| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 12:18:42 ![]() ![]() |
gnak | Mouais, on aurait pu appeler ça Welcome to Derrick que ça aurait choqué personne --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est au mieux moyen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scoinscoin |
J'ai trouvé que cela passer mieux au second visionnage. Beaucoup plus que les scènes purement lynchiennes, forts belles, mais n'apportant rien au récit.
Message édité par Scoinscoin le 10-12-2025 à 14:58:52 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai lu pourtant que c'était une masterclass. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi | C'est bien Derry mais le plan séquence j'ai envie de dire ok ça sert a rien vue qu'on y voit rien tout au long de la séquence --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rasthor | Il me semblait bien qu'il y avait des raccords... mais je n'ai pas pensé au fond vert. |
Babouchka You're no fun anymore |
N'empêche l'ambiance est tellement différente entre les premières saisons, puis le film, et pire encore avec la 3eme. Le tout avec un rythme très irrégulier tout au long de l'œuvre, y'aura pas beaucoup de survivants pour tenir au bout Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-12-2025 à 23:32:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 23:32:26 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je viens de faire la s2 de pax massilia. C'est sympas. |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo - en pause - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dazouille ex dazi | je suis pas sûr que ton clown sortait tout droit d'un égout avec une tronche qui s'ouvre en deux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
|
tim-timmy |
|
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Stuart était pas le meilleur perso de TBBT --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Le problème est qu'au départ, Stuart était un winner (enfin, dans son monde, il a un comic bookstore). Mais ils ont petit à petit changé son perso pour en faire un looser.
|
Scoinscoin |
|
Bweezy | Ah ok, c'est du fan service cette série en fait. Quelle surprise.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'avantage c'est qu'on peut regarder la série en x3 vu que y'a pas dialogues et il se passe rien, enfin à part ce putain de répondeur. Message édité par musacorp le 15-12-2025 à 00:16:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tim-timmy | Macauley Culkin, Justin Theroux, Ron Perlman, Kyle MacLachlan... pfiou ces petits ajouts pour la s2 de fallout ... j'avais zappé les trailers, mais le namedropping me donne bien envie.
|
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 05:12:23 --------------- Eponyme |
sashock |
|
gars_lent Pas rapide | Depuis quelques semaines, on a réactivé Disney + et avec nos filles on se fait quelques épisodes de Desperate Housewives.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo - en pause - | La saison 4 inédite de Snowpiercer ne sort pas sur Netflix finalement mais sur Série club |
pilef |
Surtout si c'est pour nous faire une "Carrie-Anne Moss" comme dans une certaine série |
hisvin | Le problème des "noms", c'est qu'il faut les caser pour les caser et cela se fait souvent au détriment de la cohérence du récit. Je ne parlerais pas de la thune non utile qui est dépensée au détriment de l'utile. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | plaignez vous mais Justin Theroux en Mr House ça va être parfait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shodaboy Sidekick |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, jai un peut honte, je viens de me lancer dans la nouvelle serie Spartacus: House Of Ashur.
je dois dire que la sauce prend plus tot pas mal, mieux que la saison 3 je trouve --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
philipppe | J’ai essayé un épisode et demi de pluribus : pas pour moi. Vu les commentaires ici ça ne me donne pas envie de continuer. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |