| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Sleeper Cell pas super accroché non plus, ca faisait trop gentil arabe vs méchant arabe. Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-09-2012 à 12:53:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:53:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
SOF40 | non mais strike back, y a de l'action et du cul, faut pas chercher plus loin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 | un peu oui, des scènes de cul qui sortent de nulle part et qui serve à rien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi | nickel --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:20:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 14:26:19 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-09-2012 à 16:05:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:04:53 ![]() ![]() |
sebi | je parle des scenes de cul --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Mouais bon Révolution, ouais... mais non, trop resucé, on a l'impression de toujours regarder la même série depuis des années... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 17:06:34 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud | +1 C'est comme le Qumar dans The West Wing. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 06-09-2012 à 17:08:21 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
companyman |
Bon cela dit, dobeliou avoue lui-même qu'il ne regarde pas donc... Message édité par companyman le 06-09-2012 à 17:41:47 --------------- mon feed-back |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 06-09-2012 à 17:47:21 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 06-09-2012 à 17:50:29 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus | I like where this thread is going. |
dobeliou |
nakata frog game | Le souvenir que j'ai de 24, mis à part que ça devient nul passé la 2e saison, c'est tout sauf du racisme.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-09-2012 à 18:49:09 |
dobeliou | Ouais non mais c'est le coté "terroristes partout", c'est le coté patriotique (bon, pas du tout la dernière saison si j'ai bien compris) et puis la manière dont sont montrés les étrangers d'une manière générale. Sincèrement c'est vieux, j'ai plus d'exemples concrets. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
midnighter |
|
weemanbe |
XaTriX |
Placer un pays imaginaire en plein Iran, pas mal XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-09-2012 à 20:04:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou |
Non mais me provoque pas aussi, jvais devoir continuer après Et c'est moi qui ai lancé le truc de toute facon
Mais c'est quoi ce truc Faut que je regarde cette série ps: Hell on Wheels ca s'améliore pas mal. Les personnages sont assez excellents. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-09-2012 à 20:09:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
nakata frog game |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nakata frog game |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zguvus |
|
dobeliou |
Mais pareil, mémoire de merde... Viens de me refaire le pilote de BSG, j'ai l'impression de redécouvrir la série (enfin le seul truc que t'oublies pas, c'est la liste des... vous savez... du coup ça donne encore plus de saveur à la série... y'a même un petit... "clin d'oeil" à la suite de la série qui est totalement imperceptible si on n'a pas vu la série en entier... je trouve ça plutôt bien fait et j’espère qu'y en aura d'autres Message édité par dobeliou le 06-09-2012 à 22:28:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Spoiler 24 S5
Message édité par Turbo16 le 06-09-2012 à 23:15:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |