|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message édité par buggy2680 le 23-07-2023 à 11:00:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2023 à 10:58:40 ![]() ![]() |
maugani |
Donc c'est une bonne série si Nakata n'a pas aimé. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc | J'ai terminé la saison 1 de "Stranger thinks".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Des retours sur School Spirits ? Rien vu en filtrant sur le topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy Voyage en Absurdie | Manifestement, Netflix n'a pas généré suffisamment de buzz autour de Stranger Things, que certains ignorent encore de quoi ça parle. |
hisvin | Je pense que le gros des gens que je connais ne connaissent pas du tout Stranger things. Par contre, ils connaissent Casa del papel. |
Rasthor |
|
Rasthor | De mon coté, j'ai (enfin!) commencé Banshee.... c'est pas mal violent quand même... |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2023 à 16:47:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-07-2023 à 17:34:46 |
mxpx ---- |
gnak |
|
hisvin | C'est toujours mieux que Stranger stinks. |
dazouille ex dazi | C’est sûr quel plateforme banshee ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Draikins Spiral Knight |
|
Dkiller |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A quand une série sur le louisiana purchase pleine de français ? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Avec des acteurs américains qui récitent phonétiquement Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-07-2023 à 12:08:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
maugani |
vazyvite |
|
gingeroots |
Rasthor | +1
|
kaxxymo | Le pauvre Alf ressuscité pour des pubs
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2023 à 15:55:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |