| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 23:33:38 ![]() ![]() |
Astroya |
the_blob |
pauvre Louis .... |
Astroya | The Killing 3x09 : meilleur épisode de la saison (peut être même de la série à mon avis). Enorme tension durant tout l'épisode. |
teks9 8 ça suffit |
est énorme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Astroya |
|
Vieux Singe Savant |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:12:58 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | oups --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | c'est pas bien grave, j'étais quasi sur, il fait pas dans la finesse le boucher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Il est frustré c'est pour ça --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob |
Astroya |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
the_blob |
|
Astroya | Comment ruiner une vie |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa | Et Maëlle ... c'est aussi un nom qu'on voyait à la télé en 2002 ?
|
the_blob |
|
the_blob |
|
wazany | Ca va ça aurait pu être Joséphine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Grumms Aimé de tous | C'est pas trop choquant comme prénom, mais il faudrait pas que ce soit pour quelqu'un avec des origines espagnol par exemple, ça n'irait pas bien. Comme appeler un Suédois Pablo. Mais Kahleesi, ça rappelle un peu les noms de déesses ou muses grecques, et c'est pas si éloigné d'un Cassandra par exemple. Je préfère 100x ça à la horde de Kenzo (et même Kenzi) qu'il y a par chez moi. Message édité par Grumms le 25-07-2013 à 10:58:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
Till Lindemann heirate mich | Luther 304
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zguvus | Les parents ignorent comment l'histoire du personnage se termine, c'est un gros pari sur l'avenir quand tu vois ce qui est arrivé à pas mal de monde en seulement 3 saisons. |
the_blob |
|
germ1nal Read Worm |
J_D_ - EricShawn - | Je vais bien appeler mon fils Hodor En fait, même si c'est une fille, ce sera Hodor. Message édité par J_D_ le 25-07-2013 à 11:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |