| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:45:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 05-07-2012 à 15:47:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben je l'ai déjà dit elle aime pas, mais c'est pas pour elle là c'est pour albounet ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 15:59:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Regardez Riget, ou Green Wing. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philipppe |
|
alb Chaotic Good |
Vais ptete enfin mater OZ tiens. Mais j'ai peur de la qualité des premiers épisodes, vu que je suis un addict de la HD Message cité 4 fois Message édité par alb le 05-07-2012 à 16:22:58 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 05-07-2012 à 16:35:16 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, j'étais malade hier, je suis passé de l'épisode 9 de Person of interest à l'épisode... 22 ! (oui, j'ai mal aux yeux)
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 05-07-2012 à 17:40:28 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nakata frog game |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Babouchka You're no fun anymore | Avoue, c'est mieux que PoI ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zguvus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et working girls vous avez regardé ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | Matté 4 épisodes de Justified.
|
midnighter |
|
flashub que du bon |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
philipppe |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
dobeliou | haha Des conneries sur sainte catherine Message édité par dobeliou le 05-07-2012 à 21:36:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-07-2012 à 22:45:37 |
alb Chaotic Good |
|
Pignole | Très bon comme western Hatfields & McCoys, histoire classique mais franchement sympa, je me suis enfilé les 3 épisodes à la suite, je conseil. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viens de finir la saison 1 de Sleeper Cell : succulent. J'attaque la 2 illico. |
Groomy Oisif |
On a du poster 10 fois que Justified les premiers épisodes étaient mauvais à pas top (j'ai failli arrêter), ça fait que s'améliorer ensuite. Les saisons 2 et 3 sont très bonnes. Message édité par Groomy le 06-07-2012 à 09:19:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |