| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-08-2023 à 14:35:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 14:31:18 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Angelene | The North Water, très bonne série |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tout à fait 2 très très bonnes séries de marinade old school
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-08-2023 à 11:12:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Angelene |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour cette saison, c'est surtout le Concile des Vampires Energétiques qui m'a plié --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mxpx ---- | Bon je suis à la moitier de la s5 de yellowstone. Cette qualité |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kenny Powers (Easbound&Down) Saison 1 déjà finie (6 épisodes de 29mn) Wolalala comment c'est con On voit la même équipe de choc à la réal/écriture que les Gemstones, je vois qu'ils apprécient travailler en bande. Et trop heureux de revoir Andy Daly de la magique série "Review" (5 étoiles Je dois quand même pas être le seul à avoir vu ce bijou Et The Rehearsal ? Hein c'était du génie Message édité par vanloque le 09-08-2023 à 14:33:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bibiwood In Google We Trust |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
teks9 8 ça suffit | En parlant de Taylor Sheridan, des retours sur Spec Ops : Lioness? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je déteste qu'il popularise une version grotesque et bas du front de l'Americana alors que j'affectionne ce registre quand il est bien mis en scène, avec de la finesse, un sens historique et en tenant compte de toutes ses contradictions --------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- |
Nirwan perdu? double la mise! |
Il a un bon sens commercial Sheridan |
Message édité par brown paper bag le 10-08-2023 à 10:15:51 --------------- Eponyme |
b0wh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars | Tiens, je viens de voir que la saison 3 de Bron/Broen (The bridge) est dispo sur le replay de Arte (mais pas la 4!), alors qu'il n'y avait que les 2 précédemment. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MycRub It was a trilogy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Polala cet épisode 9 de Warriors, ca promet pour la semaine prochaine, une saison sans faute pour le moment ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |