| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par timbur le 19-12-2024 à 09:03:45 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:58:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 19-12-2024 à 11:12:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bweezy | Celui de Miami Vice était très bon aussi : https://www.youtube.com/watch?v=dEjXPY9jOx8
|
barnabe |
|
demars |
|
demars |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-12-2024 à 14:00:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:10:47 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-12-2024 à 13:16:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
roswellentongues |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bruere |
Sir_burton | Comme d'hab, des années après tout le monde, je découvre Mad Men, s'pa mal |
barnabe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Megalo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
barnabe | C'est bien "The white Lotus" ? C'est quel registre ? Comédie ? Romance ? drama ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
biron_sacquet |
C'est un genre de comédie dont le ressort humoristique est la gênance exagérée des situations. C'est plus ou moins réussi, je me suis forcé à aller au bout de la S1, et j'ai pas insisté. |
tim-timmy | Kassovitz dans skeleton crew ouarf |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 240p ça pique. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | Black Doves
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les personnages sont sympathiques et pas trop mal développés (sauf leurs histoires de coeur assez niaises), mais tout ce qui relève de la mise en scène et de la narration n'est pas foufou. Je n'ai pas trouvé ça nul, mais un peu tiède. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-12-2024 à 17:34:28 --------------- Eponyme |
BSG | Clairement un panaché sans saveur cette série. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, j'ai commencé Cent Ans de Solitude et je suis agréablement surpris par la qualité de l'adaptation.
--------------- Eponyme |
tico |
--------------- --------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |