| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 17:33:36 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
--------------- Eponyme |
le_coyote ACME Corp. |
17 janvier ça commence. Après, aucune idée si c'est tout d'un coup ou 1 épisode par semaine --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:11:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? | J'en suis Message édité par Faramir le 27-12-2024 à 18:43:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fabien44 | Bon je découvre Les Sopranos, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1, ben ça vient pas, j'accroche pas. Je vais finir la saison par acquit de conscience |
norilor |
Ce n'est pas un souci d'écriture selon moi mais de la paranoïa de ta part. La société a évolué mais une partie de la population a décidé de rester dans le passé. La télévision est simplement le reflet de notre société. Tout est woke pour vous, des femmes qui se permettent de se comporter comme des hommes partout, "on peut plus rien dire", "c'était mieux avant", etc. Soit. Vous refusez d'accepter la société moderne. On ne va pas essayer de vous convaincre et on fera sans vous. Cependant, je ne pense pas que cela concerne le topic séries.
|
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gnak |
|
vazyvite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un peu déçu de la fin de happy valley, très bonne série mais ce n'est pas la fin que j'attendais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
greenboro |
|
ingorang |
Bweezy | BBC : The 20 best TV shows of 2024
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 28-12-2024 à 19:17:55 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
AF001 |
ver de vase |
|
vazyvite |
|
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |