| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 08:55:25 ![]() ![]() |
companyman |
Message édité par companyman le 05-08-2023 à 09:09:35 |
Bruere |
|
Jean-Kevain |
Rasthor | En fait, c'est tout l'épisode S03e03 de Banshee qui est magistral !!! 9.6 sur IMDB, rien de surprenant.... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ne ferme pas la porte trop vite. J'avais le même à priori et rapidement Angel s'efface. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je regarde The Serpent, c'est quoi son accent horrible à Monique qui est censé être Quebecoise ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 16:44:13 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:41:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Il existe vraiment en plus |
ingorang |
Message édité par ingorang le 05-08-2023 à 17:06:10 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est l'épisode du combat entre la
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-08-2023 à 19:51:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin | Da! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-08-2023 à 20:09:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manuches What the fuck did I do ?! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich | special ops lioness pour l'instant c'est bien sympa vivement le prochain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
|
John Nada | Très agréablement surpris par cette première saison de Twisted Metal.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
taxalot- | Vu Good Omens S2. Alors. Comment dire. On s'en éloignait déjà un peu dans la S1, mais ici on est vraiment à 1000 lieux de l'écriture du bouquin (et pour cause, c'est une histoire originale, contrairement à la S1). Tout les personnages se comportent comme des enfants. Tous. Ce n'est même plus un ressort de l'humour, c'est devenu un genre de série doudou. C'est insupportable. Les héros se comportent comme des enfants. Et puis, bon, je dis ça sans être péjoratif, mais tout le monde est gay dans cette saison. Tout le monde. Même les personnages qui n'annoncent pas leur sexualité. Même le seul couple hétéro de la série, on va dire, "sort des clichés". Bon, pourquoi pas, mais mélangez ça à ce côté très "fabuleux" du reste de l'histoire, et je me rends compte que je n'étais pas au final le public cible. Je ne crois pas au wokisme et ce genre de choses ne me donne pas des poussées de colère façon youtubeur cringe, mais ça crée quand même quelque chose de très particulier qui peut empêcher de rentrer dans l'action. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 07-08-2023 à 10:02:48 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Rasthor | Billions Season 7 Trailer (HD) Final Season | Damien Lewis Returns Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2023 à 10:40:06 |
koskoz They see me trollin they hatin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de l'excellente came Severance. Message édité par brown paper bag le 07-08-2023 à 11:42:30 --------------- Eponyme |
TARKON Pas très futé | Pareil, fini Severance hier soir Fallait bien ça après la fin de Good Omens --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ingorang |
Scoinscoin |
|
nicko | Je viens de finir la série Italienne Good Mothers sur la 'Ndrangheta, une branche de la mafia Calabraise. Alessandra Cerreti, jeune procureure fraîchement nommée, s’est vue confier la tâche colossale de mettre les membres de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise, sous les verrous. Pour ce faire, elle a l’idée de monter leurs femmes et leurs filles contre eux. La série raconte la quête de justice d’Alessandra qui s’efforce, au péril de sa vie et de celle des femmes qu’elle tente de sauver, de miner la ‘Ndrangheta de l’intérieur. Formidable de bout en bout, j'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-08-2023 à 14:20:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fini The Resort. L'ambiance fonctionne mais ça m'a pas scotché.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-08-2023 à 14:35:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |