| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est à des années lumière de BoB.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est un énorme classique BoB et ça le restera. Je l'ai regardé pour la première fois il y a 2-3 ans et j'ai pris des claques monumentales. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-09-2026 à 15:35:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ptrstvn |
|
fiscalisator tu dois rompre | Même dans tropic thunder les gars souffrent |
Rasthor |
|
Pistouillette Ouh là ! | C'est des soldats, ils sont pas là pour discuter mais pour marcher au pas et tirer. Pour discuter, il y a les films et séries sur les politiques. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 08-09-2026 à 15:53:46 --------------- BING BONG |
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:54:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
fiscalisator tu dois rompre | il y est excellent d'ailleurs. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bruere |
|
mxpx ---- | master of the air, tres bon, mais bien moins bon que bob.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ptrstvn |
|
It's A Long Road When You're On Your Own...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mevo Divergent |
Je ne saurais pas totalement dire pourquoi, mais je n'ai jamais aimé cette série. Je ne saurais surtout pas le dire parce que je n'ai jamais trop regardé. Ca m'a toujours rapidement repoussé.
Message édité par Mevo le 08-09-2026 à 18:49:48 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
barnabe |
|
Yeagermach42 |
|
Il y a une sérieuse dichotomie entre le traitement du segment Eugene Sledge/Snafu et l'héroïsme façon film des années 50 du segment John Basilone (le point faible de la série selon moi). --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore | South Park qui se renomme South America pour la reprise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | "South Park of America" c'était mieux |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |