Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75264343
CorB3n
Posté le 08-09-2026 à 14:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

puis bon les résolutions en mode

Spoiler :

- faudrait quand même qu'on la debrief un jour ... ou qu'on la recrute... car après elle va aller en witsec et on la perdra.
...
- bon on l'a retrouvée en witsec en claquant des doigts... dis par hasard t'aurais pas toutes les astuces et modes opératoires des russes, et la carte complète de leurs planques sur le territoire US ? ah, si, t'avais ça sur toi ? cool on avait oublié de demander la dernière fois, haha. Tu voudrais pas joindre l'équipe pour la s4 au fait? tout le monde sait que c'est écrit d'avance de toute façon.
 :whistle:  

note: vous avez vu on a bien géré les vilains traîtres de gauche.

Spoiler :

Dear God give me a chance  [:fikus:5]
On sent surtout que c’est pour faire monter la sauce des autres lionnes en mode rage incontrôlable, déferlement de bastos dans les méchants russes et iraniens. Enfin j’espère, marre du blabla !  

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 14:26:54  profilanswer

n°75264538
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-09-2026 à 14:54:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Toujours pas vu "Master of the air.

C'est à des années lumière de BoB.
Quelques scènes de soute et de cockpit un peu cools. Le reste...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75264559
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2026 à 14:58:29  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

En parlant de bidasses, Band of Brothers ça passe toujours aussi bien aujourd'hui? j'en ai un de ces souvenirs :love:

Oui c'est génial.

n°75264758
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2026 à 15:34:27  profilanswer

C'est un énorme classique BoB et ça le restera.

Je l'ai regardé pour la première fois il y a 2-3 ans et j'ai pris des claques monumentales.
Beaucoup trop de feelz aussi :(

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-09-2026 à 15:35:00

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75264825
ptrstvn
Posté le 08-09-2026 à 15:49:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a pas vraiment "d'états d'âmes de bidasses" dans Apocalypse Now, qui est heureusement un peu plus profond que ça. Pareil pour Full Metal Jacket d'ailleurs.
En revanche les gugusses qui racontent au coin du feu leur rêve d'un ranch avec leur copine dans Saving Private Ryan, c'est effectivement bien bien pourri.

Je sais pas, ça dépend sûrement de ce que tu veux dire par "états d'âme", dans ce cas-là...
Parce qu'Apocalypse Now débute quand même par la voix off de Willard qui se morfond dans sa piaule à Saigon...  
Full Metal Jacket aussi tu as des passages où les mecs expriment des doutes, des sentiments, le mec qui accueille les "bleus" en leur expliquant qu'ils n'ont pas encore le "regard au loin" des mecs qui sont allés au feu... Thin Red Line j'en parle même pas  :D  

En gros tu veux dire que dans les films de guerre Américains tu ne supportes pas quand les soldats discutent entre eux ? Parce que ça doit réduire effectivement le nombre de trucs potables...

n°75264840
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2026 à 15:51:43  profilanswer

Même dans tropic thunder les gars souffrent

n°75264842
Rasthor
Posté le 08-09-2026 à 15:52:04  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Je sais pas, ça dépend sûrement de ce que tu veux dire par "états d'âme", dans ce cas-là...
Parce qu'Apocalypse Now débute quand même par la voix off de Willard qui se morfond dans sa piaule à Saigon...  
Full Metal Jacket aussi tu as des passages où les mecs expriment des doutes, des sentiments, le mec qui accueille les "bleus" en leur expliquant qu'ils n'ont pas encore le "regard au loin" des mecs qui sont allés au feu... Thin Red Line j'en parle même pas  :D  

En gros tu veux dire que dans les films de guerre Américains tu ne supportes pas quand les soldats discutent entre eux ? Parce que ça doit réduire effectivement le nombre de trucs potables...

Le 1er Rambo.  [:michel_cymerde:7]

n°75264843
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-09-2026 à 15:52:08  profilanswer

C'est des soldats, ils sont pas là pour discuter mais pour marcher au pas et tirer. Pour discuter, il y a les films et séries sur les politiques. :o

n°75264851
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-09-2026 à 15:53:25  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est un énorme classique BoB et ça le restera.

Je l'ai regardé pour la première fois il y a 2-3 ans et j'ai pris des claques monumentales.
Beaucoup trop de feelz aussi :(

Toujours pas vu mais dans ma watchlist depuis des années.

Message cité 2 fois
Message édité par gingeroots le 08-09-2026 à 15:53:46

---------------
BING BONG
n°75264854
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2026 à 15:54:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un film sur la nécessité des rocades.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 15:54:04  profilanswer

n°75264869
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2026 à 15:56:11  profilanswer

gingeroots a écrit :

hésite pas, en plus c'est relativement court !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75265085
Perfector
Memento mori
Posté le 08-09-2026 à 16:36:18  profilanswer

Avec [:enyg:3] dans un rôle à contre emploi

---------------
Randos
n°75265089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2026 à 16:37:00  profilanswer

il y est excellent d'ailleurs.

n°75265246
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-09-2026 à 17:17:56  profilanswer

gingeroots a écrit :

Indispensable.  

Au passage, série tirée du livre de l'historien américain Stephen Edward Ambrose. Mis à part le flou autour la prise du Nid d'Aigle qu'Ambrose attribue à la 101e Airborne alors que d'autres unités US la revendiquent et qu'au final, il semblerait bien que des hommes de la 2e DB  [:jandre] soient arrivés en premier dans la garçonnière de tonton Adolphe, un ouvrage qui semble faire référence sur la saga de la 101e Airborne en Europe. Livre intéressant, quoiqu'un peu âpre.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°75265295
Bruere
Posté le 08-09-2026 à 17:29:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Toujours pas vu "Master of the air.

J'ai adoré, presque autant que BoB. Beaucoup mieux que The Pacific.

n°75265381
mxpx
----
Posté le 08-09-2026 à 17:56:58  profilanswer

master of the air, tres bon, mais bien moins bon que bob.

The pacific, tres bon, mais tres tres violent.  

Et ca nous touche moins, car pas en europe.

n°75265391
chienBlanc
Posté le 08-09-2026 à 17:59:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

OK. Pour moi, une vieille série, c'est un truc comme Marie Pervenche.

Spoiler :

Oui, je suis vieux  [:etahos:7]

Pause café !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75265431
ptrstvn
Posté le 08-09-2026 à 18:10:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tellement :D  

... et pourtant les séquences "Loup Solitaire à vous Louveteau" entre Rambo et le col. Trautman arrivent tjrs à me tirer une petite larme [:emerveille]

n°75265508
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-09-2026 à 18:29:29  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Tellement :D  

... et pourtant les séquences "Loup Solitaire à vous Louveteau" entre Rambo et le col. Trautman arrivent tjrs à me tirer une petite larme [:emerveille]

It's A Long Road When You're On Your Own...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75265569
Mevo
Divergent
Posté le 08-09-2026 à 18:45:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pause café !  :love:

Je ne saurais pas totalement dire pourquoi, mais je n'ai jamais aimé cette série. Je ne saurais surtout pas le dire parce que je n'ai jamais trop regardé. Ca m'a toujours rapidement repoussé.

Plutôt Dempsey & Makepeace, dans cette période, alors  :bounce: (Mission casse-cou pour le titre francais). Rien que la musique du générique  :love: ( https://www.youtube.com/watch?v=bLvEsSYBSd8 )

Message édité par Mevo le 08-09-2026 à 18:49:48

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75265577
barnabe
Posté le 08-09-2026 à 18:46:56  profilanswer

mxpx a écrit :

master of the air, tres bon, mais bien moins bon que bob.

The pacific, tres bon, mais tres tres violent.  

Et ca nous touche moins, car pas en europe.

Ca doit jouer effectivement mais je pense que The Pacific ayant été inspiré par 3 bouquins différents on suit en fait trois marines et on arrête pas de passer de l'un à l'autre, on a donc du mal à s'attacher aux personnages contrairement à la Easy Company qu'on suit du début de la guerre à la toute fin. Et je trouve que dans the Pacific les personnages sont bien moins attachants.
Mais c'est vrai qu'il y a eu assez peu de films relatant cette partie de la guerre dans le Pacifique (comparé au théâtre européen)

n°75265667
Yeagermach​42
Posté le 08-09-2026 à 19:16:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Ca doit jouer effectivement mais je pense que The Pacific ayant été inspiré par 3 bouquins différents on suit en fait trois marines et on arrête pas de passer de l'un à l'autre, on a donc du mal à s'attacher aux personnages contrairement à la Easy Company qu'on suit du début de la guerre à la toute fin. Et je trouve que dans the Pacific les personnages sont bien moins attachants.
Mais c'est vrai qu'il y a eu assez peu de films relatant cette partie de la guerre dans le Pacifique (comparé au théâtre européen)

Au niveau manque d'attachement au perso, master of the air est premier sans aucune compétition. C'est impressionnant comme on en a rien a foutre de ce qui se passe et ce qui leur arrive.

n°75266096
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-09-2026 à 21:09:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a une sérieuse dichotomie entre le traitement du segment Eugene Sledge/Snafu et l'héroïsme façon film des années 50 du segment John Basilone (le point faible de la série selon moi).

---------------
n°75266157
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2026 à 21:18:44  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Je pense aux mecs qui racontent leur vie insipide de connards ricains en regrettant leur gonzesse, leur ranch, leur clébard, leur collec' de timbres, tout en se plaignant de cette saloperie la guerre, etc. [:hephaestos]

n°75266334
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2026 à 21:45:07  profilanswer

South Park qui se renomme South America pour la reprise  [:rofl]
https://x.com/SouthPark/status/2097364141237539116

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°75266448
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2026 à 22:09:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

South Park qui se renomme South America pour la reprise  [:rofl]  
https://x.com/SouthPark/status/2097364141237539116

¡Ay, caramba! [:kirk_lee_hammett:3]

---------------
Eponyme
n°75266596
kaxxymo
Posté le 08-09-2026 à 22:38:09  profilanswer

"South Park of America" c'était mieux

n°75266862
timbur
Soyez shiba.
Posté le 08-09-2026 à 23:34:23  profilanswer

vanloque a écrit :

hésite pas, en plus c'est relativement court !

Le seul problème à revoir BoB aujourd'hui, c'est qu'on va y reconnaître une flopée d'acteurs qui n'étaient pas connus à l'époque (ou fort peu), et qu'on a revus un peu partout depuis.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)