| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:06:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
toum_toum Vivons masqués | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 25-01-2025 à 21:38:38 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Eponyme |
bibiwood In Google We Trust |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour Severance S2, jeter un oeil aux courts résumés des épisodes sur le wiki anglais suffit à raccrocher les wagons. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 22:01:22 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2025 à 22:05:47 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- |
musacorp They'll tell you I'm insane | Whitaker. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 26-01-2025 à 15:47:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
fiend41 why not ! | la série culte des 80s, qui a du inspirer motiver nombre d'informaticiens en devenir, Whiz kids/Les petits génies,
Message édité par fiend41 le 27-01-2025 à 12:17:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ingorang | rappel Message cité 4 fois Message édité par ingorang le 27-01-2025 à 19:34:45 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scoinscoin |
Bien déçu de mon côté. Steven Knight garde ses mauvaises habitudes issue des Peaky Blinders avec une saison 2 axée sur les gros mots, une caricature d'accent nord-irlandais, une litanie de discours, de poésies et de chants. ps : chapeau d'avoir trouvé le sosie parfait pour le rôle d'Harold Alexander mais de lui faire jouer celui de Miles Dempsey Message édité par Scoinscoin le 27-01-2025 à 21:06:35 |
Bruere |
|
kaxxymo | L'absence de Jennifer Coolidge me donnera peut être envie de regarder |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 10:41:13 ![]() Night agent saison 2, ça se laisse regarder gentiment, mais un poil moins bien que la saison 1 je trouve |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 28-01-2025 à 15:53:08 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous me donnez un peu envie.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |