| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 19:58:05 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
the anakin Le vrai élu |
Mince. Je vois en effet les notes qui baissent au fil des saisons, c'est un signe. Je vais peut-être commencer quitte à m'arrêter, j'ai l'impression que les saisons peuvent être vues indépendamment. |
mxpx ---- |
|
the anakin Le vrai élu |
Si on peut s'arrêter sans frustration ça me va ! Merci Pas encore regardé the expanse mais à tenter peut-être. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-08-2026 à 09:30:40 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 09:39:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
libussa |
|
spiderben25 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en ai dit ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65769271
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | Ca vaut le coup, mais je n'ai pas lu le bouquin. Je ne peux pas comparer. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en ai dit ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59984213
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mxpx ---- | Lioness S3 E2
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | L'actualité des strong women d'élite trop badass. Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2026 à 16:15:49 |
mxpx ---- | C'est surtout le rapport aux ingérences entre état. La guerre des drones, etc etc... Message édité par mxpx le 10-08-2026 à 16:24:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? | Yep et bien flippant comme il faut avec de bons acteurs aussi. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas lu le roman, mais j'avais aussi trouvé la mini-série très bonne.
--------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu |
Je pense que je vais commencer par Maniac, j'avais tellement adoré à l'époque |
CorB3n ッ | Lionness e02: bravo Sheridan d’arriver à mettre à poil toutes les actrices qui ont réussi à passer à travers la nudité jusque là Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 10-08-2026 à 21:53:31 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- |
|
Latiole | J'ai commencé Suits.
|
the anakin Le vrai élu |
Tu peux y aller c'est très bon. Un peu "spécial" mais j'ai adoré. |
the anakin Le vrai élu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
syfare |
|
Angelene |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the anakin Le vrai élu |
Je l'ai vu à la sortie je ne me souviens pas.... Mais j'ai pas souvenir d'une grande frustration |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 2 saisons ont une fin, pas de cliff insoutenable à la fin. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci pour les réponses --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |