| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cross Topic Canal+.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
berlo dubitatif |
J'ai revu Dwight, il a un petit rôle foireux Message cité 1 fois Message édité par berlo le 27-01-2024 à 15:27:35 |
chienBlanc |
Rasthor |
chienBlanc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Mais sur la fin de la série, ça part en délire mystico-SF à base de singularité et apocalypse. Et c'est génial! Et la toute fin clôture de façon grandiose! Et Sarah Shahi! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2024 à 15:57:06 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 15:56:37 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ouais c'est cool Hightown --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
CorB3n ッ | Déçu des VFX pour une série de cette envergure. J’ai trouvé les caribous de TD mieux faits. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dragages |
--------------- JPP |
hyca Vraie personne certifiée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eclat d'ombre Why not? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | En fouinant dans les tréfonds de mon Pc, j'ai retrouvé une perle oubliée.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Trezoster |
--------------- Eponyme |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
LiamManziel Inactuel |
Le taf sur les tenues et la photographie est parfait. Les acteurs bien castés et bons. Vraie bonne surprise de ces dernieres années, j'y été allé sans convictions pour suivre ma fiancée. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
berlo dubitatif |
Oui intéressant de voir un peu de culture indienne.
|
Till Lindemann heirate mich | ce wk commencé à regarder Griselda, c'est plutôt pas mal dommage qu'il n y'a que 6 épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
libussa | rdv en 2025 quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |