| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:42:14 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | un topic unique pour 3 épisodes, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, pour une fois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zguvus |
Bref je donnais juste un avis, vu qu'on n'est pas sur un topic unique et la contradiction est au niveau du bac à sable, je m'arrête là. Message cité 3 fois Message édité par Zguvus le 11-09-2012 à 15:20:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:23:18 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Disons que c'est la demande du kidnappeur, enfin j'ai trouvé ça complètement con perso, mais j'imagine que c'est censé mettre le téléspectateur mal à l'aise...
Je précise que je ne savais même pas que c'était Endemol moi donc ça n'a même pas joué dans mon ressenti de l'épisode 1... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zguvus | [/quotemsg]
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Qui regarde Underbelly ici, galère pour trouver les sous titres fr ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
15 secondes de recherche. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-09-2012 à 09:10:09 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 12-09-2012 à 09:17:38 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:20:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edit : @o__o : le douche machin il te crotte. Edit 2 : S'il s'agit de cet underbelly-là, ya que 4 saisons... Edit 3 : c'est quoi ce bordel ? Message édité par The Douche King le 12-09-2012 à 09:28:18 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui c'est bien cet Underbelly là, mais y'a bien 5 saisons, la cinquième est en cours actuellement 5 épisodes de diffusé déjà, mais bon comme c'est australien c'est assez galère à trouver ...
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 12-09-2012 à 09:29:29 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur Addic7ed, pour Underbelly saison 5 ils sont à 1% de traduction FR, va falloir attendre un peu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Tu sais moi j'ai eu 6 au bac en anglais donc bon ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Grumms Aimé de tous | Remake américain de la série de la BBC Sherlock : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eleme [...] %C3%A9e%29
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |