| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:28:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:28:03 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ah mais les scènes de zombis sont pas mal dans la série, c'est le reste qui est chiant |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ms Patate | The wire et Sopranos sont cultes et à juste titre. C'est un très bon choix. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:35:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
), c'est pas trop long (ou chiant) de se faire toutes les saisons de SG1 ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Ah oui pardon, le mot n'est jamais mentionné, my bad |
vassilii |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | La saison 5 aurait dû être la dernière. Après c'est trop. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
Les artifices ridicules pour moi celui la c'est le champion, mais y'en a toutes les saisons... des rebondissements totalement imprévisibles et illogiques mais facilement justifiables... genre "lui il est gentil tout du long, mais la on vous le dit, enfait c'est un méchant" ca commence dès la saison 1, et ca m'a fait pensé aux histoires inventées par mon petit neveu de 10 ans... Sincèrement je nie pas les grosses qualités de réalisation et la lourdeur du concept de base, mais c'est évident que ca tourne au coup d'épée dans l'eau cette série.
Bah t'es dur quand même... c'est pas merdique, et je pense que le fait que tu sois fan du comic n'a pas du t'aider. (et je comprend hein, les adaptations c'est quasi toujours décevant anyway) Message édité par dobeliou le 07-09-2012 à 20:14:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 1 était excellente pour l'époque, mais ça a assez mal vieilli, parce que réutilisé jusqu'à la moelle par elle même et par beaucoup d'autres séries par la suite /obvious proof Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-09-2012 à 20:15:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 07-09-2012 à 20:57:55 |
fiscalisator tu dois rompre | moi c'était SFU
Message édité par fiscalisator le 07-09-2012 à 22:11:30 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Damages S1, et ben j'ai trouvé ça excellent Une question en spoiler :
En tout cas, les séries "sérieuses" que je regarde et qui me tiennent en haleine à chaque épisode, je les compte sur les doigts de la main, et Damages en fait partie, du moins pour la première saison. Les acteurs sont excellents, les cliff aussi et jusqu’à la fin, mon cerveau s'est fait retourné Message édité par Turbo16 le 07-09-2012 à 22:36:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
teks9 8 ça suffit | Un petit extrait de The Shield
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Van Winkle Tchic tcha | +1 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vassilii |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bruere |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Moi c'est Oz quand ça passait en douce sur M6, savoir qu'on pouvait faire des séries aussi radicales... j'étais fasciné. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 08-09-2012 à 08:37:40 --------------- BetaSeries |
mahnmut |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-09-2012 à 08:46:02 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game | Vus, les 4 premiers épisodes de la saison 5 de Breaking Bad. Toujours plus mitigé que pour les autres saisons.
|
the_blob | Je viens de mater le 5x08 de BB, Hank, il aurait pu jouer dans game of throne Message édité par the_blob le 08-09-2012 à 10:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |