| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:26:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Tain la saison 4 vite plus vite !
|
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
mxpx ---- | J'ai eut du mal les 2-3 épisode du début.
|
mxpx ---- |
cassiopella |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:59:02 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mxpx ---- | T’as regardé l’épisode 10 ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ben oui, c'est de lui que sortent mes remarques |
mxpx ---- |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-09-2026 à 07:41:13 |
mxpx ---- | été 2027 la s4 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-09-2026 à 13:21:11 |
|
hisvin |
|
Bruere | Vous avez déjà plombé le topic apple, vous pouvez pas vous concentrer sur un topic? |
Faramir Covfefe. What else ? | N'importe quoi, c'est quoi le problème ? On t'empêche pas de parler d'une autre série. Perso j'ai fait trois petits posts depuis hier mais je gêne ? Et quelques posts sur le topic apple tv qui ont apparemment contribué à le "plomber" Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 13:47:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- | On est "accessoirement" sur le topic série, et on parle série. |
Altarius As de la digression | Oué c'est dingue --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CorB3n ッ | Sûrement l’alt de BPB vu qu’il s’en prend spécifiquement à Silo --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-09-2026 à 17:42:47 --------------- Eponyme |
philipppe |
|
libussa | Lanterns ça démarre très bien |
sellin20 | Lucky : pas terrible
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Lucky ça démarrait pas mal mais ouais c'est assez moyen dans l'ensemble. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-09-2026 à 18:16:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
magicien96 Même pas peur @sato | Spider noir c'est plutôt sympa, mais surtout grâce à l'ambiance qui s'en dégage. Ya quelques bonnes idées.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
-JLL- Wait ... What ? | Et puis c'est annulé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |