Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3932  3933  3934  3935  3936  3937
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74654273
nakata
frog game
Posté le 11-05-2026 à 06:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Fini la saison 2 de The Pitt [:oilrig:3]  
C'était trop bien [:oilrig:3]

J'ai trouvé ça quand même moins intense, moins marquant que la première.

Spoiler :

Et la déprime de machin vient un peu comme un cheveux sur la soupe à la fin

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 06:27:29  profilanswer

n°74654482
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2026 à 08:42:14  profilanswer

Alors que c'était préparé depuis la S1 justement ;)

HACKS S5EP7 :love:  [:mooonblood:4]  
Le meilleur épisode de la saison jusque là  [:la chancla]  
Bien joué de traiter une bonne fois pour toute la dynamique de couple lesbo, ça renvoi à la s1ou2 quand Ava se faisait des gros rêves érotiques :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74654487
syfare
Posté le 11-05-2026 à 08:45:12  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai trouvé ça quand même moins intense, moins marquant que la première.

Spoiler :

Et la déprime de machin vient un peu comme un cheveux sur la soupe à la fin

Spoiler :

t as vraiment regardé la saison ou tu as besoin qu on mette 5 gros plan par episode + des recap au ralenti pour comprendre sur une série ? c'est dilué et même pas caché sur toute la saison sa dépression

n°74656366
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-05-2026 à 14:25:48  profilanswer

Dans le genre série policière, on a regardé "All her fault".  
Au début ça m'a fait penser à une nième adaptation d'un roman, mais au final c'était pas mal du tout, assez bien ficelé, bref on a passé un bon moment.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74656375
anastasis
Posté le 11-05-2026 à 14:27:06  profilanswer

Téhéran je stop saison 2, c'est devenu chiant, incohérent et mal joué (mis à part les "méchants" :D)

n°74656391
vanloque
Posté le 11-05-2026 à 14:29:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Dans le genre série policière, on a regardé "All her fault".  
Au début ça m'a fait penser à une nième adaptation d'un roman, mais au final c'était pas mal du tout, assez bien ficelé, bref on a passé un bon moment.

Ach, j'ai lâché après le 3e épisode je crois, sabots (en particulier la musique) de mélodrame beaucoup trop gros ça m'a un peu gavé :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74656488
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-05-2026 à 14:45:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Ach, j'ai lâché après le 3e épisode je crois, sabots (en particulier la musique) de mélodrame beaucoup trop gros ça m'a un peu gavé :/

J'ai trouvé que la fin accélérait bien, il y a quelques ficelles mais pas si mal foutu.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74656546
nakata
frog game
Posté le 11-05-2026 à 14:52:32  profilanswer

syfare a écrit :

Spoiler :

t as vraiment regardé la saison ou tu as besoin qu on mette 5 gros plan par episode + des recap au ralenti pour comprendre sur une série ? c'est dilué et même pas caché sur toute la saison sa dépression

C'est un peu sous-entendu (comme hypothèse) pendant la saison, mais très sous-traité avant le dernier épisode. En gros ils ont tout mis sur le dernier épisode. Pour ce qui se passe avant, c'est pas parce que tu as décidé de faire un road-trip que t'es forcément dépressif. Franchement jusqu'au dernier épisode je trouvais que tout le monde lui cassait les couilles pour rien :D

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 11-05-2026 à 14:54:29
n°74656579
woo
Old Man Logan
Posté le 11-05-2026 à 14:57:57  profilanswer

nakata a écrit :

C'est un peu sous-entendu (comme hypothèse) pendant la saison, mais très sous-traité avant le dernier épisode. En gros ils ont tout mis sur le dernier épisode. Pour ce qui se passe avant, c'est pas parce que tu as décidé de faire un road-trip que t'es forcément dépressif. Franchement jusqu'au dernier épisode je trouvais que tout le monde lui cassait les couilles pour rien :D

Mais non  :lol:  
C'est présent tout au long de la saison (dès les premières minutes/secondes) et c'est la suite logique de la S1
Les regards, les sous entendus des persos les plus proches de Robby. Le dernier épisode c'est la "conclusion" de tout ça
Certains se plaignaient même que c'était un peu trop présent/manquait de finesse :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°74656634
Rasthor
Posté le 11-05-2026 à 15:04:51  profilanswer

nakata a écrit :

Pareil, j'ai trouvé ça un peu répétitif.

Après ça participe à créer un climat de tension.

Spoiler :

Genre quand l'ambulance fait tomber sa bécane

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 15:04:51  profilanswer

n°74656675
vanloque
Posté le 11-05-2026 à 15:10:29  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai trouvé que la fin accélérait bien, il y a quelques ficelles mais pas si mal foutu.

rah dommage, les retours ici étaient bons mais la musique "feux de l'amour" me faisait totalement sortir toutes les 15mn :/

---------------
n°74656681
vanloque
Posté le 11-05-2026 à 15:11:10  profilanswer

nakata a écrit :

non et non :jap:

Tu regardais des tiktok avec tes filles durant les épisodes ? :o

---------------
n°74656710
nakata
frog game
Posté le 11-05-2026 à 15:16:03  profilanswer

Bah franchement, j'ai pas trouvé qu'il a l'air dépressif tout le long de la saison [:cerveau spamafote]  
Et si c'était le cas, ça n'influait pas sur l'histoire, alors que dans la première saison, il se retrouvait en difficulté là-dessus.  
Là, c'est Monsieur Invulnérable pendant tous les épisodes sauf le dernier.

edit : et au passage, Santos ne sert vraiment à rien dans cette saison. Heureusement qu'il y a Mel (et le néo-fermier :o )

Message édité par nakata le 11-05-2026 à 15:22:29
n°74656721
Eifersucht​91
Posté le 11-05-2026 à 15:17:32  profilanswer

J'ai regardé la série Man On Fire. J'ai trouvé ça sans intérêt et je préfère grandement l'adaptation en film de Michael Mann Tony Scott.

Dans un esprit un peu similaire, j'ai bien plus apprécié la série sud-africaine The Nowhere Man (ou Lukas, l'homme de l'ombre pour sa diffusion Canal+).

Message édité par Eifersucht91 le 11-05-2026 à 18:18:47
n°74656738
vanloque
Posté le 11-05-2026 à 15:21:25  profilanswer

SPA MICHAEL MANN QUI A REALISE MAN ON FIRE :fou: :o

---------------
n°74657377
Daphne
kernel panic
Posté le 11-05-2026 à 17:13:02  profilanswer

En effet c'est Johnny Cash

n°74657529
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2026 à 17:51:43  profilanswer

Daphne a écrit :

En effet c'est Johnny Cash

Bien essayé [:alfa j:3]  

C'est le meilleur des deux frères Scott, bande d'ornithorynques cacochymes ! [:timcoucou:2]

---------------
Eponyme
n°74657637
Eifersucht​91
Posté le 11-05-2026 à 18:18:06  profilanswer

vanloque a écrit :

SPA MICHAEL MANN QUI A REALISE MAN ON FIRE :fou: :o

brown paper bag a écrit :

Bien essayé [:alfa j:3]  

C'est le meilleur des deux frères Scott, bande d'ornithorynques cacochymes ! [:timcoucou:2]

La mémoire qui fait défaut.  [:toum_toum]  

Mais la série reste nulle. :o

n°74657644
vanloque
Posté le 11-05-2026 à 18:19:12  profilanswer

Bon  RIPLEY N&B (c'est son titre officiel maintenant ! :o )

EP2&3 hier soir.
C'est très bien, sans doute aucun.
CEPENDANT

Spoiler :

Très très amateur ce monsieur !  
Ok ok il improvise, il prend une rame, il fout le feu à son petit bateau...  
il boit la tasse, il survit à un bloc de béton dans la tête, du coup après il n'a pas les idées claires et il coule son ptit bato en le remplissant de cailloux, tout au bord de la cote, dans même pas 1m50 d'eau ...
Alors puisqu'il nous a montré qu'en fait il sait nager, il aurait pu couler le bateau izi un peu plus loin du bord en le remplissant d'eau (comme il fait à la fin quand c'est plein de gros cailloux), puis le poids du moteur aurait fait le reste...
Jusque là certains détails montraient qu'il n'est pas spécialement finaud mais bon là en fait c'est juste un magouilleur con et très opportuniste mais pas du tout machiavélique :lol:

Prochaine saison de Alien Earth faudra l'appeler ELLEN RIPLEY et la tourner en N&B ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3932  3933  3934  3935  3936  3937
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)