| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Enfin bref, c'est pas pour rien que les notes se cassent la gueule. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2026 à 21:59:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 21:58:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dazouille ex dazi | C’est vrai que l’épisode 5 de euphoria ça part en cacahuète Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-05-2026 à 23:57:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai pas mentionné que Lexi hein.
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
barbitoflok Scrabble! | Y'a pas un topic dédié à cette bouse quelque part? 2 pages d'Euphoria voilà quoi. --------------- Mot compte triple |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 01:29:00 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Rasthor |
|
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 13-05-2026 à 22:06:08 |
nakata frog game |
Rasthor |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rasthor | Beaucoup aimé TBBT et YS, mais pas vu Georgie et Mandy, ça ne me tentait pas. Par contre Stuart, ça peut être sympa, j'ai bien les trois caractères Stuart, Bert et Kripke. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2026 à 11:04:10 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nakata frog game | Vous avez été plus loin que moi dans George & Mandyie ( Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-05-2026 à 11:40:31 |
Yeagermach42 |
|
Rasthor |
|
Message édité par musacorp le 14-05-2026 à 11:55:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Daphne kernel panic |
|
dragages | ouaip +1 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game | Ouais mais c'est quand même plus sympa d'attendre d'avoir l'âge pour regarder TBBT avant |
Daphne kernel panic | Oui mais pas indispensable, elle loupera des réfs mais le temps qu'elle ait l'âge de regarder TBBT elle aura tout oublié et reverra avec un oeil averti. |
Cend Meuh ! | big fan de TBBT, j'ai vraiment beaucoup aimé YS
|
Rasthor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Daredevil : Michael Gandolfini posant les vraies questions
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2026 à 21:22:45 |
nakata frog game | Ce morceau dans l'épisode 4 de Legion |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |