| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:17:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-02-2025 à 17:21:58 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philipppe |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Suite aux quelques recommandations lues ici, j'ai commencé The Pitt.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur Bref S2, là, c'est pas mal, j'avais peur du format long, mais ça va, en fait. Je retrouve ce que j'avais aimé dans la série, globalement. On voit aussi que cette fois c'est plus du tout la même prod, il y a du gros budget.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Bref S2 hier soir, même remarque. J'avais peur d'être déçu mais j'ai été agréablement surpris. |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:02:10 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 24-02-2025 à 12:12:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ingorang | Long Bright River Peacock 13 mars 2025
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Draikins Spiral Knight |
J'espère qu'on aura des épisodes flashback sur le COVID, cette période est étonnamment peu traitée dans les films et séries |
Rasthor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2025 à 08:47:41 --------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
ingorang | L'épisode de The Paradise de ce jour Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 25-02-2025 à 16:08:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a tellement d'épisodes dingos dans cette série, entre l'écriture et la mise en scène, que c'est difficile de garder le compte de mémoire --------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à suivre la série animée Common Side Effects sur Max (production Adult Swim), c'est vraiment très chouette.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MycRub It was a trilogy | Vu Sweetpea --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang |
kaxxymo | Super, une série qui va commencer à décoller à l'épisode 7, la surprise est totale ... Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 21:19:39 |
babyboy4 | Paradise Épisode 7 superbe |
kaxxymo |
|
maugani | Me souviens pas de lui Parti trop jeune visiblement. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2025 à 09:13:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-02-2025 à 09:15:05 |
Rasthor | Voila, un scénariste/producteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |