| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 22:26:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Complètement. Dommage qu'ils y aient ces passages "cringes". Sinon c'est cool. Toujours autant de beaux plans bien léchés. Et j'ai trouvé vraiment bien le passage dans la piscine avec Sam Elliott. A la fois émouvant et ... émoustillant. Message édité par Rasthor le 13-01-2026 à 00:43:46 |
mxpx ---- |
|
jeankb |
|
gnak | Pour GoT ce serait plutôt le syndrôme de la saison de "pas assez" Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-01-2026 à 07:50:13 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nakata frog game | On s'en branle des notes.
Message édité par nakata le 13-01-2026 à 08:00:56 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
tim-timmy |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:13:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-01-2026 à 10:15:01 |
stanzeflasche |
j'étais mort de rire
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Le 1er épisode de la saison 4 avec l'arrivée de Vecna en mode Hellraiser en a surpris plus d'un. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé la S2 de The Night Manager, je trouve ça assez décevant --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Perfector Memento mori |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-01-2026 à 21:20:26 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gars_lent Pas rapide | Saison 2 de the boys en cours.
Message édité par gars_lent le 13-01-2026 à 23:52:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
jeankb |
|
Bweezy | J'avais vu le trailer et j'ai l'impression qu'il en dit beaucoup trop, alors que le pitch de départ est déjà assez accrocheur. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Parrapa pas le modal |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai voulu tester Dying for Sex après avoir vu passer aux golden globes, c'est vraiment pas terrible après 2 épisodes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | The Pitt S02e01: toujours aussi bon.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu vas être déçu, elle a quitté la série, enfin plutôt les showrunners voulaient plus son personnage. Message édité par musacorp le 14-01-2026 à 17:36:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scoinscoin |
|
Errare perseverare diabolicum | Après s'être régalés avec Le sens des choses (savez-vous si la deuxième saison est prévue ?), on se fait les premier épisodes de Little bird.
|
le hibou oiseau de mauvais augure | the chair company c'est exceptionnel --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |