| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 13:47:57 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
RaKaCHa |
|
rionsnoir | Le final est pas mal en tout cas, même si en effet, ca tourne un peu en rond malgré tout.
|
Till Lindemann heirate mich | bon ça reprend quand Luther --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Parks & Rec la saison 1 est très poussive, c'est ensuite que ça décolle. Après si à la fin de la 2 t'aime toujours pas c'est que c'est pas ton genre d'humour |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Zguvus | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ce sont tes fantasmes qui s'expriment Klisstoriss, parle en à ton psy mais n'oublie pas que c'est un crime. |
ordos06 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'suis encore dans le déni, mais ça viendra.
Idem The Office, j'ai été tenté, mais pour le peu que je connais de Gervais, ça me tente pas des masses de le voir autrement sur écran... Il a une grande gueule je trouve, surtout au niveau de sa présence au sein du débat sur les convictions religieuses. Mais bon du moment qu'il enchaîne les gags, j'imagine qu'on sen bat l'oeil. Et pour 2&½ men...
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 22-04-2013 à 18:35:22 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
poutrella Contributeur net | moyen les 2 premiers de hannibal quand même |
ordos06 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas d'excuses --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ordos06 | Je viens de voir quatre cinq épisodes de Park And Recreation et je reviens sur ce que j'ai dit, c'est drôle.
|
Astroya |
|
Astroya |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zguvus |
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 22:07:17 ![]() Je trolle un peu sur The Vampire Diaries.
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zguvus | Le dernier Game of Thrones, encore une fois |
bastinho | A ce sujet y a une chaine ou un service payant pour avoir les series rapid en vost rapidement ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://cinema-series.orange.fr/a-la-demande/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai récupéré Boardwalk et Mad Men --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
J_D_ - EricShawn - |
Meve | cru de pilotes 2013
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
teks9 8 ça suffit | 2 drama post apocalyptic de CW avec des beaux jeunes gens touts proprets, vivement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |