| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:48:13 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Quand la série accroche les chaines commandent la suite de la saison. Suffisait que prison break fasse un four et elle se serait effectivement terminée à l'épisode 11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mountain Dew Son of Washington. |
Me ruine pas le plaisir de la fin de la saison/série toi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | Bah vaut mieux baisser un peu ses attentes pour être moins déçu, tu me remercieras --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | Punaize le dernier True Blood, un condensé de tout, c'est drôle, c'est tragique, c'est gore, y'a du cul et un millions de trucs totalement barrés et invraisemblables --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | J'ai presque fini le dernier the killing mais je dois m'arrêter tellement c'est malsain... Mais ou est ce qu'ils ont été dégoter des acteurs aussi géniaux sans dèc... incroyable edit: Prend ca dans ta race public habitué à la mièvrerie et aux bons sentiments... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-07-2013 à 00:08:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya | nakata a trouvé la lumière |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:19:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
nakata frog game | Je sais pas regarder les tags de smileys |
SOF40 | Si t'as le script qui va bien avec chrome ou FF, tu as juste a passé la souris dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 09:42:12 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | donc Marco Prince est maintenant associé à la Nouvelle Star et plus du tout à FFF ?
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Il me semble qu'il a été jury dans cette merde, tant pis pour lui --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Fédération Française de Foutage de gueule |
Till Lindemann heirate mich | un peu déçu par le 310 de the killing, j'espère que le final sera bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
|
Xi_Thor -_- | J'ai vu le début de Farscape --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 10:42:11 ![]() Pilote de Justified visionnée.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
dobeliou |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être aussi bon que HoC et même Orange is the New Black...Ca part bien et ça ne va nulle part ensuite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
nakata frog game |
SOF40 |
sebi | Yo ! Yo ! Oma' is comning ! Oma' is coming ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:01:43 ![]() Vous en pensez quoi d'Happy Endrings?
|
Cu Chulainn |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |