| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 12:29:09 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
gnak | Hippocrate --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Daphne kernel panic | Pas français mais pas loin, car québécois et avec des acteurs français quand même, Empathie
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OVNI(s) était pas mal en série française --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Sinon, en pas encore cité : |
ben80 Go! | Merci pour vos suggestions --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 13:57:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cend Meuh ! |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En série française pas encore citée j'avais bien aimé 36 15 Monique. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Vous avez cité de bonnes séries, ici on regarde Mental sur France TV, c'est franchement pas mal du tout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pilou92 | empathie. C'est canadien, mais c'est super chouette. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-09-2026 à 15:36:30 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Om@r Oh, indeed | Les papillons noirs, en thérapie, Bref (S2), drôle (pas vu mais entendu du bien), Polar Park, En place également |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 23-09-2026 à 16:10:04 --------------- Venez au Zikenstock |
Cend Meuh ! |
|
Errare perseverare diabolicum | Ah oui, "en Thérapie" bien sympa.
|
mxpx ---- |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2026 à 17:02:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
norilor |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 23-09-2026 à 19:13:51 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Hâte de me faire mon épisode de Widow’s Bay tout à l’heure. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, une série qui avait pourtant pour plaire mais que j'ai pas vraiment aimé: The Penguin. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2026 à 23:14:51 |
sisylesmoulineaux | Je cherchais une nouvelle série, je tombe sur quelques critiques YouTube qui parlent de Lanterns et qui la recommandent, je télécharge les épisodes. Je lance le premier : 52 minutes, dont 49 d'attente avant la moindre action. Je m'inquiète pour la suite, mais je me dis que HBO, c'est du lourd. Épisodes 2, 3, 4, 5, 6 : dévorés en 30 minutes chacun... et sincèrement, les séries d'aujourd'hui, ce n'est plus que de la parlotte, 3 minutes d'action par épisode. Il y avait pourtant de quoi faire une série mega stylée, mais elle reste plate. |
sisylesmoulineaux |
|
sisylesmoulineaux |
|
hyca Vraie personne certifiée |
berlo dubitatif |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-09-2026 à 11:18:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sisylesmoulineaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |