| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:14:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai maté les 3 épisodes de Black Mirror. C'est franchement bien. Y a des thèmes avec lesquels ont pourrait faire de chouettes longs métrages. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | bon je vais me laisser tenter je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sstarshoot With blood on my hands | Bon je vais être super originale --------------- BetaSeries |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, Black Mirror, la série la plus WTF que j'ai vu jusqu’à maintenant. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 22:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus | Hop j'ai enchainé 2 et 3. Le premier et le dernier sont les plus tarés je trouve. Très bon en tout cas. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 23:34:15 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah moi, je me suis fait Revolution |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bruere |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bruere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Ce qui est bien sur Sleeper Cell (et je te rejoins sur le fait que la S2 est de trop), c'est que l'on sort des clichés à la 24 "Musulman=Arabe=Terroriste", et que ça rentre un peu dans le sujet de l'Islam, ça change. J'ai appris des trucs en tout cas. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 06-09-2012 à 09:53:37 |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-09-2012 à 10:09:52 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La dernière fois que j'y suis allé, ils parlaient indifféremment des bouquins et de la série sans balise spoiler...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Parce que ceux qui ont lu les bouquins sont très contents de pouvoir afficher leurs connaissances et sont incapables de rester dans le cadre de la série. Et ceux qui n'ont pas lu les bouquins sont très régulièrement avides d'infos spoilers donnant du grain à moudre à la première catégorie Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 06-09-2012 à 10:26:48 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-09-2012 à 10:40:36 |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Tout le monde est bilingue sur HFR voyons --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Wo0chY |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Par rapport au pseudo débat sur le golden débarquement sur Black Mirror, c'est aussi le but du topic, faire découvrir une série, même 1 an plus tard. Il y a un an j'étais noyé sous trop de séries pour découvrir et profiter de Black Mirror --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bosskila C'est toi la taupe? |
/réponse en retard proof Message édité par Bosskila le 06-09-2012 à 11:54:38 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
Sleeper Cell pas super accroché non plus, ca faisait trop gentil arabe vs méchant arabe. Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-09-2012 à 12:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |