| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:27:25 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Jean-Kevain |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 13-06-2012 à 01:32:18 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 13-06-2012 à 00:53:55 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:29:41 ![]() ![]() |
bruere |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 14:18:04 ![]() |
Clarity The Truth Is Out There |
|
teks9 8 ça suffit | C'est beaucoup plus "psychologique" que 24, ça se rapproche plus de "Sleeper Cell" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens vu qu'on en parle sur le topic des trucs ridicules, vous en pensez quoi (quelque chose ?) les série-philes de mon petit poney ? |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 13-06-2012 à 16:56:13 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais du coup, sur une échelle de Lost à The Wire ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-06-2012 à 17:45:02 |
Mountain Dew Son of Washington. | Si je n'accroche pas à Boss après 2 épisodes, ça vaut le coup de continuer ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joe l'indien 94 | Oui largement, vraiment bonne série. Après les goûts et les couleurs... Et puis rien que pour la blonde et sa fille....! Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 13-06-2012 à 18:24:53 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon après The Office, Extras est ma seconde désillusion. L'humour absurde de Ricky Gervais ne prend pas avec moi. |
Jcay | J'avais pas vu que Workaholics avait repris, excellent --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Life's too Short n'est pas terrible, c'est le mauvais mélange de The Office (pour le style docu-réalité avec présence de la caméra) et Extras (pour l'univers). Derek semble bien pire, je voulais regarder le pilote pour Karl Pilkington mais je n'ai pas tenu plus de 5 min devant le jeu de Gervais... Par contre une excellente série de documentaire/réalité : An Idiot Abroad with Karl Pilkington Message édité par solid-snake56 le 13-06-2012 à 19:05:26 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le nouvel épisode de True Blood redémarre sur les chapeaux de roues c'est cool |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais bien que les goûts c'est perso mais c'était pour savoir si ça se "lançait" plus ensuite ou si ça reste sur le même rythme etc. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Exactement et je viens justement de terminer la saison 1 de Sleeper Cell bon dieu quelle qualité Je recommande vraiment (encore une fois oui Message édité par Turbo16 le 14-06-2012 à 00:27:19 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 14-06-2012 à 00:30:26 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
prophete99 | Bon Dallas 2012 vient de sortir! Les deux premiers épisodes ont été diffusés hier soir. Quelqu'un a-t'il osé essayé? Rien que l'affiche me fait dire que c'est de la Große Qualität! |
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre | La saison 8 de Weeds commencera le 1 Juillet et Showtime vient de confirmer que cette sera la dernière . |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |