| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
On a du poster 10 fois que Justified les premiers épisodes étaient mauvais à pas top (j'ai failli arrêter), ça fait que s'améliorer ensuite. Les saisons 2 et 3 sont très bonnes. Message édité par Groomy le 06-07-2012 à 09:19:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 09:18:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Faut attendre qu'il retrouve ses vieux amis du Kentucky. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Groomy Oisif | Il en retrouve dés le début je crois. Sauf qu'au départ, le méchant redneck raciste qui fait des bêtises, heureusement le gentil policier un peu décalé va les arrêter... bon voilà on dirait du PoI. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-07-2012 à 09:23:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, j'ai vu le season final de PoI
Message édité par mirzmirz le 06-07-2012 à 14:03:22 |
companyman | Pas encore vu le final de PoI, mais bon, j'accroche toujours (ep. 20).
--------------- mon feed-back |
solid-snake56 Hack Fraud | OSEF de Justified, il faut regarder Longmire --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais c'est un régal ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-07-2012 à 11:20:42 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 11:21:59 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hans zimmer The thin red line. | C'est si bien que ça Big Love? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
alb Chaotic Good |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben essaie Kaboul Kitchen quand même. Depuis quand on lit les pitchs, c'est comme regarder les bande-annonces ça sert à rien à part se faire spoiler la tronche. Message édité par hephaestos le 06-07-2012 à 12:56:28 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:58:50 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
et une batterie complète de chieuse j'ai vu la premiere saison, aps emballé, difficile de se sentir concerné par cette famille mormon contrairement à SFU Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 06-07-2012 à 14:26:56 |
nakata frog game |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve Suits beaucoup beaucoup beaucoup --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai souvent l'impression qu'il sert à rien le Harvey, Mike lui sauve la mise la plupart du temps |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi c'est Burke que je trouve inutile --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Jean-Kevain |
Mountain Dew Son of Washington. | Rachel
Message édité par Mountain Dew le 06-07-2012 à 20:36:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon ben voilà, bsg, j'aime bien, le pilote m'a plu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je me suis refait l'intégrale BSG dernièrement, toujours aussi bon même si la partie religion/mystique me déplait toujours autant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Conaco Hasta Simpre |
sstarshoot With blood on my hands |
Joe l'indien 94 | Bah elle mérite encore, je sais pas quel âge elle a mais...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sstarshoot With blood on my hands | Je préfère de loin les acteurs de Dylan et Brandon qui accusent leur âge, que ce refus de vieillir typique chez nombre d'actrices... (même si j'imagine qu'elles y sont contraintes)
--------------- BetaSeries |
dobeliou |
Ouais, c'est un peu tout le problème de la série de ce que j'en ai vu... Perso j'ai trouvé ca super bien foutu, des acteurs exceptionnels, réa HBO, psychologie des personnages, vraiment tout ce qu'il faut, sauf que ouais... pas envie de se sentir concerné, et du coup, ca casse un peu le coté "tragique" Message édité par dobeliou le 07-07-2012 à 19:26:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
dobeliou | Moi du coup je me rematte la saison 2 de GOT
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA | Arrivé à mi-saison 2 de Justified.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |