| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:58:24 ![]() |
germ1nal Read Worm | Il y a déjà The Sixth Gun et SHIELD qui méritent qu'on garde un oeil dessus.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - | Moi j'attends la prochaine mini-serie d'hbo |
Harrow |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:45:51 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Astroya |
|
RaKaCHa | NBC, ABC et CBS ne sont pas des chaînes publiques ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-04-2013 à 11:34:44 |
SOF40 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Astroya |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai commencé Oz, j'ai trouvé des extraits de dialogue qu'un DJ Hardcore a repris pour son album. Le monde est petit. PLease, Sir, MAY I FUCK MY WIFE? |
poutrella Contributeur net | y'a pas de doute
|
nakata frog game |
|
Zguvus |
J_D_ - EricShawn - |
niju Call me doc' | Par contre, je sais pas si des gens arrivent à suivre sans ST, entre l'argot militaire, le fait qu'ils parlent vite et que ce soit régulièrement à la radio, je pige un mot sur quatre au maximum Message cité 2 fois Message édité par niju le 23-04-2013 à 17:56:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
J_D_ - EricShawn - |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sheeana SC addict | Orphan Black commence à devenir vraiment très intéressant, le dernier (le 1X04) était bien prometteur comme il faut. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
teks9 8 ça suffit | Des avis sur Bates Motel? Le pitch m'intrigue... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ordos06 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah Oz s01 finie, la deux devrait arriver demain par la poste des Etats Unis |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 06:14:06 ![]() Tu peux aussi commander sur Amazon fr. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rectify c'est intriguant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bates Motel j'ai tenu 4 épisodes je crois, déjà j'ai trouvé assez nul qu'ils ne respectent pas l'époque de l'histoire original, quand j'ai vu le gamin sortir son Iphone dans le premier épisode, me suis dit que ça commençait mal déjà ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-04-2013 à 08:54:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Défiance, deuxième round.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:15:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |