| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:45:18 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sebi | ou bien Little Britain --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
philipppe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 00:47:46 ![]() Je viens de commencer la saison 3 de TWD, juste énorme je trouve. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 00:47:46 ![]() ![]() |
0cool29 |
napoleon dynabyte |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:08:40 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il les regarde à la suite, donc ca passera tres bien.
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
Par contre les derniers épisodes sont bien mollassons (rien de bien grave)
clairement Message édité par dobeliou le 28-03-2013 à 11:11:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:14:30 ![]() J'ai look jusqu'au 9 hier
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:16:53 ![]() |
SOF40 | Je me tate pour revolution, surtout que j'ai des soucis pour trouver les vhs des vieilles séries --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Ce soir je finis Luck, et ensuite je commence SoA, si vous m'avez encore refourgué une merde ça va chauffer pour votre matricule |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game | merci pour vos encouragements |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-03-2013 à 13:38:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai pas trouvé que ça perdait en qualité, il y a une seule saison (3) qui est à jeter (même si la fin est bien) le reste ça se tient bien. Rien que la dernière saison il y a quand même du super bon. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands | La trois est très moyenne effectivement, mais ça remonte ensuite
--------------- BetaSeries |
e_esprit |
La première vague de diffusion s'est terminé la semaine dernière, et c'était en première partie de soirée Par contre je ne sais pas pour quand la diffusion de la saison 2 est prévue (ni si elle est prévue) Message édité par e_esprit le 28-03-2013 à 13:44:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sstarshoot With blood on my hands |
hans zimmer The thin red line. | Me souviens plus de la scène. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sstarshoot With blood on my hands |
hans zimmer The thin red line. | Ya une autre scène aussi comme ça, jcrois c'est dans le 2x13
Message édité par hans zimmer le 28-03-2013 à 15:50:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Ca vaut pas http://www.youtube.com/watch?v=VjATZYHs4Tc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bientôt Mad Men, une news qui vaut son pesan de cahouetes. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |