| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:17:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-02-2025 à 17:21:58 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philipppe |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Suite aux quelques recommandations lues ici, j'ai commencé The Pitt.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Bref S2 hier soir, même remarque. J'avais peur d'être déçu mais j'ai été agréablement surpris. |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:02:10 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 24-02-2025 à 12:12:44 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ingorang | Long Bright River Peacock 13 mars 2025
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Draikins Spiral Knight |
J'espère qu'on aura des épisodes flashback sur le COVID, cette période est étonnamment peu traitée dans les films et séries |
Rasthor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 08:38:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2025 à 08:47:41 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 08:49:00 ![]()
|
ingorang | L'épisode de The Paradise de ce jour Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 25-02-2025 à 16:08:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a tellement d'épisodes dingos dans cette série, entre l'écriture et la mise en scène, que c'est difficile de garder le compte de mémoire --------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à suivre la série animée Common Side Effects sur Max (production Adult Swim), c'est vraiment très chouette.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy | Vu Sweetpea --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang |
kaxxymo | Super, une série qui va commencer à décoller à l'épisode 7, la surprise est totale ... Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 21:19:39 |
babyboy4 | Paradise Épisode 7 superbe |
kaxxymo |
|
maugani | Me souviens pas de lui Parti trop jeune visiblement. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2025 à 09:13:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-02-2025 à 09:15:05 |
Rasthor | Voila, un scénariste/producteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |