| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:37:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce n'est pas l'univers qui me dérange, mais plutôt le fait qu'il n'y ait pas vraiment de trame principale ni de personnages accrocheurs, sauf peut-être le patron du Gem. --------------- |
Bruere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bighead | Bijour, je cherche des avis sur la série "la commune" qui passait sur canal+ ! |
Lugz • | J'avais pas accroché mais c'était assez bien réalisé j'trouve. |
soupa | Coffret des 7 saisons de The West Wing commandé pour moins de £50 sur amazon UK. Je débute la série bientôt du coup. VOST et même VF pour ceux qui sont intéressés. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:30:29 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-09-2009 à 22:58:49 --------------- Flickr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kley Miaou ! | C'est sympa Warehouse13 avec les acteurs d'Eureka dedans, on a vu Jo, son mec Zane et maintenant Henry |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
RaKaCHa |
Je pensais au contraire que la multiplication des remakes prouvait qu'ils n'avaient plus d'idées. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2009 à 16:24:52 |
nafou | Tiens West wing, un truc qui manquait à ma culture tv.
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
nafou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nafou |
drasche |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis à la recherche d'une bonne série.
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | X files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | "It's Always Sunny in Philadelphia" --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CHubaca Couillon | c'est article m'a completement dégouté |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vu le ton des articles, je me méfie quand à la véracité des propos et quand bien même ce serait vrai, en fait je m'en fous d'ailleurs suffit de voir ce qu'ils écrivent sur seinfeld, ils se basent sur rien du tout Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 13-09-2009 à 11:59:41 --------------- blacklist |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai acheté pour 200$ de Goodies de série TV à New York cette semaine --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps ce serait con qu'ils ne fassent pas de merchandising puisque certaines peuvent en acheter pour 200$
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-09-2009 à 16:34:52 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |