Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72105719
shodaboy
Sidekick
Posté le 23-12-2024 à 10:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

et si on lui foutait la paix ?

+1

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 10:55:05  profilanswer

n°72105728
darkbeldin
Posté le 23-12-2024 à 10:56:27  profilanswer

D’où j'ai dit inintéressant? j'ai dit les moins intéressant, genre j'ai pas besoin d'être focus pour regarder des choses comme Outer range, Cross, the Madness ,George & Mandy ou les SVU ça n’empêche que je les apprécie après les Dune je me pose pour regarder parce que ça le demande.
Mais j'assume complètement de consommer des séries comme d'autre consomme la musique

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°72106194
fiend41
why not !
Posté le 23-12-2024 à 12:32:15  profilanswer

le début saison2 de Lioness,   ça pisse du napalm au cul du film "Sicario" rien que sur les scènes mexique/frontière   :lol:  

les joutes verbales reviennent aussi,  c'était très fort déjà en S1,  entre la CIA et ces trouillards de sénateurs...

le côté branleur alpha de Kyle c'est fendard aussi

__
dans les génériques 80s,  mes préférés :    

l'agence tous risques Saison 5 !,  quand ils bossent pour une agence gouvernementale,   le tempo tambours impec du début, et rhalalala la reprise de la scène quand Murdock bousille le batiment avec son hélico  :love:

manimal,  cette montée en pression de la musique  :love:

dans les 60s,  le surpuissant c'était :  Hawaii five-0,  quelle énergie !  

hors séries ...enfin presque;   Mask, Transformers S2, Cosmocats, Galaxy rangers,   ça envoyait du lourd !
__
le triste :  riptide est mou du genou, mais c'est le ton de la série quoi..., sauf l'instant quand ils arrivent avec des M16 sur la plage

magnum pi,  très bon thème mais le montage générique est bancal

Message édité par fiend41 le 23-12-2024 à 12:54:01
n°72107505
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-12-2024 à 17:14:41  profilanswer

nakata a écrit :

Moving, la série de l'année pour moi. Et beaucoup d'épisodes, donc de quoi s'occuper aller-retour.

De l'année, je ne sais pas mais très très sympa oui, j'ai beaucoup aimé :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°72107558
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-12-2024 à 17:20:57  profilanswer

J'ai fini Jeune et Golri hier. Même en mode 6 par jour, ça se laisse regarder, c'est frais, drôle, sympa, je suis content d'être tombé dessus :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°72108415
kaxxymo
Posté le 23-12-2024 à 19:13:47  profilanswer

Creature commando est renouvelée

Message édité par kaxxymo le 23-12-2024 à 19:15:30
n°72109690
libussa
Posté le 23-12-2024 à 23:39:05  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'ai fini Jeune et Golri hier. Même en mode 6 par jour, ça se laisse regarder, c'est frais, drôle, sympa, je suis content d'être tombé dessus :)

Tu peux enchaîner par Iris, c'était cool aussi :)

n°72109704
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2024 à 23:46:00  profilanswer

ingorang a écrit :

D'accord avec votre vision de la série Black Doves !!

Vous aimez ,un ,les tops des 10 séries de 2024 :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336959
TOP 2024 selon Les Numériques

Agatha dans le top 10 ?  

Laul :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72109872
Kede
Posté le 24-12-2024 à 01:20:42  profilanswer

Je me suis laissé tenter par Shrinking, puisque la série semblait avoir très bonne presse.
J'ai bien aimé au début, ces Californiens richards avec leurs problèmes de riches, mais en fait je peux pas  [:zarkdav:5]

C'est tellement woke bordel, mais du woke en fin de course, bien emballé et lisse, où chaque case a été respectueusement cochée, avec des perso qui passent leur temps à s'enfermer dans leurs identités '' d'hommes blancs '' ou de '' femmes noires ''. Y a pas un épisode qui y fait pas référence.

C'est woke aussi dans cette matière de tout vouloir rendre cru, ou de vouloir détruire toute idée de romantisme un peu sympa. Je plains vraiment les jeunes encore un peu fleur bleu. Sale temps pour les nigauds.

Cette scène, où une gamine de 16 piges explique à l'amie de son père comment elle a décidé de se dépuceler ('' i fucked him'' qu'elle dit) , avant le repas, pour qu'on passe à autre chose, et que son con de petit ami a voulu allumer une bougie... L'amie de prodiguer ses conseils '' t'as pissé après ? '' et '' si tu veux arrêter la relation, tu mets un doigt dans l'anus '' et l'autre '' dans quel anus ? ''
Putain mais  [:zarkdav:5]

1) qu'est-ce que ça vient foutre dans une série comique, 2) qu'est-ce que c'est lourd comme scène 3) à quel moment c'est drôle ?

Car au fond, c'est bien ça tout le problème  : l'écriture est à chier, malgré quelques petites remarques qui font mouche, c'est franchement médiocre.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72110131
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-12-2024 à 08:28:52  profilanswer

Moi j’ai fini The Rookie et je suis grave en manque  :(  

J ai tenté quelques autres cop show: LA Bad Girls : vraiment bof et je dis pas que Rookie était réaliste mais c’était plausible là c’est trop boum boum pan pan  :o  

Je cherche un truc, quitte à recommencer Castle en famille  :ange:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 08:28:52  profilanswer

n°72110419
Perfector
Memento mori
Posté le 24-12-2024 à 09:54:41  profilanswer

Targan82 a écrit :

J ai tenté quelques autres cop show: LA Bad Girls : vraiment bof et je dis pas que Rookie était réaliste mais c’était plausible là c’est trop boum boum pan pan  :o  

Tu as vu Bosh ?

---------------
Randos
n°72110507
darkbeldin
Posté le 24-12-2024 à 10:11:30  profilanswer

Targan82 a écrit :

Southland sans hésiter.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°72110926
berlo
dubitatif
Posté le 24-12-2024 à 11:21:47  profilanswer

en "policier" cette année j'ai bien aimé (je remercie ceux qui en ont parlé ici) :
- Dark wings, police tribal amérindienne, ça change.
- Reacher, bourrin, mais pas mal.
- Criminal record, conflit entre une jeune et un vieux policier (anglais)
- Une affaire criminelle, quebecoise sombre.
- Bad monkey, de C. Hiassen, un détective marrant en Floride .
- Mister Spade, ambiance particulière, un détective américain échoué dans un petit village de l'Aveyron.
là, j'ai commencé "Troppo" en Australie, ça s'annonce bien aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par berlo le 24-12-2024 à 11:24:29
n°72113068
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-12-2024 à 17:53:26  profilanswer

Kede a écrit :

Je me suis laissé tenter par Shrinking, puisque la série semblait avoir très bonne presse.
J'ai bien aimé au début, ces Californiens richards avec leurs problèmes de riches, mais en fait je peux pas  [:zarkdav:5]

C'est tellement woke bordel, mais du woke en fin de course, bien emballé et lisse, où chaque case a été respectueusement cochée, avec des perso qui passent leur temps à s'enfermer dans leurs identités '' d'hommes blancs '' ou de '' femmes noires ''. Y a pas un épisode qui y fait pas référence.  

C'est woke aussi dans cette matière de tout vouloir rendre cru, ou de vouloir détruire toute idée de romantisme un peu sympa. Je plains vraiment les jeunes encore un peu fleur bleu. Sale temps pour les nigauds.  

Regarde plutôt une série de T Sheridan [:clairechazam:7]

n°72113123
tim-timmy
Posté le 24-12-2024 à 18:04:18  profilanswer

patouille73 a écrit :

Regarde plutôt une série de T Sheridan [:clairechazam:7]

C'est les pires côté woke de chez woke, plus woke tu meurs .. Entre les amérindiens omniprésents de yellowstone et les dérivés et leur volonté de justice pour leur terre volée par les méchants blancs, les demoiselles qui se font des bisous partout en permanence dans lioness entre deux fusillades, la volonté de faire passer le héros pour un gros naze dépassé et incompétent dans Landman, Taylor Wokistan c'est le pire.
:whistle:

Message édité par tim-timmy le 24-12-2024 à 18:05:28
n°72113884
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 24-12-2024 à 23:00:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Agatha dans le top 10 ?  

Laul :O

En même temps, Les Numériques...  :sarcastic:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°72113913
igo2001
Posté le 24-12-2024 à 23:24:11  profilanswer

Fini Las Palma. C’est pas fou fou quand même. :/

Spoiler :

Pendant un moment je me suis dit que c’était cool parce que le scénario et les situations étaient un minimum crédibles, et puis patatra, la fille qui survit sans une égratignure à une vague de tsunami de genre 100 mètres de haut (en mode "j'ai bu la tasse, à deux doigts de me noyer dis-donc...) qui aurait normalement dû pulvériser son avion, j’étais pas prêt putain. [:fandalpinee]

Message édité par igo2001 le 25-12-2024 à 09:28:09
n°72113939
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-12-2024 à 23:45:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu as vu Bosh ?

darkbeldin a écrit :

Southland sans hésiter.

berlo a écrit :

en "policier" cette année j'ai bien aimé (je remercie ceux qui en ont parlé ici) :
- Mister Spade, ambiance particulière, un détective américain échoué dans un petit village de l'Aveyron.

Je note vos reco  :love:  

Merci et joyeux Noël  :)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°72114211
Nattura
Posté le 25-12-2024 à 08:02:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Alors Zorro vous en pensez quoi ?

J'ai commencé le 101, c'est encore dans la mise en place on se fait un peu chier mais je sens que ça va être sympa

Il y a parfois quelques longueurs mais j'ai bien aimé la série : un bon petit dépoussiérage de Zorro avec une déconstruction du personnage bien pensée.

n°72115064
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2024 à 14:11:01  answer

Bingé the Day of the Jackal, vachement bien [:bien]

n°72115228
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 25-12-2024 à 15:16:37  profilanswer

From final saison 3. Ma première pensée

Spoiler :

Qu'est ce que le joker vient foutre dans cette série ? [:so-saugrenu29:6]  

Bon, content que Jim tire sa révérence du moins en tant que vivant, c'était devenu le rabat joie de la bande :o  

Ca ressemble beaucoup à Lost oui mais j'ai l'impression que les scénaristes savent où ils vont. J'espère [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°72115373
companyman
Posté le 25-12-2024 à 16:17:00  profilanswer

Mimeo a écrit :

From final saison 3. Ma première pensée

Spoiler :

Qu'est ce que le joker vient foutre dans cette série ? [:so-saugrenu29:6]  

Bon, content que Jim tire sa révérence du moins en tant que vivant, c'était devenu le rabat joie de la bande :o  

Ca ressemble beaucoup à Lost oui mais j'ai l'impression que les scénaristes savent où ils vont. J'espère [:kaillou38]

Bah les explications qui sortent donnent une cohérence à pas mal d'éléments, c'est pour ça que je pense que contrairement à Lost, ils savaient globalement où ils allaient.
Ils ont juste décidé de la jouer "on sort des mystères mystérieux sans répondre aux questions au fur et à mesure".
Je suis persuadé qu'avec les audiences qui déclinaient et les plaintes des fans, ils ont décider d'en balancer un max sur le final de la s3, au cas où la série soit annulée.
Et franchement, sans le cliffhanger dans les toutes dernières secondes, ça aurait été une fin acceptable de mon point de vue, même si toutes les questions elles étaient pas totalement répondues  :o  

Spoiler :

...et qu'on ne voit pas trop comment ils vont pouvoir se sortir de ce cycle

n°72115591
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-12-2024 à 17:49:35  profilanswer

J'en suis à 3 épisodes de The day of the Jackal, c'est en effet pas mal du tout.

Un thriller d'enquête et d'action classique et pas spécialement innovant, mais d'une très bonne qualité d'écriture et de réalisation.
Narration visuelle efficace, bon sens du rythme, développement des personnages intéressant et bon choix d'acteurs (évidemment que Redmayne est à l'aise dans un rôle de tueur à gage au sang trop froid :d ).

Ca fait plaisir que de la série B de bonne facture comme ça continue d'exister.

Edit : et super bande son, ce qui ne gâche rien :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-12-2024 à 17:52:31

---------------
Eponyme
n°72116311
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-12-2024 à 21:16:15  profilanswer

J'ai pas trop vu parlé de Baby Reindeer sur le topic, c'est très dur à regarder mais très grosse qualité.
Une des meilleures série Netflix récente.

n°72116329
Bweezy
Posté le 25-12-2024 à 21:22:20  profilanswer

Topic Netflix.

n°72116739
Kede
Posté le 26-12-2024 à 00:19:29  profilanswer

Vraiment bluffé par Skeleton Crew.
Je trouve ça excellent dans le genre. Je cherchais quoi en lançant cette série ? De l'univers SW, un ton léger, une aventure impliquant des gosses agaçants, tout ça pour faire fonctionner la nostalgie.

J'ai eu tout de que j'attendais  [:deejayboulette:3]

La qualité de la production m'impressionne vraiment, en 3 épisodes on a droit à quantité de décors foisonants et de scènes d'actions.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72116903
joams
Posté le 26-12-2024 à 07:17:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'en suis à 3 épisodes de The day of the Jackal, c'est en effet pas mal du tout.

Un thriller d'enquête et d'action classique et pas spécialement innovant, mais d'une très bonne qualité d'écriture et de réalisation.
Narration visuelle efficace, bon sens du rythme, développement des personnages intéressant et bon choix d'acteurs (évidemment que Redmayne est à l'aise dans un rôle de tueur à gage au sang trop froid :d ).

Ca fait plaisir que de la série B de bonne facture comme ça continue d'exister.

Edit : et super bande son, ce qui ne gâche rien :d

Tout est bon dans cette série, j ai été captivité du début a la fin.
il y aura une deuxième saison :bounce:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72117096
ingorang
Posté le 26-12-2024 à 09:35:44  profilanswer

https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExbzM3aGljc2cydHB3bG1qd3hveTR1ZHhxNGIzMXlsN3hxbWE1aTNnbSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/MaXYVi4y8xqcFeotvt/giphy.webp

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337843

Edit : j'ai terminé les 7 épisodes de Squid Games , moins bien que la première  et en fait c'est surtout pour préparer la saison 3 car on reste avec un cliffhanger

Message cité 3 fois
Message édité par ingorang le 26-12-2024 à 19:34:57

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72120080
hawkins
Posté le 26-12-2024 à 21:52:25  profilanswer

berlo a écrit :

Criminal Record j'ai beaucoup apprécié, sacré jeux des acteurs. Pas forcément un énorme suspense mais les rouages sont pas mal. Avec un personnage très ambiguë...Eastwood doit apprécier  :O

---------------
Men are brave
n°72120095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2024 à 21:55:14  profilanswer

ingorang a écrit :

https://media0.giphy.com/media/v1.Y [...] giphy.webp

Edit : j'ai terminé les 7 épisodes de Squid Games , moins bien que la première  et en fait c'est surtout pour préparer la saison 3 car on reste avec un cliffhanger

hippocrate je valide clairement, cette saison était encore une fois super bien écrit posé !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72120170
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2024 à 22:17:07  profilanswer

ingorang a écrit :

Ca fait envie c'est sûr

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72120185
mxpx
----
Posté le 26-12-2024 à 22:20:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

hippocrate je valide clairement, cette saison était encore une fois super bien écrit posé !

Oui.

Mais alors la fin, je pensais qu'il avait un épisode 7 et je comprenais qu'il soit pas dispo en replay le mardi   :D  

n°72120259
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-12-2024 à 22:44:33  profilanswer

C'est ch... Dune Prophecy en fait. :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°72120262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2024 à 22:45:50  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui.

Mais alors la fin, je pensais qu'il avait un épisode 7 et je comprenais qu'il soit pas dispo en replay le mardi :D

:D
J'espère juste qu'on aura pas une attente trop longue pour la saison 4 :/

---------------
n°72120311
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-12-2024 à 22:59:59  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui.

Mais alors la fin, je pensais qu'il avait un épisode 7 et je comprenais qu'il soit pas dispo en replay le mardi   :D  

Il fallait clairement plus d'épisodes !  
L'acteur qui joue Brun je suis tellement fan.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72120408
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-12-2024 à 23:24:59  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est ch... Dune Prophecy en fait. :/

Non c'est très bien

n°72120419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2024 à 23:28:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Il fallait clairement plus d'épisodes !
L'acteur qui joue Brun je suis tellement fan. [:am72:5]

Idem :D

---------------
n°72120732
ingorang
Posté le 27-12-2024 à 05:43:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337942

puis il faut  cliquer sur : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337943

et alors surprise !!

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72122810
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-12-2024 à 16:37:03  profilanswer

ingorang a écrit :

Ils sont un peu en retard les lecteurs de Telerama, en 2024 c'était la S3 de The bear :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72122883
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2024 à 16:57:21  profilanswer

Je continue à avancer dans The Day of the Jackal.  
Pourquoi personne n'en parle plussssse ? C'est mortel ! [:kzimir]  

De la série B enquête/action (un peu psy) de très bonne qualité.
Réalisation, écriture, narration, photo, acteurs, BO...
Tout est dans le top tier ! [:discord-mlp]  

Ca dénote vraiment avec le reste des séries dans le même registre qui sont produites à la chaîne par Netflix, Prime et autres Disney Apple, qui sont tellement formatées et plates et que t'as l'impression qu'on se fout de ta gueule parce qu'on te prend pour un con et/ou une vache à lait, ou les deux.

Pourquoi ? Juste parce que c'est bien fabriqué par des gens qui savent ce qu'ils font, de toute évidence.
Merci que ça existe encore, ça ravive presque un peu ma foi en la production indépendante et talentueuse issue du streaming :o

---------------
Eponyme
n°72122988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-12-2024 à 17:33:36  profilanswer

oui c'est bien sympa cette série, un peu moins vers la fin..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)