| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 08:44:28 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | You either die as a good show, or live long enough to become a bad one.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 17-09-2013 à 10:46:58 |
nyhctom C'mon c'mon |
faut faire l'inverse par contre, je trouve qu'ils auraient pu et du terminer la série sur ce 5x14(BB)
depuis la fin de la 4, c'est une descente dans les antres de la bouse, oui Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-09-2013 à 11:20:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus | Parler ponctuellement d'un épisode ok (genre le 309 de GOT), mais quand on se tape des pages et des pages chaque semaine sur une série c'est un peu relou... |
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est bientôt fini Dexter et BB --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:54:38 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hido45 |
|
Spaune Cordialement |
RaKaCHa |
|
germ1nal Read Worm |
|
germ1nal Read Worm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good | Il y a un topic unique dude pour ça. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8698_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-09-2013 à 13:46:03 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
RaKaCHa |
|
laa-laa | J'avais pas vu que la saison 2 de Copper était diffusée |
Modération | Posté le 17-09-2013 à 13:49:42 ![]()
C'est le topic des séries, donc un feed sur les épisodes de breaking bad a tout a fait sa place ici, même si effectivement il existe un topic dédié qui serait plus à même de fédérer les retours. Par contre , là où je rejoins Albounet, c'est sur le risque majeur de spoil , surtout sur une série comme celle ci ou le suspens est à son comble. J'avertis d'ores et déjà que tout spoiler , même mineur ,est passible de lourdes sanctions. Surtout que perso j'ai pas encore vu la saison 5 alors déconnez pas Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 17-09-2013 à 13:49:55 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | En même temps, à quoi s'attendre quand on clique sur ce genre d'article ? Si je veux pas me faire spoil, dès que je lis BB ou GoT ou tout autre chose, j'arrête de lire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_blob |
|
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-09-2013 à 15:00:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
GoT peut tout-à-fait lui prendre la place si la qualité continue d'être là par contre, Dexter a intérêt à disparaitre du top 20 Message édité par nyhctom le 17-09-2013 à 15:14:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Par contre Dexter en 5ème se ferait bouffer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |