| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:23:54 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lost resort ep 02 ENFIN --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naruto192 | Y'a mon topic pour Last Resort :
|
nakata frog game |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-10-2012 à 10:30:24 |
uxam | faut être motivé pour regarder ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game | J'avoue, c'est mon dernier plaisir coupable dans les séries grand public des grandes chaines non câblées, depuis la fin de Desperate Housewives et de House. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien sympa cet épisode 2 de Last Resort, je me demande quelles seront les intrigues par la suite...
|
weemanbe | Last Resort moue... J'ai trouvé la fusillade cheap au possible |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi, pour le moment, il n'y a ni gamin tête à claques, ni geek obèse là pour faire de l'humour, donc ça me va déjà |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai un peu la même réaction, pour moi les points positifs c'est :
Message édité par Mountain Dew le 06-10-2012 à 19:52:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai pas encore vu le 2ème, je crains le pire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 22:05:41 ![]()
+1.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Big Love ça vaut le coup ou pas ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
damien87 |
|
nakata frog game |
wazany | Breaking bad 08s05
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 06-10-2012 à 23:27:46 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
damien87 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bbelgarion :o |
Si, rendez vous l'année prochaine.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Cette ambiance dans Profit !! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-10-2012 à 09:30:42 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
romaint | Je n'avais pas entendu parler de American Horror Story....mais c'est pas mal du tout dites-donc !
|
Wo0chY |
tu connais POI sinon ? C'est bien ? Message édité par Wo0chY le 07-10-2012 à 18:58:55 --------------- 1 an en isolement |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 07-10-2012 à 19:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 19:02:13 ![]() C'est sur le "restée dans l'ombre" qu'ils rigolent imo. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
romaint | Ah ouf, hé bien j'étais passé complètement à côté, je n'en avais même pas entendu parler. Mon bon goût est donc sauf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |