| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:24:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:29:02 ![]() |
dobeliou |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai arrêté au milieu de saison 3, vous me donnez envie de reprendre |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:07:15 ![]() Parce qu'ils savent plus quoi faire de "crédible".
|
dobeliou |
Grosso modo y'a plus un seul être humain dans leur bled, y'a tout les trucs de la mythologie et du fantastique mélangés dans un gros n'importe quoi, les vampires ca devient Dragon Ball Z, ca tourne à la guerre VS les humains qui deviennent surarmés, tout ca avec la bonne ambiance louisianne, et de l'humour de partout pour faire passer la pilule. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-07-2013 à 15:14:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. |
La comparaison avec Burn Notice me fait un peu peur --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nakata frog game | Tiens, Justified, j'avais regardé le pilote à l'époque de sa sortie, car j'étais amoureux de Timothy Olyphant |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:00:37 ![]() ![]() |
|
nakata frog game | 9 fois sur 10, quand je n'accroche pas à un truc et qu'on me dit de continuer, la suite est aussi merdique, alors je me méfie |
Cu Chulainn |
|
SOF40 |
nakata frog game |
nakata frog game |
Conaco Hasta Simpre | le teaser de la saison 3 de Homeland
|
ordos06 | Rome déprogrammé de D8.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et qui met en avant Hannibal et Banshee parmi les premières séries qui seront diffusées. Bon choix. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-07-2013 à 19:21:30 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je viens de regarder le 1er épisode de Luther, je kiff déjà Message édité par -Poison- le 29-07-2013 à 19:59:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 20:07:02 ![]() |
poutrella Contributeur net |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 20:19:46 ![]()
T'aimes quoi comme série en fait ? |
Astroya | Heroes |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 20:24:57 ![]()
Je croyais que la saison allait finir vers l'épisode 11 quand ils veulent se barrer par le tuyau.
|
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 20:27:46 ![]()
Saison 1 jusqu'à l'épisode 11 ouais. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |