Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  3979  3980  3981
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75251988
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-09-2026 à 19:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis c'est annulé.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2026 à 19:02:09  profilanswer

n°75252036
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-09-2026 à 19:13:38  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et puis c'est annulé.

Ah merde [:tinostar]
C'était trop bien pour la plateforme j'imagine.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°75252114
prospero
Posté le 05-09-2026 à 19:37:06  profilanswer

philipppe a écrit :

En parlant de séries et de molette j’ai parcouru les dernières pages du topic à la recherche de nouveautés et je n’ai pas trouvé grand chose.  

Des retours sur des nouveautés ?
Lantern
Le rouge et le noir  
Dalliance  
Le mystère de la chambre jaune  
Lucky
Cape fear  
Sur tes traces  
Spider noir (vu qq retours négatifs :/)
Ma brillante carrière

Parce que The wire the shield OZ on connait depuis un moment de part chez moi :d.  

Ma dernière nouveauté c’était Nero déjà posté ici. Plutôt bien.

Déçu par Cape Fear. C'était bien sur le papier mais les persos sont complètement teubés.

n°75252185
Yeagermach​42
Posté le 05-09-2026 à 20:00:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et puis c'est annulé.

La saison se suffit à elle même donc c'est pas bien grave.

n°75252877
Mevo
Divergent
Posté le 06-09-2026 à 00:10:30  profilanswer

[SILO] ( :love: )

dSlaM a écrit :

Spoiler :

Je crois que c’est acté que c’est lorsqu’ils aspergent le condamné dans le sas avant de sortir

Spoiler :

C'est le plus logique à tous les niveaux. Mais je ne crois pas que ca ait été acté par la série.

Altarius a écrit :

Spoiler :

Oui, Comme le silo 1 voit tout (abusé d'ailleurs) à chaque nettoyage, ils envoient un de leur joujouGAzier volant. Là où je ne comprends pas c'est pourquoi ils n'envoient pas les joujousBullets si quelqu’un passe le monticule mais bon faut bien quelques incohérences dans une ficiton.  
Comme le fait de penser que si un nettoyeur voit la jolie image, il va nettoyer obligatoirement alors que ceux-ci connaissent l'image affiché partout dans les silos.

Spoiler :

Le coup de gazer les nettoyeurs ne parait pas très crédible. Ils entendraient le drone, surtout qu'il faudrait que ce dernier soit assez bas pour du gaz en extérieur. Et le drone s'entendait vachement dans l'incident avec Lukas, si la série reste cohérente. Aucun nettoyeur n'a jamais levé le nez parce qu'il entendait un bourdonnement.

Pour le nettoyage, je comprends que c'est basé sur une réaction psychologique qui fait penser sur le moment que l'image affichée partout dans les silos serait fausse parce que la caméra est sale. Ca pousse donc à nettoyer pour corriger le problème et que les gens à l'intérieur puissent voir (ce que les nettoyeurs croient être) la "réalité", à savoir l'image dans le casque. C'est un peu tiré par les cheveux, mais ca se tient dans le principe.

scOulOu a écrit :

Perso je ne vois guère que 2-3 questions :

Spoiler :

- est-ce que l'extérieur est vraiment invivable ? Car les gugusses du silo 17 survivent nettement plus longtemps dehors sans combi que des nettoyeurs en combi, et Lukas se porte aussi comme un charme (modulo sa blessure) alors qu'il s'est carrément fait perforer sa combi, sachant qu'un simple scotch un peu perméable est fatal aux nettoyeurs  
- si l'extérieur est vivable, pourquoi les nettoyeurs meurent-ils ? Du poison dans leur casque ? Du coup le scotch n'aurait rien à voir ?
- et dans ce cas, pourquoi le Silo 1 cherche-t-il à maintenir tout le monde enfermé ?

We do not know why we are here. We do not know who built the Silo. We do not know why everything outside the Silo is as it is. We do not know when it will be safe to go outside. We only know that day is not this day.

Spoiler :

La croyance que l'extérieur est invivable est toute la base de la série, mais a priori la nouvelle version de l'histoire de 17 dirait clairement que c'est faux. Aucune logique de les liquider "manuellement" sinon. Et plus tôt dans la série (S1 ?), je crois que c'est Bernard qui avait spécifiquement mentionné que les gens mourraient toujours avant d'atteindre le haut de la bute. C'est normalement rapide (avec combi !)

Bernard sort sans combi dans l'EP10 (et y passe à peu près à la même vitesse), donc ca ne peut pas être dans le casque.

hisvin a écrit :

Spoiler :

Pas vu d'explications, non plus ou alors je suis passé à côté...Perso, j'imaginais que le poison était dans le gaz injecté dans le sas avant la sortie et l'on voit des flammes après...Par contre, ce serait incohérent avec la sortie du silo 17 étant donné qu'ils sont passés par le sas...Disons qu'on pourrait dire que le circuit du sas est branché sur celui du failsafe...

Spoiler :

Perso, l'épisode pose plus de questions qu'il ne donne de réponse. Grosso modo, les seules réponses que l'on a sont:
-Les cadres du silo 1 ont encore leurs mémoires...ils ont sûrement poussé artificiellement une certaine population à se terrer dans les silos. Bizarrement, ils ne semblent pas avoir de contact avec l'extérieur (le laïus sur le thé qui commence à manquer). Les raisons sont assez obscures au final parce qu'on imagine que le monde n'est pas détruit ni invivable donc...à part une sorte d'expérience d'isolement et de manipulation d'une population, je ne vois pas le délire, tout comme je ne comprends pas pourquoi le monde extérieur n'est pas venu enquêter (la bombe ne suffit pas)
-Les autres persos connus ont eu leurs mémoires effacées et échangées...Pourquoi? No lo se

Après, de ce que j'ai compris la saison 4 a été filmée dans la foulée de la 3 donc elle devrait arriver assez vite.

Spoiler :

Pareil, j'ai aussi pensé au sas. Soit lié au failsafe, comme tu le supposes, ou les gens de 17 avaient peut-être bloqué les portes durant la rebellion. Tu les vois sortir en masse et pas par petits groupes comme ce devrait être le cas s'ils passaient par le sas.

Perso, c'est l'épisode précédent qui m'avait fait me poser des questions par rapport à la bombe nucléaire. Il semblait subtilement indiqué que c'était fait exprès et pas une coincidence. Et que mettre les gens dans les silos juste avant faisait parti du plan. Donc oui, ce serait "artificiel". Le plus logique me semblerait qu'ils aient largué des bombes nucléaires sur l'ensemble du monde et qu'ils ne reste plus que les gens dans les silos. Et que le but serait de repartir d'humains "sélectionnés" par "l'expérience" des silos. Il s'agirait de sélectionner ceux avec les traits de caractères souhaités pour recommencer. Donc le "monde extérieur", il n'y en aurait plus. Pourquoi les gens de silo 1 s'embêtent à eux-même être dans un silo, par contre ? Parce que tout a été rasé à l'extérieur ? Tout cela ne reste que mon interprétation de ce qui semblerait possiblement logique. On verra bien :o

Il semblerait que non :/

Citation :

The fourth and final season of the post-apocalyptic thriller will debut Friday, July 9, 2027 on Apple TV, the streamer announced on Friday — the same day the Season 3 finale premiered. (Apple TV announced that Season 4 would be the final season back in December 2024 when it renewed the series for two more seasons.)

Source: https://www.tvline.com/2251616/silo [...] -apple-tv/

Message édité par Mevo le 06-09-2026 à 00:12:34

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75252890
gp20
Posté le 06-09-2026 à 00:21:15  profilanswer

CorB3n a écrit :

Half Man Bon dieu la confrontation dans la chambre d’hôpital j’étais pas prêt.
Le grand frère dégage une présence et arrive même à faire peur à travers l’écran, superbe performance !

La performance d'acteurs des deux est vraiment impressionnante, notamment dans cette scène. Richard Gadd à la base c'est un gringalet (y a qu'à le voir dans Mon Petit Renne  :D) ... La transformation physique est bluffante. Série très âpre, probablement pas pour tout le monde, mais c'est vraiment top jusqu'au bout.

J'ai aussi beaucoup aimé la série NZ d'Arte After the party, là aussi, pas un sujet rigolo, mais le casting est plutôt très bon.

Message édité par gp20 le 06-09-2026 à 00:22:32

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  3979  3980  3981
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)