| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:37:49 ![]() ![]() |
jello |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en parle trois lignes plus bas, mais tu as peut-être raté le wagon.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
scOulOu Born Under Saturn | Avec les sous-titres anglais ça passe |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Pas besoin de traduire les pifs, pafs, poufs, arrrgghhh!!! |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 07:37:57 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game |
|
berlo dubitatif | La saison 3 de Dark Winds est sortie Message cité 2 fois Message édité par berlo le 17-05-2025 à 15:32:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bernadette... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | Murderbot, ce n'est pas basé sur des livres? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si Bon j'ai rattrapé Rehearsal S2. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 20:53:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo | The bondsman est annulée
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Better Call Saul S06E03 |
vazyvite |
|
nakata frog game | The Pitt, j'en suis à 2 épisodes de la fin.
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 18-05-2025 à 09:19:15 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Si tu aime Mobland tu peut essayer this city is ours dans la même veine sympa aussi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ingorang |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu la dernière saison de Love, Death and Robots.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-05-2025 à 15:35:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je n'accroche pas particulièrement à Andor S02.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-05-2025 à 18:58:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 400 Boys et Conversion en Altitude sont vraiment bons au niveau des graphismes et du dynamisme de la mise en scène, je trouve.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |