| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:04:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | J'en vois là au fond qui n'osent pas citer Le Cameleon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
damien87 | Oh la j'ai oublié twin peaks dans ma liste,honte sur moi. |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 13:11:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
damien87 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ça t'as pas choqué l'épisode avec cette violente bagarre ? http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYgTc.html Message édité par Turbo16 le 09-09-2012 à 13:17:09 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bruere |
|
Bruere | D'ailleurs, en parlant de X-files, quelles sont les meilleures saisons? J'aimerais me refaire quelques épisodes... |
Zguvus |
dobeliou |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:31:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:32:28 ![]()
|
Vieux Singe Savant | The Blackadder, Father Ted, New Statesman. 3 séries comiques bien british |
Julyen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:38:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
sstarshoot With blood on my hands | X-Files j'avais regardé bien avant de me mettre à 24, mais ce n'est pas la série qui m'a fait passer dans le trip séries à fond, vost and co
--------------- BetaSeries |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:55:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:55:08 ![]()
|
nakata frog game |
|
uxam | y a que moi qui était fan d'alerte à malibu ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 15:01:15 ![]()
|
nakata frog game |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
mun |
dobeliou |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
romaint | Bon, je reprends Battle Star Galactica après un an d'interruption, j'espère que la quatrième saison relèvera un epu le niveau, catastrophique, de la troisième. |
dobeliou | Je regarde la première saison de Battlestar à nouveau, et je suis vraiment surpris par 2 3 trucs, déjà par la qualité de la série au début. Les personnages, le casting, la réalisation, tout ca c'est assez constant tout le long de la série, mais bon sang les scénars sont tous simplement excellent, bien meilleurs au début... le fil rouge est excellent, les histoires "indépendantes" sont excellentes, et c'est super bien ficelé. Mais en plus, y'a énormément de petites choses liés à la "destinée" de certains personnages et du "big scheme of things" qui donnent vraiment l'impression que l'histoire est cohérente du début à la fin de la série, y compris dans les délires mystiques (qui sont présent dès le début d'ailleurs, en arrière plan) saison 1 épisode 8 + SPOILER FIN DE LA SERIE :
Message édité par dobeliou le 09-09-2012 à 15:52:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 | Parker Lewis ct bien,la saison 1 et moitié de la 2. |
Jean-Kevain |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |