoutait alors que de temps en temps cet homme avec qui il a grandit le soir.

La semaine dernière, un mercredi, il alluma sa radio pour écouter de nouveau Max car rien à la TV, mais il entenda la voix d'une femme.
Bizarre se dit-il, mais pas impossible vu que déjà aupparavent, le vendredi soir, Max ne fasait plus son émission.

Ce soir toujours rien à la TV, allumage de la radio, encore une femme qui parle.
Alors intrigué, il fonça sur le site de Fun Radio, et qu'elle ne fut pas sa surprise !!!!
Sophie, libre antenne 21h-00h.

Il regarda alors sur internet et découvrit, stupéfait que l'homme qui lui a appris tant de choses et avec qui il a rit, grandit, ne faisait plus partie de la radio, ni d'aucune autre.....

Ce petit homme vous l'avez deviné, c'est moi.

J'ai lu que certains ce plaignait aussi de la "bonne époque" où Max était à son appogé.
Mais quoi qu'il arrive, j'ai passé de très belles années grâce à lui, grâce à son charisme, grâce à sa jeunesse éternelle dans son âme, à me faire rire sans précédent, à me rendre joyeux quand la déprime pointait le bout de mon nez, à faire criser mes parents quand ils voyaient que je me couchait tard et que j'écoutais - d'après les dire de ma mère - "des débilités à la radio".

Max, je te remercierais jamais assez je crois pour m'avoir donné ce bonheur tous les soirs pendant aussi longtemps.
Merci pour les nuits blanches passées en ta companie durant le collège et le lycée.
Pour m'avoir, quoi qu'il arrive, remonté le moral en toutes circonstances.

Aujourd'hui, et même si je ne t'écoutais plus que rarement, d'avoir appris ce départ et d'écrire ce texte, j'en ai les larmes aux yeux et le nez qui goutte .....

Encore merci énormement à toi Max et dans le plaisir de te retrouver, je l'espère,sur une autre chaîne,

l'un de tes plus grand admirateur,
LePiaf, just for you

n°7449354
athenabis
Posté le 17-01-2006 à 22:47:18  profilanswer

Salut,
j'ai eu la même blague en écoutant la semaine dernière fun... J'ai entendu une fois de femme,l'émission m'a apparu fade.
Je pensais qu'il était en vacances comme c'est déjà arrivé et ses best off étaient diffusés.
Là en te lisant j'apprends la nouvelle et des larmes coulent aussi sur mes joues.
De la nostalgie avant tout...
Il a bercé mon enfance, j'ai quelque part évolué à travers ses paroles et je n'arrive pas à exprimer ma tristesse quant à son départ soudain.
SI qqn le sait, j'aimerais savoir pourquoi ce départ?

Merci MAX et merci jclepiaf pour ton bel hommage à ce monstre de la radio qui restera dans nos coeurs pour toujours!

n°7449493
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-01-2006 à 22:58:13  profilanswer

jclepiaf a écrit :

Il tomba alors sur Fun Radio (87.5 dans la région Orléannaise), un soir, alors qu'il était seul dans sa chambre, et entenda la voix de Max.

87.6 [:aloy]

n°7449939
ehben
Posté le 17-01-2006 à 23:42:47  profilanswer

kikoo :) lol sava?

n°7449956
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-01-2006 à 23:44:52  profilanswer

ehben a écrit :

kikoo :) lol sava?

tu parles à qui là :??:

n°7449967
ehben
Posté le 17-01-2006 à 23:45:58  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu parles à qui là :??:

sava :) jté trop Fun dMax Avt kil Part. Lé zales fumiers lont jté dehoR  :fou:  

kiss :)

n°7450001
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-01-2006 à 23:49:38  profilanswer

OK super

n°7450076
FRANCKBLB
Posté le 17-01-2006 à 23:59:32  profilanswer

marty27 a écrit :

C clair rendez nous cette bonne vieille époque de fun où on pouvait écouter au moin jusqu'a minuit 1h, 2h et même 3h du mat' ça c'était de la vrai radio libre pas comme maintenant avec Sophie. Je pense que c mélanie qui a commencer a rendre max moin agressif avant que melanie arrive il raccrochait a la gueule des abrutis qui lui faisait un canular il ne passait pas les gens qui voulait dire des bonjour ou il les coupait. Pour moi max c'est toute mon adolescence du collège au lycée je l'ai tout le temps écouter jusqu'au jour où mélanie est arriver. Phildar, Manu, Reego, GG ses débats sans queue ni tête comme lui lol, Appoline la standardiste dommage qu'elle ne soit rester que 1 an, Françoise, Alain le bègue,Christian de la seine Saint Cloud et les nouveau DJ maxime, Bruno et son Touring de Grande Bretagne Alain le Mickeal Jackson de brest et j'en passe. C'était la meilleur époque de fun.

Tu crois vraiment qu'une inconnue va débbarquer sur Fun et que c'est elle qui va faire changer Max qui lui était là depuis 10 piges?

Sois sérieux, Mélanie a été imposé par les dirigeants de Fun afin de concurencer Difool en tentant de le copier  (horaire, libre antenne classque avec problemes de cul, lotofoot, max qui est poli, tout le monde pouvais passer un bonjour etc...)

Le probleme c'est que Max plutot que de refuser tout ça et bien il l'a accepté (alors qu'il aurais pu refuser vu son statut), et il a "trahi" l'esprit starsytem.

Sinon Max est pasé la semaine derniere sur NRJ et on l'a senti heureux de pouvoir s'exprimer librement et de pouvoir délirer un peu à "l'ancienne", peut être se verraient ils bien là bas en fin d'apres midi pou concurencer Arthur...

n°7450928
jclepiaf
Posté le 18-01-2006 à 01:43:56  profilanswer

oups, merci pour cette précision maitre capelo

n°7451715
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 09:20:07  profilanswer

athenabis a écrit :

Salut,
j'ai eu la même blague en écoutant la semaine dernière fun... J'ai entendu une fois de femme,l'émission m'a apparu fade.
Je pensais qu'il était en vacances comme c'est déjà arrivé et ses best off étaient diffusés.
Là en te lisant j'apprends la nouvelle et des larmes coulent aussi sur mes joues.
De la nostalgie avant tout...
Il a bercé mon enfance, j'ai quelque part évolué à travers ses paroles et je n'arrive pas à exprimer ma tristesse quant à son départ soudain.
SI qqn le sait, j'aimerais savoir pourquoi ce départ?

Merci MAX et merci jclepiaf pour ton bel hommage à ce monstre de la radio qui restera dans nos coeurs pour toujours!

voix [:aloy]

On atteint des sommets la quand meme, l'orthographe passe encore, mais la ca ne se prononce meme pas pareil !
C'est comme meme* fort :D

*quand même

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7451717
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 09:20:47  profilanswer

ehben a écrit :

sava :) jté trop Fun dMax Avt kil Part. Lé zales fumiers lont jté dehoR  :fou:  

kiss :)

Figure 2 : Mononeurone essaie de converser avec la faune locale

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7452658
capitenne ​t
Posté le 18-01-2006 à 11:53:05  profilanswer

Figure 3:acceuil d'adolescent en detresse face au monde qui l'entoure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelle radio ecoutez vous? (avec un"o" à radio!)[Topic Fun] Un site de décadence pure
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !De la radio et de la censure..
Radio AS : pour les amateurs de house.~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Topic Fun] CovitchSlashStyleQuestion d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
Plus de sujets relatifs à : [Fun Radio] Départ de Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)