| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:26:30 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'ai fini la saison 4 de supernatural, j'étais MDR quand Dean
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:10:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 11:10:55 |
harold_finch | J'ai crée dans un passé lointain deux topics sur 2 séries.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ToYonos Ready to code | NURSE JACKIE, avec Carmela Soprano --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | tiens je viens de voir qu'il y a schilinger (oz), dans closer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas trop mal écrit et t'as une gallerie de personnages sympa, mais oui ça reste une énieme série policiere. |
SOF40 |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 01-09-2009 à 21:58:32 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 02:24:58 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon |
RaKaCHa | Boardwalk Empire a été achetée par HBO.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca me fait personnellement beaucoup rire |
take it or leave it |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
take it or leave it |
|
SOF40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1- tu attendras de rentrer chez toi pour découvrir la profondeur et la sagesse de mon message Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-09-2009 à 15:54:55 |
RaKaCHa |
N'importe quoi, surtout dans une série comme TS qui est une montée en tension pendant les 3 dernières saisons et qui possède une fin ***** - Bienvenue à l'aéroport de San Francisco, notre ville vous attend ... Message édité par RaKaCHa le 02-09-2009 à 15:47:47 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:54:27 ![]() |
take it or leave it | Je vois que tout le monde est de mon avis |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-09-2009 à 16:08:49 |
CHubaca Couillon | En tout cas une série qui spoile la fin d'une autre série qu'il est de bien vu d'aimer juste pour le fun ça me donne bien envie de le regarder |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une sitcom qui fait des références à la pop culture récente, non mais mon dieu quel honte Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-09-2009 à 16:30:01 |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
CHubaca Couillon |
|
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code | Han, la fin de la saison 2 de Breaking Bad --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kley Miaou ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
kley Miaou ! |
|
Lugz • | saison 3, mars 2010, c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
koskoz They see me trollin they hatin | Je fini la S01 de Deadwood et je passe à autre chose. Pas convaincu du tout. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |