| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 16-09-2026 à 20:12:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 20:12:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain ça serait tellement un honneur de le rencontrer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? | Imagine, il te dédicace une chaussette trouée ou un vieux slip sale. Message édité par Faramir le 16-09-2026 à 21:05:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quoi que je vois sur Canal ? Une suite à Baron Noir ? Patrick président ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Une s4 donc ?
Message édité par mxpx le 16-09-2026 à 21:22:46 |
hardt Well, that shits on my day. | Bah c'était prévu non? Avec l'intrigue de La fièvre. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
XaTriX | Ted Lasso S4 présentement pour ma pomme, ça fait plaisir --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 22:23:33 ![]() ![]() |
joams | J ai fini Furious, prenant du debut a la fin, une bonne surprise.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dark matter c'est pas mal du tout les deux premiers épisodes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pour les détails des précédentes saisons, je veux bien te croire. Je n'ai pas de mémoire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 | Y a t'il une actrice moche dans Banshee?
--------------- La flemme c'est la vie. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oui la première trame c'est totalement R&M Spa mal du tout "so far" après 3 épisodes Par contre y'a la maladie Apple quasi toutes les scènes sont giga sombres, ils aiment les scènes peu éclairées... Message édité par vanloque le 17-09-2026 à 08:17:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je n'ai jamais commencé la série. Je pourrais être client potentiel, mais je pense que le développement du sujet va m'agacer.
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour le moment la mise en scène ne m'a pas spécialement marqué, c'est formel, bien mené mais sans prouesses. Message édité par vanloque le 17-09-2026 à 09:45:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cend Meuh ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-09-2026 à 13:04:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ceux qui n'ont pas vu cette super série :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | South --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa |
|
Cend Meuh ! | j'ai fini the shards
Message édité par Cend le 17-09-2026 à 14:20:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | You don't have mad max in your world? Ok c'est totalement Rick & Slidorty Ah une allergie aux cahuetes mentionnée très casually, ok je note Edit: ah j'oubliais! En fait Dark Matter c'est aussi totalement l'excellente BD Black science Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-09-2026 à 14:32:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Headspace |
|
AF001 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
demars |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain comment c'était bien The Night Of --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |