| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:31:14 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Je suis vierge de TWW --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nom de Zeus, t'as jamais maté TWW !?!?!?
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
uxam | 30 rock c'est sympa ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | La quantité d'épisodes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:46:40 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui assez d'accord, season final assez moyen, mai sinon série pop corn qui fonctionne bien ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
thana54 made in concept | Fini The Booth at the End.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
-Concorde- tout |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 28-05-2013 à 14:02:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | C'est bien écrit et interprété je trouve et le côté "au dessous de la ceinture" de Don est justement à mettre en opposition avec le côté candide d'Eddy. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
ToYonos Ready to code |
bastinho | Y a une date pour la saison 3 de Suits ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ou elle arrive tout'suits |
Leroi14 Tim_coucou |
Non mais cette série
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 28-05-2013 à 15:53:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En dématérialisé, va falloir que je vois ce que ça donne cette version... --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin Sleepy Hollow, la future bousasse de la FOX, ce pitch invraisemblable de débilite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le 2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wazany | j'ai déjà vue passer un lien qui indique le planning des séries mais je ne me rappel plus de ce lien vous pouvez me le redonner svp? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Keentin Mens Agitat Molem |
Betaseries? o.o |
Jean-Kevain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 28-05-2013 à 22:50:30 --------------- à 2° du décrochage |
Keentin Mens Agitat Molem |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |