| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:59:24 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
le capuccino avec un p oui | Moi aussi; c'est excellent. En plus y'a "Le Suédois" de Hell On Wheels. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Extrême Limite
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 02:16:23 ![]() ![]() |
bulezebu | Revolution
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
prophete99 | Je viens de découvrir que On-My-tv est définitivement fermé... Dommage c'était un bon site pour suivre les plannings de diffusion de séries! |
teks9 8 ça suffit | tvcountdown.com --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jpegfr | Bon J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Continuum.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça vaut quoi Suits ? Message cité 5 fois Message édité par Sylver--- le 10-09-2012 à 09:44:14 --------------- Aloha |
prophete99 |
Jean-Kevain |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui ce truc totalement navrant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
Piwig SteamID : Piwig | Bon ben j'ai tenté le premier épisode de la série Révolution.
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 10-09-2012 à 11:08:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-09-2012 à 11:19:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 10-09-2012 à 11:31:22 |
mun | Vous n'utilisez pas betaserie ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 11:43:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
Acteur principal qui joue dans The Fades, une autre série bien sympa qui s'arrête malheureusement
Pluzin, même si des fois il dit des trucs pas cons Message édité par Spaune le 10-09-2012 à 20:34:45 |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon, après Black Mirror S01E01 je ne comprends pas trop l'engouement général... ok c'est WTF, mais à part ça... les autres épisodes sont dans le même genre ? Pas sûr que je regarde la suite... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1, j'ai ressenti exactement le même truc, il n'y a que 3 épisodes donc je tenterai le 2 et le 3 par curiosité, mais je n'ai pas apprécié le 1.
Si j'ai bien vu, ils en sont à la saison 32... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
|
dobeliou | C'est pas WTF pour un sous... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Spaune Cordialement |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |