| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:49:38 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | ça a l'air légèrement différent Message édité par dazouille le 21-12-2023 à 14:52:02 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
Bruere |
Message édité par Bruere le 21-12-2023 à 16:39:12 |
Spaune Cordialement | Gougouttes |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
MycRub It was a trilogy | Je viens de finir Bodies. C'était bien. J'espère qu'ils ne feront pas de saison 2, c'est bien comme ça. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang | dans le futur ... ?
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 22:07:52 ![]() ![]() |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 21-12-2023 à 23:42:41 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hisvin |
Pascal_974 | J’aime bien VLC ! Je l’utilise sur MacOS et iOS pour regarder les séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Takatoukace Bie la bie. | J'en attendais beaucoup de A Murder at the End of the World, car par les créateurs de excellent The OA, et mouai, série trop basique pour moi, donc déçu.
|
gnak |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pire série du monde vue pour ma part. J'ai tenu jusqu'à la fin de la saison 1 j'ai détesté. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-12-2023 à 10:38:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
234355 |
emeralfish |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Slow Horses S3, j'ai trouvé les 3 premiers épisodes très bons et puis les deux suivants un peu bof Message édité par brown paper bag le 23-12-2023 à 13:23:24 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un doc sur le Y2K Le 30 Décembre ! Time Bomb Y2K | Official Trailer | HBO
Message édité par vanloque le 23-12-2023 à 21:03:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En train de binge watcher Sambre en replay sur F2. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 24-12-2023 à 00:57:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Te jette pas sous une ariane 6 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Toujours pas vue en vrai Message édité par Toxin le 24-12-2023 à 01:04:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MeWa_13 | Je vais me lancer dans Fargo. Le film de 1996 à un rapport avec la série ? --------------- La flemme c'est la vie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 | On a enchaîné les 3 saisons de True Detective. La 1 est exceptionnelle, la 2 est sympathoche mais la 3 est vraiment décevante. J'ai l'impression que la fin a été rushée et que des scènes ont été rajoutées dans le dernier épisode pour rallonger la durée de celui-ci. J'ai bien aimé les différentes timeline, mais la résolution de l'enquête est vraiment servie sur un plateau c'est assez fainéant. --------------- SteamID : NoForgiv |
niku viaggiando controvento |
234355 |
C'est le genre de petite série facile, c'est bien de temps en temps aussi Message édité par 234355 le 24-12-2023 à 11:35:48 |
j_f |
|
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 24-12-2023 à 13:16:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |