Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  3979  3980  3981  3982  3983  3984
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72122988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-12-2024 à 17:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est bien sympa cette série, un peu moins vers la fin..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 17:33:36  profilanswer

n°72123020
ingorang
Posté le 27-12-2024 à 17:41:55  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/338047
Le compte Instagram du MI5

"Adoptant le timbre de vieux narrateur bourru de son personnage, enrobé d’harmonies festives, l’acteur récite une version revisitée du poème de Noël Twas the Night Before Christmas
 : « Tandis que les braves gens, dans leurs logis, emballent les derniers cadeaux ; les équipes du bord de la Tamise, sans répit, se relaient au boulot.
»

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72123041
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2024 à 17:48:17  profilanswer

Compte officiel ou parodie ?

---------------
Eponyme
n°72123063
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-12-2024 à 17:55:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je continue à avancer dans The Day of the Jackal.  
Pourquoi personne n'en parle plussssse ? C'est mortel ! [:kzimir]  

perso j'ai trouvé ça moyen, le mélodrama familial incohérent des deux principaux protagonistes imposé pour contrebalancer le côté froid/psychopathe de l'un, et obsessionnel de l'autre, tout ça pour essayer de leur donner de l'épaisseur, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc, un peu case à cocher

tu parlais de la bande son par exemple, les morceaux sont cool, mais ça donne vraiment l'impression comme souvent avec les anglois qu'ils ont fait une recherche google "parole de chanson qui colle avec le thème de la scène + groupe un peu arty"

bref, ça m'a donné le même sentiment que beaucoup de séries anglaises genre les dernières saisons de peaky blinders ou autre, c'est bien emballé, bien réalisé, esthétique + musique hype, mais c'est creux et cliché

on est souvent raccord sur les séries, je suis surpris que tu sois tombé dans le piège grossier de la médiocrité  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°72123073
ingorang
Posté le 27-12-2024 à 17:59:46  profilanswer

Compte officiel ou parodie ?

source : Télérama : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/338060

"Traduction : vous pouvez réveillonner tranquilles, le MI5 monte la garde. Produit en partenariat avec Apple TV+, ce clip confirme que les séries, succès globalisé faisant, sont devenues un outil de communication pour les services secrets.  
Célébrée partout dans le monde, la française Le Bureau des légendes (dont le remake The Agency emballe actuellement le public américain) a ouvert la brèche il y a dix ans. En dépeignant avec réalisme les coulisses de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure),
 tout en suscitant l’adhésion émotionnelle via des héros romanesques, la série d’Éric Rochant a offert à cette administration l’occasion de résoudre un paradoxe :
 comment s’ouvrir au public alors que le secret est le principe même de son existence ?  
Dans un contexte où la menace terroriste faisait augmenter les besoins de recrutement, la DGSE a collaboré à sa propre représentation et en a récolté les fruits : deux ans après le lancement du Bureau des légendes, le nombre de candidats au concours d’attaché avait bondi de 60 %.
"

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72123087
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2024 à 18:03:11  profilanswer

le hibou a écrit :

perso j'ai trouvé ça moyen, le mélodrama familial incohérent des deux principaux protagonistes imposé pour contrebalancer le côté froid/psychopathe de l'un, et obsessionnel de l'autre, tout ça pour essayer de leur donner de l'épaisseur, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc, un peu case à cocher

tu parlais de la bande son par exemple, les morceaux sont cool, mais ça donne vraiment l'impression comme souvent avec les anglois qu'ils ont fait une recherche google "parole de chanson qui colle avec le thème de la scène + groupe un peu arty"

bref, ça m'a donné le même sentiment que beaucoup de séries anglaises genre les dernières saisons de peaky blinders ou autre, c'est bien emballé, bien réalisé, esthétique + musique hype, mais c'est creux et cliché

on est souvent raccord sur les séries, je suis surpris que tu sois tombé dans le piège grossier de la médiocrité  :o  

J'estime que tu en fais une très bonne promotion.

J'ai bien parlé de "série B". Pas plus

Personnellement, j'aime bien les séries B de bonne facture, ce qui veut juste dire que c'est formellement bien foutu.
Hein ? Vu que 99% des films/séries d'exploitation sont de la sous-merde, ça me fait plaisir de tomber sur le 1% et de le dire :d

---------------
Eponyme
n°72123104
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-12-2024 à 18:05:32  profilanswer

Hello.

Ça devient quoi la saison 2 de Severance ?  J'ai cru voir la tête de l'acteur dans une pub sur le net très récente... De bonne augure ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72123115
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 27-12-2024 à 18:08:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Hello.

Ça devient quoi la saison 2 de Severance ? J'ai cru voir la tête de l'acteur dans une pub sur le net très récente... De bonne augure ?

17 janvier ça commence. Après, aucune idée si c'est tout d'un coup ou 1 épisode par semaine  :ange:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°72123117
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-12-2024 à 18:09:11  profilanswer

Terminé Yellowstone.

Ca fait étrange, comme toutes ces séries fortes, on a l'impression de voir partir des membres de la famille  [:endraum]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72123125
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2024 à 18:11:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

Hello.

Ça devient quoi la saison 2 de Severance ?  J'ai cru voir la tête de l'acteur dans une pub sur le net très récente... De bonne augure ?

17 janvier 2025.

Je... Heu...Tu as un ordinateur entre les mains et tu sais t'en servir ?

Official trailer S2 :
https://www.youtube.com/watch?v=_UXKlYvLGJY&t=1s

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 18:11:04  profilanswer

n°72123146
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-12-2024 à 18:17:49  profilanswer

3615buck a écrit :

Vous avez aussi une page d'erreur en essayant d'ajouter le jeu gratros du jour à votre collection sur Epic Game Store ? (Hot wheels unleashed)

https://i.ibb.co/f9tGfgD/Capture-d- [...] 181330.png

y'a pas de séries gratos :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72123158
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-12-2024 à 18:19:07  profilanswer

Désolé, erreur de topik :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°72123219
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-12-2024 à 18:31:11  profilanswer

17 janvier 2025.

Je... Heu...Tu as un ordinateur entre les mains et tu sais t'en servir ?

Official trailer S2 :
https://www.youtube.com/watch?v=_UXKlYvLGJY&t=1s

C'était pour avoir l'occasion de papoter (surtout voir si d'autres l'attendent aussi :o )

---------------
n°72123238
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2024 à 18:34:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'était pour avoir l'occasion de papoter (surtout voir si d'autres l'attendent aussi :o )

Excuse-moi, je ne voulais pas être agressif :)

Je pense qu'on est un paquet à attendre la suite :)

---------------
Eponyme
n°72123247
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-12-2024 à 18:36:19  profilanswer

J'en suis [:mantafahrer]

Merci pour le lien du trailer.

Message édité par Faramir le 27-12-2024 à 18:43:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72123321
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-12-2024 à 18:56:57  profilanswer

Excuse-moi, je ne voulais pas être agressif :)

Je pense qu'on est un paquet à attendre la suite :)

Pas de mal  :D  

:jap: Très bonne date en plus (le temps de digérer les fêtes et la rentrée :o )

---------------
n°72123557
fabien44
Posté le 27-12-2024 à 20:01:23  profilanswer

Bon je découvre Les Sopranos, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1, ben ça vient pas, j'accroche pas. Je vais finir la saison par acquit de conscience  [:zest]

n°72123723
norilor
Posté le 27-12-2024 à 20:50:45  profilanswer

Kede a écrit :

Je me suis laissé tenter par Shrinking, puisque la série semblait avoir très bonne presse.
J'ai bien aimé au début, ces Californiens richards avec leurs problèmes de riches, mais en fait je peux pas [:zarkdav:5]

C'est tellement woke bordel, mais du woke en fin de course, bien emballé et lisse, où chaque case a été respectueusement cochée, avec des perso qui passent leur temps à s'enfermer dans leurs identités '' d'hommes blancs '' ou de '' femmes noires ''. Y a pas un épisode qui y fait pas référence.

C'est woke aussi dans cette matière de tout vouloir rendre cru, ou de vouloir détruire toute idée de romantisme un peu sympa. Je plains vraiment les jeunes encore un peu fleur bleu. Sale temps pour les nigauds.

Cette scène, où une gamine de 16 piges explique à l'amie de son père comment elle a décidé de se dépuceler ('' i fucked him'' qu'elle dit) , avant le repas, pour qu'on passe à autre chose, et que son con de petit ami a voulu allumer une bougie... L'amie de prodiguer ses conseils '' t'as pissé après ? '' et '' si tu veux arrêter la relation, tu mets un doigt dans l'anus '' et l'autre '' dans quel anus ? ''
Putain mais [:zarkdav:5]

1) qu'est-ce que ça vient foutre dans une série comique, 2) qu'est-ce que c'est lourd comme scène 3) à quel moment c'est drôle ?

Car au fond, c'est bien ça tout le problème : l'écriture est à chier, malgré quelques petites remarques qui font mouche, c'est franchement médiocre.

Ce n'est pas un souci d'écriture selon moi mais de la paranoïa de ta part. La société a évolué mais une partie de la population a décidé de rester dans le passé. La télévision est simplement le reflet de notre société.

Tout est woke pour vous, des femmes qui se permettent de se comporter comme des hommes partout, "on peut plus rien dire", "c'était mieux avant", etc. Soit. Vous refusez d'accepter la société moderne. On ne va pas essayer de vous convaincre et on fera sans vous. Cependant, je ne pense pas que cela concerne le topic séries.

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/040/566/sirthisisawendysmeme.jpg

n°72124023
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 27-12-2024 à 22:18:27  profilanswer

norilor a écrit :

Ce n'est pas un souci d'écriture selon moi mais de la paranoïa de ta part. La société a évolué mais une partie de la population a décidé de rester dans le passé. La télévision est simplement le reflet de notre société.

Tout est woke pour vous, des femmes qui se permettent de se comporter comme des hommes partout, "on peut plus rien dire", "c'était mieux avant", etc. Soit. Vous refusez d'accepter la société moderne. On ne va pas essayer de vous convaincre et on fera sans vous. Cependant, je ne pense pas que cela concerne le topic séries.

[:marion_declin]

---------------
Mot compte triple
n°72124029
XaTriX
Posté le 27-12-2024 à 22:21:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

Terminé Yellowstone.

Ca fait étrange, comme toutes ces séries fortes, on a l'impression de voir partir des membres de la famille  [:endraum]

Pas trop moisie la moitié de la dernière saison ?

---------------
[:dawa]
n°72124053
tim-timmy
Posté le 27-12-2024 à 22:28:47  profilanswer

Ben forcément tu sens le léger souci entre les deux parties, mais c'est au final géré pas si mal.. La dernière ficelle est trèèès grosse par contre, mais c'est pas si grave pour un au revoir.

n°72124300
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-12-2024 à 00:34:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bon je découvre Les Sopranos, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1, ben ça vient pas, j'accroche pas. Je vais finir la saison par acquit de conscience  [:zest]

Le début est lent, j'ai dû m'y rendre à 3 reprises, j'ai décroché 2x avant de reprendre pour de bon tellement mon meilleur pote me disait que c'était bien.
Et il avait raison, c'est une putain d'excellente série.  :love:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°72124607
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 28-12-2024 à 08:41:22  profilanswer

Personnellement, j'aime bien les séries B de bonne facture, ce qui veut juste dire que c'est formellement bien foutu.
Hein ? Vu que 99% des films/séries d'exploitation sont de la sous-merde, ça me fait plaisir de tomber sur le 1% et de le dire :d

je pense que c'est le contraste entre ton engouement pour the jackal et ta détestation de silo qui me fait bugger en fait  :D , parce que moi je les mets un peu sur le même plan  :o , y a du bon, du moins bon, c'est moyen/regardable quoi

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°72124615
gnak
Posté le 28-12-2024 à 08:45:34  profilanswer

norilor a écrit :

https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] ysmeme.jpg

Tu parles à kede là :D faut simplement l’ignorer, le wokisme qu’il voit partout est son cheval de bataille [:lxl ihsahn lxl:1]

n°72124654
vazyvite
Posté le 28-12-2024 à 09:05:38  profilanswer

le hibou a écrit :

C'est aussi compliqué d'adapter un roman qui a déjà été porté 2 fois au cinéma .. donc faut trouver un angle différent sur la trame globale.
J'ai apprécié que le héros ne soit pas interprété par le stéréotype bodybuildé ni avec une tête de fou psychopathe, c'est plutôt bien vu pour le choix de l'acteur "passe-partout".
Bien sûr, impossible d'échapper aux "cases à cocher" : Faut une femme flic .... et noire ça fait 2 cases en plus  :hello: mais le choix n'est pas perturbant.

En tout cas, ça se regarde bien et pas de fautes. Une S2 que j'attendrais  :bounce:

n°72124789
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-12-2024 à 09:55:16  profilanswer

Kede a écrit :

Je me suis laissé tenter par Shrinking, puisque la série semblait avoir très bonne presse.
J'ai bien aimé au début, ces Californiens richards avec leurs problèmes de riches, mais en fait je peux pas  [:zarkdav:5]

C'est tellement woke bordel, mais du woke en fin de course, bien emballé et lisse, où chaque case a été respectueusement cochée, avec des perso qui passent leur temps à s'enfermer dans leurs identités '' d'hommes blancs '' ou de '' femmes noires ''. Y a pas un épisode qui y fait pas référence.  

C'est woke aussi dans cette matière de tout vouloir rendre cru, ou de vouloir détruire toute idée de romantisme un peu sympa. Je plains vraiment les jeunes encore un peu fleur bleu. Sale temps pour les nigauds.  

Cette scène, où une gamine de 16 piges explique à l'amie de son père comment elle a décidé de se dépuceler ('' i fucked him'' qu'elle dit) , avant le repas, pour qu'on passe à autre chose, et que son con de petit ami a voulu allumer une bougie... L'amie de prodiguer ses conseils '' t'as pissé après ? '' et '' si tu veux arrêter la relation, tu mets un doigt dans l'anus '' et l'autre '' dans quel anus ? ''
Putain mais  [:zarkdav:5]

1) qu'est-ce que ça vient foutre dans une série comique, 2) qu'est-ce que c'est lourd comme scène 3) à quel moment c'est drôle ?

Car au fond, c'est bien ça tout le problème  : l'écriture est à chier, malgré quelques petites remarques qui font mouche, c'est franchement médiocre.  

[:antinono]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°72124796
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-12-2024 à 09:56:53  profilanswer

Kede a écrit :

Vraiment bluffé par Skeleton Crew.
Je trouve ça excellent dans le genre. Je cherchais quoi en lançant cette série ? De l'univers SW, un ton léger, une aventure impliquant des gosses agaçants, tout ça pour faire fonctionner la nostalgie.  

J'ai eu tout de que j'attendais  [:deejayboulette:3]

La qualité de la production m'impressionne vraiment, en 3 épisodes on a droit à quantité de décors foisonants et de scènes d'actions.

[:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°72125283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-12-2024 à 12:39:24  profilanswer

Un peu déçu de la fin de happy valley, très bonne série mais ce n'est pas la fin que j'attendais :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72125894
AF001
Posté le 28-12-2024 à 16:01:07  profilanswer

Je viens de regarder l'épisode 1 de The Agency (version US du bureau des légendes). On est pas loin de l'original . Gere en moule à gaufre , Nadia El Mansour est devenue Sami Zahir une (très) belle Ethiopienne, il y a un air de ressemblance entre Malotru et Fassbinder, etc...
J'attends de voir la suite pour me faire une idée. Une chose est sûre, les bureaux de la CIA sont plus grands que ceux de la DGSE boulevard Berthier :D

n°72126079
greenboro
Posté le 28-12-2024 à 17:07:17  profilanswer

AF001 a écrit :

Je viens de regarder l'épisode 1 de The Agency (version US du bureau des légendes). On est pas loin de l'original . Gere en moule à gaufre , Nadia El Mansour est devenue Sami Zahir une (très) belle Ethiopienne, il y a un air de ressemblance entre Malotru et Fassbinder, etc...
J'attends de voir la suite pour me faire une idée. Une chose est sûre, les bureaux de la CIA sont plus grands que ceux de la DGSE boulevard Berthier :D

Il est est pas mort Fassbinder ?

n°72126097
ingorang
Posté le 28-12-2024 à 17:11:54  profilanswer

AF001 a écrit :

Franchement , je n'ai pas vu l'originale , mais je trouve cela pas du tout palpitant et en fait chiant ...J'arrive à faire facilement autre chose en même temps ...

---------------
n°72126571
Bweezy
Posté le 28-12-2024 à 19:09:23  profilanswer

n°72126618
ingorang
Posté le 28-12-2024 à 19:17:34  profilanswer

J'ai 15/ 20 , il me reste à rattraper Industry , Say Nothing et Feud ( j'ai vu la S1)  sur ma pile ...

Message édité par ingorang le 28-12-2024 à 19:17:55

---------------
n°72126749
AF001
Posté le 28-12-2024 à 19:52:27  profilanswer

greenboro a écrit :

Il est est pas mort Fassbinder ?

erratum : Fassbender  [:clooney17]

n°72126993
ver de vas​e
Posté le 28-12-2024 à 21:06:59  profilanswer

norilor a écrit :

https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] ysmeme.jpg

Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est mal écrit et que effectivement ça fait script progressiste américain bien propret, avec des attributions de rôles essentialistes à tout va (l'homme blanc est dans son rôle d'homme blanc, la meuf noire fait la meuf noire, le pote gay fait le pote gay) avec zéro aspérité ou originalité :jap:

n°72128251
vazyvite
Posté le 29-12-2024 à 09:21:18  profilanswer

Un classement que je ne partage pas complétement mais assez juste et argumenté.
Par contre, les anglais peuvent se la péter grave si on fait le compte de séries ou acteurs dans ce Top 20. Et c'est justifié  :hello:  
La langue est un plus considérable, c'est évident, mais la production française fait pitié en ambition comme en originalité ou créativité ou direction artistique.
La fameuse "exception française" qu'on est les seuls à brandir pour un bilan si pauvre  :sarcastic:  

n°72128302
gnak
Posté le 29-12-2024 à 09:47:17  profilanswer

Et pourtant, des séries comme Hippocrate, Une amie dévouée, Culte auraient largement leur place dans ce top 20. 3 sur 20 c’est déjà pas mal pour un petit pays comme la France, pas sûr que l’Allemagne, l’Italie etc en calent autant :o

n°72128323
lilisand
Assume Nothing
Posté le 29-12-2024 à 09:53:07  profilanswer

gnak a écrit :

Et pourtant, des séries comme Hippocrate, Une amie dévouée, Culte auraient largement leur place dans ce top 20. 3 sur 20 c’est déjà pas mal pour un petit pays comme la France, pas sûr que l’Allemagne, l’Italie etc en calent autant :o

C'est un classement de séries anglo-saxonnes ?

L'Espagne avec La mesias a largement sa place dans le classement.

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°72128470
gnak
Posté le 29-12-2024 à 10:37:30  profilanswer

Forcément venant de la BBC c’est un classement de séries anglo-saxonnes mais comme il y en a toujours pour ramener ça à l’exception française et on est nuls et blablabla ad nauseam d’où mon commentaire :D

n°72128819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-12-2024 à 12:07:04  profilanswer

gnak a écrit :

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  3979  3980  3981  3982  3983  3984

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)